Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dilution du 4F-MDMB-BINACA

Teuhma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2020
Messages
28
Bonjour à tous,

Je cherche des informations sur la molécule citée dans le titre en vue de la fabrication d'un C-Liquid.

De ce que j'ai pu en lire pour l'instant, c'est très potent, comme tous les nouveaux noïds, à doser au mg.

Il aurait un autre nom, le 4F-ADB, et serait très proche du 5F-MDMB-PINACA aka 5F-ADB.

Le 5F serait le composant d'un liquid connu en ce moment, le M** H*****, et selon les retours que j'ai pu lire ça tabasse pas mal.

Donc la question est : dois-je doser le 4F-ADB comme le 5F-ADB, à savoir 0,05 mg/ml ? Voire moins pour éviter les mauvaises surprises...

Merci d'avance :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je sais pas vraiment mais quoi qu'il en soit, je te conseille de commencer avec le dosage le plus faible possible, donc moins que ce que tu utilises et voit progressivement quel dosage te satisfait le plus .
 

Teuhma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2020
Messages
28
Oui je vais y aller doucement, j'ai continué mes recherches et je n'ai toujours rien trouvé concernant le ratio mg/ml...

Certains disent 1 voire 3 mg/ml, d'autres 0,03 mg/ml...On est quand même sur une différence de x100! 

Mais bon, j'ai mon litre de PG et 5g de 4F-ADB, je peux me permettre de commencer bas et d'expérimenter petit à petit, pas envie de revivre les bads que j'ai déjà vécu à cause des noïds.

Je reposterai ici si je trouve d'autres infos, et je ferai surement des TR après expérimentation, si ça peut aider quelqu'un d'autre.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci de nous partager ce que t'auras appris
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Le 5f-ADB c'est vraiment l'affaire de 10ug une dose.
Donc dépend du tirage de ta e-cig faut que t'adaptes le dosage. Perso c'est 0.1mg/ml, comme ça avec 0.1ml de liquide j'ai mes 10ug c'est pas mal.
Par contre avec le 4F-ADB je sais pas... On a pas masse infos dessus, je suppose que le Ki et l'EC50 sont similaires mais c'est dur de faire des prédictions de drug-design sur les noids, on a pas de modèles de QSAR encore assez développés sur les noids dernière gen.
 

Teuhma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2020
Messages
28
Bien,

Je ne sais pas si je dois recréer un topic pour le TR, quoi qu'il en soit je le fais ici et créerai un autre topic si besoin.

J'ai donc maintenant 200 ml de liquide, avec entre 0,03 et 0,035 mg/ml de 4F-ADB, sans arômes pour pas fausser les mesures.

J'ai l'habitude de vapoter les C-Liquide purs, mais je n'ai vraiment pas envie de revivre l'enfer vécu il y a quelques années (fini à l'hosto, aucune séquelle physique mais un traumatisme psy important...), donc je commence en mettant une goutte dans mon tank de E-Liquide, malgré la nicotine censée potentialiser le produit.

T+00 : Une goutte dans mon tank puis une bouffée que je ne retiens pas longtemps dans mes poumons.

T+10mn : Walou, comme je m'y attendais. J'essaye avec 2 bouffées un peu plus importantes.

T+20mn : Rien. Là je commence à me dire que ça peut être très long à trouver le dosage, donc je ne sais pas si j'y vais goutte par goutte ou si j'y vais carrément plus fort...J'opte pour un mélange 1/4 de 4F et 3/4 d'E-liquide, et je recommence avec une bouffée...

T+30mn : ...Puis deux...

T+40mn : Toujours rien, donc je me fait un mix moitié/moitié.

T+60mn : J'ai augmenté les bouffées, still nothing, bien que je biberonne, donc j'essaye une bouffée pure.

T+90mn : Deux bouffées, quatres, huit, je biberonne, que dalle. Je peux pas faire plus pour aujourd'hui...Je ne sais pas à quelle concentration monter pour demain. Comme je n'ai ressenti aucun effet, je pense que je vais doubler pour arriver à 0,06 ou 0,07 mg/ml, je sens que ça va être long !

A demain !
 

Teuhma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2020
Messages
28
Merci snap2 pour ces infos, je pense que j'essaierai 0,1 mg/ml directement demain.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Faut voir si la puissance du 4f-adb est la même que celle du 5f.
Et puis perso je ne le dilue pas à ce dosage là, mais tu peux tenter de faire un moitié-moitié (comme la fondue) si tu veux être prudent.
 

Teuhma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2020
Messages
28
Well, 

Reprise des expérimentations avec une concentration à 0,1 mg/ml, si je peux me fier à ma balance.

Je tiens à dire qu'après avoir vapoté toute la soirée jusqu'à 4h du mat' hier, en me couchant j'ai ressenti de très faibles effets, comme une légère relaxation et une grosse envie de dormir, ce qui m'arrive rarement étant insomniaque.

T+00 : Je prends pas de risque, mini bouffée, surtout que je viens de changer de résistance, je ne veux pas me faire surprendre.

T+10mn : Je ne ressens rien, je prends une plus grosse bouffée

T+20mn : Still nothing, j'essaye avec deux bouffées.

T+30mn : Je sens une légère fatigue, mais rien de bien probant.

T+60mn : J'augmente le nombre de bouffées petit à petit, jusqu'à biberonner au final. Et aucun ressenti...

Bon, j'essaierai une autre concentration ce soir. Et je ferai un TR (un vrai avec des sensations quoi !) final quand j'aurai trouvé la bonne concentration.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
À 0.1mg/ml il a pas l'air efficace, intéressant. Très cool de détailler tout ça ici, les infos sur les dosages des noids sont super difficiles à trouver donc merci de témoigner pour la science ^^
 

Teuhma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2020
Messages
28
Petit retour de mi-parcours !

J'en suis à 3 mg/ml et je ne ressens toujours rien...Ce qui me fait douter de plusieurs choses :

* La méthode de préparation : je dissous le produit dans du PG dans un bécher posé sur une plaque chauffante, que je remue pendant 3 mn pas plus. La solution est 100% transparente, tout a l'air dissolu, et il n'y a pas reformation de cristaux ou de poudre dans le fond de bouteille, même après plusieurs jours. Donc je vois pas ce que je foire ici.

* Le produit en lui-même : c'est une poudre très fine, jaunâtre, pas de CAS sur le pochon. La commande vient d'un site fiable où j'ai déjà commandé du C-Liquid, donc je ne sais pas quoi penser sur ce point. Je devrai peut-être faire analyser ça dans un CAARUD.

* Mon matos de vape : j'ai lu sur plusieurs forums que pas mal de gens ont des machine de compet', moi je me trimballe la même batterie depuis plus de 6 ans, ma e-cig est réglée sur 12W, et ça marche très bien comme ça, même avec les C-Liquids précédemment commandés. Peut-être faut-il une puissance plus élevée pour du liquide DIY.

Si vous avez des idées ou des recommandations, je suis tout ouï !
 

Teuhma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2020
Messages
28
Bien, suite et fin de l'histoire...C'est pas glorieux!

Tout d'abord, petit disclaimer : ce qui suivra n'est ni des conseils, ni une méthode, ni une incitation à la consommation, ni une apologie du produit, juste mon expérience.

J'en étais donc resté au dosage de 3mg/ml, qui était totalement sans effets. J'ai donc refait des tests petit à petit jusqu'à 10mg/ml, sans plus de résultats. A partir de là ça commençait sérieusement à me frustrer, d'autant plus que j'étais arrivé à court de mon litre de PG...Donc plus moyen d'expérimenter dans les prochains jours. J'effectue la commande d'un autre litre, et là un combat commence dans ma tête: est-ce que j'attends l'arrivée du PG ou...Est-ce que je n'expérimenterais pas le produit dans un joint pour voir si le problème vient du dosage, du produit ou de la méthode de fabrication...Vous l'aurez donc devinez, ma connerie a repris le dessus.

Je commence par mettre une micro poussière sur le haut d'une clope que je recouvre de tabac puis la fume. Je me dis que ça ne me fera rien étant donné les dosages que j'avais atteint avec le liquide. Et effectivement, j'ai rien senti. Je ne vais pas vous raconter toutes les étapes, mais après la poussière sur la clope, j'ai augmenté petit à petit, puis switché sur du roulage de joint pour pouvoir expérimenter des doses plus fortes.

A partir de 100/150 mg, ça commence à envoyer. Je ne ferai pas de TR, car je pense que ça serait inintéressant vu que les effets à doses "normales" s'apparentent fortement à ceux du cannabis, relaxation, bien-être, petite euphorie, quantité de sommeil augmentée (fuck la qualité par contre), bouche sèche, yeux rouges,...

SAUF QUE : je me rends bien compte que malgré les grandes doses de produit que je mets, la potence est bien là : il me faut une latte voire deux petites pour décoller, PAS PLUS. Et attendre 10/15 mn entre chaque lattes. 
Et puis, étant un connard de classe internationale, je me dis que je vais pousser jusqu'à trois lattes, pour tester.
Et là, après deux minutes, une montée violente se fait sentir, montée que je ne connais que très bien...Chaque fois (deux fois) que j'ai eu cette sensation, j'ai pas réussi à gérer, la première fois fini à l'hosto et l'autre ça allait mieux mais c'étais pas ouf quand même.

Bref, je me dis dans ma tête "Oh boy, here we go again...", donc forcément la panique elle augmente en flèche, tachycardie, angoisses...Et là je commence à avoir des effets visuels : j'étais au 4è étage de ma résidence sur mon balcon, et j'avais les yeux fixés sur la route. ça a fait un effet tunnel comme dans les films, où quelque chose est filmé 
en premier plan, fixe, et l'arrière plan s'éloigne de nous. En gros je voyais ma rembarde de balcon fixement, mais la route en contre-bas s'éloignait. C'est la première fois pour moi que j'ai des effets visuels (jamais pris de champis, de dissos, d'hallucinogènes,...) et ça me panique encore plus, pendant un court instant. Je me dit que tout va se jouer au mental. Etant donné mes petites expériences, je sais que la montée peut-être d'une violence absolue, mais relativement courte. Donc je me focus sur ça, je me dis que ça ira, que ça passera. J'arrive à me calmer, la tachycardie baisse, de moins en moins d'angoisse, bref ça va mieux et je reprends le contrôle, et j'en suis très content. Les effets visuels sont toujours là, un peu moins puissant, et je trouve ça super classe, je kiffe. Première petite frayeur.

Deuxième petite frayeur : j'étais donc encore sur mon balcon, je regardais un truc sur le pc en fumant, et quelqu'un m'appelle sur mon portable. Je réponds. Faute. Faute grave. On discute, on parle, bref une discussion normale. Ce qui n'était pas normal, c'était ma manière de consommer le joint : je le fumais quasi comme une clope, mon esprit étant totalement occupé par la conversation. Cela a fait comme dans les mangas pour ceux qui ont la rèf : j'en ai pris conscience d'un coup, l'arrière plan s'assombrit, un éclair passe derrière ma tête, j'ai les yeux écarquillés...Je dis à mon pote "j'ai une urgence je te rappelle". Je ne sais pas combien de lattes j'ai tiré. Je me précipite dans ma chambre car je sais que ça va monter encore plus fort que ma première connerie et j'ai pas envie de me balancer du balcon.
La montée arrive, comme attendu, et là c'est Bagdad dans ma tête. Je n'ai plus trop de souvenirs clairs des sensations et des effets que j'ai pu ressentir (autre que la peur, l'angoisse, ...) mais encore une fois je me dit que ça se jouera au mental, tout du moins je l'espère. J'appelle en plus mon chien pour le câliner pour continuer à avoir un contact avec la réalité, contact sonore, visuel, tactile...ça marche plutôt pas mal, je le caresse, parfois je ne reconnais plus ce que je touche, parfois je me sens partir donc j'essaye de m'accrocher au max. Bref après 15/20 mn de lutte, je suis de nouveau moi-même. Et content d'être encore là.

Troisième...Pas petite frayeur mais effet indésirable : Encore une fois sur mon balcon, je fume en respectant ce que je me suis imposé comme protocole de consommation. Et j'ai dû tomber sur un hotspot (pourtant je faisais extrêmement attention à ça), ou alors le troisième décan de la vierge était aligné avec Saturne et Neptune sur le plan écliptique de la galaxie d'Andromède, tout ça pour dire que je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Bref, je ressens (alors que je n'y pas trop sujet au départ) une grosse montée de vertige. C'est à dire que tout d'un coup, j'ai du mal et même peur de regarder en bas, n'étant qu'au 4è. Ce vertige a été tellement fort, qu'au bout de quelques secondes je n'arrivais pas à rester debout sur mon balcon, la peur étant trop forte. J'ai dû ramper le long de mon balcon pour rentrer dans la cuisine, tellement mon corps refusait que je mette debout, c'était...Bizarre et déstabilisant. 5 mn après j'étais revenu sur le balcon.

CONCLUSION : 

Ce produit a totalement changé ma manière de consommer: normalement quand je consomme du cannabis, je le fume à peu près comme une clope. On va dire qu'en 10/15 mn c'est fumé. Puis je profite de mon high, de ma descente, j'attends de ne plus avoir d'effets physiques, et si l'envie m'en prend je reconsomme.

Là, avec le 4F, c'est une autre logique. On ne fume pas le produit pour le "stocker" et profiter ensuite des effets, disons que tu profites quasi instantanément des effets mais qu'ils 'estompent aussi très vite, donc obligé de reconsommer très vite aussi. De cette manière là, je fumais mon joint en 1h30/2h. Et avec le côté très addictif du produit, bah dès que je revenais mon salon, 10mn après la défonce étant partie, le craving est juste insupportable. Durant 5/6 jours je passais ma vie sur ce putain de balcon, j'y m'y suis même endormi et fait une partie de ma nuit...

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ces 6 jours, c'est très flou et très brumeux...

Bref, ne tenez surtout pas compte des chiffres et dosages avancés ici, le produit n'était peut-être pas ce qu'il aurait dû être, ma constitution est différente de la vôtre, je consomme des noïds de puis 6/7 ans, ...

Et sachez que la partie où j'expérimente avec du tabac s'est déroulée sur plusieurs jours et j'ai fais ça en 30/35 essais.

Be safe.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Topic super interessant ^^
 

2xem

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2021
Messages
10
Bonjour à tous,

Je m'incruste ! je viens de recevoir le 5F MDMB 22011 et le 4F MDMB BINACA, sauf que j'ai l'habitude d'avoir de la poudre et la c'est en espèce de flocon d'herbe.

Ma question et comment je dois le cuisiner et comment le doser sur 1L ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844

2xem

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2021
Messages
10
shutterstock_1034253826.jpg


Je sais pas si tu vas réussir a ouvrir la photo mais c'est exactement sous cette forme. 

Merci de ta réponse
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Aah t'as reçu un blend, j'imagine que tu peux le laver dans un solvant pour récup le principe actif, mais je ne sais pas quel solvant sera approprié aussi je laisse la parole aux gens mieux calés que moi. (C'est quoi les plantes qui composent ton blend ?)
 

2xem

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2021
Messages
10
Haut