Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dilution am 2201

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je vais bientôt recevoir 1g d'am 2201. Mais je suis actuellement sans balance. Alors j'ai opté pour la dilution. Petit calcul :
Une goutte fait 0,05ml et je veux des gouttes de 500microgrammes.
Donc ça donne 100 ml a rajouter ?
Mais 100ml d'eau ou d'alcool ?
 
D

D.F.

Invité
Alcool (les cannabinoïdes - du moins la grande majorité - ne sont solubles que dans l'alcool et la graisse).

Je te conseille toutefois très vivement de peser la totalité de la substance reçue pour t'assurer de bien avoir 1gr. Si tu dose pour 1gr avec 900mg effectifs, tu prends peu de risques, mais si tu le fais avec 1.1g par exemple, tu pourrais avoir des surprises. Bref, si tu ne peux pas peser précisément, il faut absolument tenir compte d'une marge d'erreur, surtout avec un truc aussi potent. (C'est très bien expliqué dans ce topic dans la partie pesée http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-mode-d%92emploi.html )

Par contre si tu comptes te servir de la solution pour imprégner du tabac ou des clopes, je te suggère de trouver de l'alcool à haut taux de pureté (genre alcool désinfectant, qui ne contient normalement que de l'éthanol) et de ne pas utiliser de la vodka qui contient plus d'eau que d'éthanol. Attention aussi aux alcools dénaturés comme l'alcool à brûler qui contiennent généralement 10-20% de méthanol, ultra-toxique et potentiellement mortel si ingéré.

Pour le calcul, je ne suis pas sûr que l'on puisse déclarer qu'une goutte = 0.05ml. Je suis à peu près certain que le volume et la masse d'une "goutte" varient drastiquement selon la solution (toutes n'ont pas la même densité) et la taille de la pipette utilisée. Toutefois je crois que j'avais aussi retenu ce chiffre pour faire mon mix (de JWH-018 ) y'a quelques mois et pour des gouttes supposément diluées à ~500ug/goutte, je ne me suis pas (trop?) planté et n'ai pas eu l'occasion de taper une OD.

Prudence quand même et tester la solution progressivement avant de mettre le paquet (pis accessoirement investir dans une balance à 20 balles quand on peut se payer des RC, ça ne mange pas de pain non plus).
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Si tu ne peux vraiment pas tacheter de balance . tu as la possibilité de faire comme l'a mentionné Lepoirot :
Pour avoir une idée visuelle de la dose, pour une 1ere fois tu peux y aller prudemment en en mettant l'équivalent d'une surface de 12 mm², ce qui représente l'aire d'un cercle de 4mm de diamètre, ou bien un carré de 3.5mm de côté :yawinkle: (et bien répartir tout ça sur toute la longueur du joint).

Mais vu que c'est moins précis, et bien n'hésite pas à enlever un peu de poudre au passage . aplatis bien sur toute la surface du carré. Le but est d'en mettre le moins possible car la première fois c'est traitre :nod:. Une fois roulé fume ton missile en Espaçant bien les prises de taffs , en tirant par petites taffs tu réduis aussi les risques
 
P

PaRaLLeL

Invité
Moi je te conseil d'en garder en poudre de côté. Je suis pas sûr que quelqu'un puisse te répondre, ce produit est assez récent, m'étonnerait que quelqu'un arrive avec un am-2201 de 3ans dans de la vodka qui a bien tenu. Après, on va voir hein. Mais en poudre sa se garde bien (déduction personnelle, quand je vois certaines de mes molécules réputées fragiles, que je conserve sans soucis en poudre...), en respectant les conseils de conservations bien connu désormais (j'espère).

J'avoue n'avoir aucune idée quant à la fragilité de ces cannabinoïdes synthétiques...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tu ne comptes pas en prendre beaucoup, je me suis dit la même chose et mon gramme m'a fait la semaine.
Pour ce qui est du dosage, si t'es habitué à l'herbe tu ne risques pas les convulsions. En gros mon gramme m'a fait environ 100 pets. Et même en abusant sur les dosages j'ai eu aucune convulsions, juste des grosses hallus. Ceci dit commence par des petites doses hein...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Henry les bons tuyaux. Je dis ça pour que la rumeur des 2mg cesse.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan mais les 2mg c'est pas une rumeur... Seulement entre se rouler des joints, et piper le truc, y'a une réelle différence... Et tu sais très bien que si tu fumais 10mg en une latte, sa te ferait bien mal à la gueule... Bref, c'était huggy les bons tuyaux de la RDR comme j'ai dit..
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Boh, je suis pas consomateur compulsif, j'arrive a garder 5 grammes de weed dans un tirroir pendant plus de 6 mois donc ca devrait le faire de ce coté la,
En fait ce qui me dérange, ce serait de devoir peser au mg et j'y tiens pas spécialement au vue de ma balance :D Apres, je prefere même commencer a 0.5mg et monter petit a petit voir ce que ca donne, simple principe de precaution, je suis déja allé trop loin j'ai pas spécialement envie de recommencer :p
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Qui a parlé de le piper ? Qui a parlé de prendre 10 mg en une taffe ? Personne...
Moi j'ai commencé par une dose ultra faible, puis j'ai doublé à chaque joint afin d'arriver au bon dosage.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Qui a parlé de le piper ? Qui a parlé de prendre 10 mg en une taffe ? Personne...

T'énerve pas copain ! Tu souligne le fait que selon toi, 2mg, comme dosage, c'est de la foutaise. Et bien je te répond simplement que c'est seulement ta manière de consommer qui fait que tu dois en mettre plus, et que si tu fumais 10mg en une prise, sa te ferait bien mal, preuve que les 2mg sont bien actif, si fumé correctement (aka pas comme du shit ou dla weed...).

Parce que moi, j'ai pas envie qu'un mec passe vite fait, voit que 2mg c'est de la connerie, et se pète une douille avec 10mg, se qui lui ferait une bonne surprise... TU PENSE PAS ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Oui bien sur que je ne souhaite à personne de commencer avec 10mg. Mais pour moi les 2mg qui font des convulsions ce n'est pas vrai, pour les fumeurs habitués. Pour les fumeurs occasionnels je déconseille ce produit à tous les dosages. Les 2mg sont bien actifs évidement :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Euh, j'avais pas compris ton propos dans ce sens ! Tu as vu où que 2mg pouvait faire convulser ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Des retours de plusieurs personnes ayant testé, et quelques TR, sur erowid notamment.
 
Haut