Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dilatation des pupilles a faible dose.

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
J'ai dans une bouteille du lsa extrait diluer dans de l'alcool. Ce n'est pas moi qui ai fait l'extraction, mais un ami qui s'y connait bien en chimie. Je ne me rappel plus exactement le nombres de graines, normalement il y en a 10, mais peut être 8 ou 12, mais je suis sur a 100% que ce n'est pas plus. Bref, pour évaluer le contenu de cette solution, je viens d'en boire 1/4, ce qui me permettera en meme temps d'avoire un aprercu de la substance.

Je voulais juste savoirs si a faible dose les pupilles sont fortement dilater, donc si la jeu peux aller me balader pendant la montée déjà, et pouvoirs prevoire a l'avance quelque chose pour la soirée, soit je reste chez moi avec les pupilles dilatées, soit je vais voire des amis, mais je veux pas me balader avec des pupilles de 3 metres dans la rue, je suis trop parano.

Et aussi au passage, tout ce que j'ai pu lire sur le lsa est très très flou, donc au lieu de demander les effets, j'aimerais juste savoirs quels activitées me conseillez vous (si ca trip est trop leger, ce qui seraa surement le cas, au moin je saurais quoi faire pour quand je boirais le reste de la bouteille). Et aussi en gros comment est le mindfuck par rapport aux champis.

edit: Ha oui aussi, c'est dangereux un energie drink/du cafe? (je comptait en boire la fois ou je prendrais le reste pour pas être trop crever)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Place toi du point de vue des gens que tu croiseras. Il y en a peu qui feront attention à tes pupilles et si jamais y'en a un qui croise ton regard, je pense pas que ça changera sa journée non plus; de croiser un mec qui a des yeux de chat...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Psilosophia a dit:
Place toi du point de vue des gens que tu croiseras. Il y en a peu qui feront attention à tes pupilles et si jamais y'en a un qui croise ton regard, je pense pas que ça changera sa journée non plus; de croiser un mec qui a des yeux de chat...

Un mec avec des yeux naturellement a moitier fermés qui attirent le regard, des cheveux longs blonds (pas hyper commun non plus), habiller pas comme tout le monde. J'attire déjà l'attention a la base, et le regard des gens me fait vraiment flipper sous psyché, je rentre toujour dans des parano "ils savent, ils vont appelés la police, ... ". Ya aussi un événement qui a créé cette parano si tu vois ce que je veux dire, maitenant je double de prudence avant d'aller me ballader perché.

Fin de toute facon je vais rester chez moi pour finir, donc j'aimerais just savoire +- le mindfuckcomparer aux champis et quels activités sont biens pour un trip. D'ailleurs il y a des chances que je boive le reste cette nuit, pour aller voile le lever du soleil psyché demain matin. :D (donc a nouveu, rien a craindre avec la cafeine sous lsa? (on ne sait jamais)).
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
J'avais entendu dire que la caféine ou un excitant augmenter la puissance du trip , mais je sais plus où

En tous cas j'avais drop aussi de la Guarana en même temps que mes 8 graines une fois , et je suis pas mort :lol:
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ok merci. Je viens de me rappeler qu'il me reste 600mg de dxm... Bonne idée les deux? :D
Comme il parait que disso + LSD c'est vraiment très bien, je pense que ça devrait être pas mal (par contre seulement 300 mg de dxm, je veux pas trop orienter le trip disso).

Des avis sur ce combo?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je n'ai testé ni le LSA, ni le DXM, mais est-ce que ça ne serait pas une bonne idée d'essayer le LSA tout seul avant de vouloir le mélanger à autre chose ?
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Lullaby a dit:
Je n'ai testé ni le LSA, ni le DXM, mais est-ce que ça ne serait pas une bonne idée d'essayer le LSA tout seul avant de vouloir le mélanger à autre chose ?

Ben la j'ai pris 1/4 de mon LSA extrait pour faire un petit test avant de drop le reste, et c'est tres tres faible, et j'ai peur d’avoirs un truc trop faible et pas agrable (en plus avec la petite tolé que j'ai montée avec mon quart de dose). Mais de toute façon je laisse monter le lsa avant de prendre le dxm, si je suis a un plateau confortable je ne le prend pas, si c'est pas asser je le prend (sauf si vous me dites mnt que ca va vraiment pas ensemble, ou que c'est dangereux, ... )
Mais je pense franchement que le lsa tout seul sera pas fort. A moins que +-7.5 graines soit vraiment beacoup plus fort que +-2.5 graines, et que les 2.5 m'ont pas mis une grosse tolérance.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Ca dépend la qualité de tes graines , j'en ai déjà prit trois qui m'ont rien fait et la dernière fois avec une seule j'étais parti pour la soirée.
Mais je te conseille de tester le LSA seul la première fois, après avec les interactions avec le DXM je sais pas mais j'ai jamais entendu parler de se mélange ^^

Ps : Fais gaffe avant de redrop le LSA, ça peut mettre super longtemps à monter avec juste le mal de ventre pour te prévenir un BAM ça te tombe dessus, la dernière fois je me suis fait avoir avec 2h d'attente et ça c'est fini en mini bad ;)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ok ok, je verrais tout a l'heure ^^

1 graine o_O

Edit: LSA avaler, point of no return, a demain :D
 
Haut