Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Difficulté de la digestion des graines de LSA non traitées sur l'échelle DXM/champi ?

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hiho

J'ai commandé quelques graines de LSA et je voulais savoir, au vu de la quantité impressionnante de threads sur des extractions de LSA (qui font toutes perdre une partie du principe actif, ce que je ne veux pas), si quelqu'un pouvait me donner une idée/un aperçu de la difficulté de la digestion de ces foutues graines, éventuellement et si possible en jugeant ça sur une échelle DXMique/champignonesque ? Ca fout la gerbe OK, mais à quel point ?

Thanks
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
T'as environ une chance sur deux d'avoir la gerbe, ça peut aller de la simple nausée résultant du goût des graines jusqu'au vomissement pendant 2 heures. C'est aléatoire, ça dépend de toi. Pas de comparaison possible, désolé. Je te rassure, en général, ça reste raisonnable.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Nous on était 4, deux ont gerbés, les deux autres (dont moi) ont juste eu un mal de ventre assez relou, pendant genre 2h (le temps d'attendre la fin de la montée quoi), après ça allait.

Pour moi ça restait supportable, pour un pote qui a gerbé aussi (une fois qu'il avait tout expulsé c'était bon). Par contre le deuxième pote qui a gerbé avait encore mal au ventre pendant la moitié du trip. (Il est très sensible à tout ce qui est bodyload, à l'inverse de moi).

PS : C'était des Morning Glory
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Voila, ya des gens qui supporte bien, d'autres qui vivent les pires moment de leur vie...
J'ai vu un pote pendant 3h, a essayer de vomir un estomac ou il ne restait deja plus rien de toute façon, immobilisé par la douleur
Moi, je n'ai jamais eu de gros problème, jamais de gerbe, mais je fais l'extraction quand meme, c'est plus confortable!

Je vois pas pourquoi tu veux pas perdre en principe actif, la perte est sans doute minime, je n'ai jamsi réussi a la quantifier! (donc genre 10%) ; il suffit de mettre un peu plus de graines et c'est tout!

(si tu extrait pas, oublie pas d'enlever la peau des HBW! )

ps: a oui au fait moi je parle des HBW, les MG je connais pas ;)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Merci pour vos réponses !

J'ai presque aucun soucis niveau estomac/vomi avec le DXM à 600mg ou des trips de champi à 3-4g.

En fait je vais pas avoir beaucoup de graines (une vingtaine de HBW), donc j'aimerai éviter de perdre bêtement du principe actif...
 

hallu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2011
Messages
42
Salut,

j'ai testé mes graines de HBW la semaine passée ramenées d'Amsterdam il y a un petit mois. J'en ai bouffé 6 en enlevant la peau et avec un chewing gum, j'ai maché environ 20 minutes et tout avalé avec le chewing gum. Je précise que j'ai très rarement des problèmes d'estomac mais alors là je n'ai pas eu le moindre problème, ni la moindre douleur, ni le moindre bodyload quel qu'il soit et je me suis pris une sacrée perche! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le lsd donc je ne peux rien comparer mais ces petites graines m'ont fait voyager bien loin:nod:
PS: heureusement que je n'ai pas eu la gerbe car je suis parti faire mes courses en attendant la montée, ça aurait pu être moche!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
On pourrait croire qu'on en a rien a foutre que tu aies fait tes courses pendant la monté, mais en fait si! En reflechissant, mes montées étaient moins pénible quand les fois ou je me suis baladé (a la place d'essayer de gérer alonger tranquilement); en plus se balader ca dévie la concentration sur autre chose que nos trippes!
Sinon, les HBW ont la réputation d'etre plus sales sur l'estomac a la deuxième prise! (le corps se rappelle de cette saloperie et se fache un peu ^^)
 

hallu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2011
Messages
42
C'est pas évident à déterminer, même si je pense que ne pas se focaliser sur la montée peut effectivement aider à diminuer le bodyload, je pense surtout que ça dépend plus de la fragilité du bide du sujet. C'était ma 2ème prise, j'en avais déjà mangé 4 graines à Amsterdam. Je n'avais déjà eu aucun problème de bide (je n'étais pas loin des chiottes ce coup là ne sachant pas comment j'allais réagir contrairement à la 2ème fois) par contre je n'avais pas remarqué d'effet particulier mais en même temps ça faisait 4 jours que je fumais 30 bédos par jour et je n'ai pas lésiné non plus sur les truffes et autres champignons!
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Bonne analyse Quetzal !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bon ça devrait aller.

Pour un premier trip quel est le conseil ? Sachant que j'ai déjà pris plusieurs fois du LSD, des champis, d'la DXM toussa... et que je cherche un bon premier trip d'entrée dans ce qui est pour moi une nouvelle molécule.

'Ci
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Tu pèse 62 kg, c'est bien ça?
Moi j'en pèse 80, et j'ai pris 8graines pour mon premier trip. Ptet un poil trop^^
Si tu veux la jouer parfaitement safe, tu test avec une graine, tu vois ce que ça fait, et tu augmente d'une graine à chaque fois^^
Ou alors tu test avec 3 ou 4. Moi ça me parait bien.:)

Et quetzal, pour mon lit est environnement sécurisant à souhait. Une montée c'est jamais ailleurs que dans un lit pour moi, c'est the place to be.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Le feu a raison, fais gaffe, j'ai fait comme lui avec 7 graines, c'était inconscient ! Je te conseille toutefois 3 ou 4 graines, car en dessous, tu risques d'avoir un effet peu agréable qui ne t'apportera pas ce dont le LSA est capable de te montrer, et tu resteras sur une impression négative. M'enfin, c'est que mon opinion.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Oui 4 graines, voir meme 5 vu que tu as de l'expérience, c'est bien!
Tu seras sans doute déçu, comme beaucoup de gens qui ont commencé au LSD ;)
le LSA, il travaille underground ^^ subtile mais puissant; il faut débusquer l'effet! J'ai souvent des phases ou je suis complètement sobre, parce que je n'entretient pas le trip! il faut savoir suivre les pistes, se laisser aller "activement" ^^

Si tu as des questions précises hésites pas ;)

un de mes TR au hasard :

http://www.psychonaut.com/lsa/39319-[tr-extract-lsa]la-porte-inconnue.html

Lis en quelques autres, pour voir d'autres approches et peut etre te doner des pistes?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bon, 4 graines de hbw + 2 en redrop (2h plus tard)

Résultat : à par me sentir vaguement vaporeux et assommé, rien. D'ailleurs on aurait dit que c'était beaucoup dû à la digestion de ces bidules.
Niveau estomac ça pique un petit peu mais je les avais bien mâchées avant et j'avais enlevé la peau.
Rien dans les sens ni dans l'esprit, juste assommé.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Faut pecho toutes les graines, tu mache, tu mache, tu mache pour faire une patée et tu avale apres 30 minutes de machage intensif :)
Ta salive commebca va pouvoir prendre le plus de LSA et ton estomac fait le reste, cest tjr plus simple comme ca.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est ce que j'ai fait mais j'ai pas eu de trip quoi. Pourtant je suis attentif et tout, d'habitude je sens même les faibles doses, là à part cet effet assommant... Pas grand chose.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Shaman_fred a dit:
Faut pecho toutes les graines, tu mache, tu mache, tu mache pour faire une patée et tu avale apres 30 minutes de machage intensif :)
Ta salive commebca va pouvoir prendre le plus de LSA et ton estomac fait le reste, cest tjr plus simple comme ca.

Personnellement quand j'avais prit des Morning Glory, j'avais mâché 3 minutes, j'avais fait un bon bain de salive et j'avais avalé. Les graines formaient déjà de la pâte, donc elles étaient déjà imbibées de salive.

J'ai du mal à croire que c'est vraiment utile de mâcher 30 minutes, à part avoir envie de s'arracher la langue, pour ne plus jamais à avoir à sentir ce gout horrible. D'autant plus que ceux qui ont respecté un délai de 20 minutes, ont mit plus de temps à monter (vu qu'on a dropé deux fois, impossible de mettre toutes les graines d'un coup). Du coup en 10 minutes j'avais tout dropé, tandis que les autres ont mit 45 minutes.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Origine des graines ? (le shop et la provenance géographique (madagascar, inde, ... ) )
Il y a plusieurs types de HBW, la puissance varie d'un facteur 4. Les graines pas cher c'est cool si tu as la garantie d'avoir les bonnes...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le shop c'est avalon magic plants et l'origine j'en sais fichtre rien !
 

Salebot

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
20
Tiens, j'ai une question.
Elle a du être abordée m'enfin, je me lance quand même.
Quand on moud les graines dans un moulin à café par exemple, est ce qu'il faut en foutre + que prévu histoire de consommer ce qu'on aurait perdu à l'extraction ?
Je m'explique. Tu prends 4 graines, soit. Étant donné que tu perds de la substance en extrayant tes graines, est ce que tu peux en rajouter 2 de plus histoire que ça te fasse le même effet que si tu en avais pris 4 complètes ?
Désolé si c'est pas clair, j'arrive pas à m'exprimer :lol:

De plus, y'a -t-il besoin d'enlever la membrane dans le cadre d'une extraction de ce type ?

Et pour une première expérience avec les psychotropes, 4 graines (ou 6, donc...) ça vous paraît bien ? Pour un lascar de 78 Kgs. J'pense que ça l'fait, non ?
 
Haut