Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différences entre 5-meo-dmt et 4-aco-dmt

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bonsoir à vous amis psychonautes,

Alors voilà tout est dans le titre. Je voudrais savoir quelle sont les différences.

J'hésite encore.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Le 5-meo-DMT trip court et intense, ressemblant au DMT (a prendre avec des pincettes),le plus souvent,prise en fumant!

Le 4-aco-DMT trip "normal", ressemblant au champis(a prendre aussi avec des pincettes),prise en para!

Quand je dit ressemble,c'est pour donner un ordre d'idées

Sinon recherche...

Edit: Il me semblait bien que le même post existe deja :http://www.psychonaut.com/post-37361.html?f=14 =>un peu de recherche tout de meme :x !!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,pour faire court,les deux n'ont rien avoir niveau effet.
le 5-Meo-DMT est très DARK et peu coloré.
L'autre,pas testé donc je peut pas dire mais si ça "ressemble" au champignons,ça doit être un peu plus gaie et coloré.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Ok, et JP ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, le DMT est il trouvable sur le net ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
LOL et la MDMA,le LSD,la KETAMINE sont ils trouvable sur le net?

C'est une molécule interdite,donc en principe NON,mais en fouinant sur le net,sa doit etre trouvable,mais as tes risques et périls!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si si, c'est interdit partout dans le monde il me semble (convention de l'ONU sur les stupéfiants de 1971).
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Après, avec la médiatisation actuelle du deepweb (Dieu que ça semble antithétique), plus rien ne semble impossible, tu pourrais peut-être même te la faire livrer par une pute pédophile tueuse à gages. :]
 
Haut