Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différence entre trip à la mescaline et au LSD ?

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelles étaient les différences fondamentales entre un trip à la mescaline et un trip au LSD ?
Merci
 
G

Guest

Invité
Pour simplifier, la mescaline est plus visuelle et son trip plus long, le LSD plus mental et son trip plus court (enfin, ça peut atteindre 8-10h tranquille quand même).
 
C

CheesePizza

Invité
Chez moi,

la mescaline est beaucoup plus posée que l'acide.
L'acide c'est sauvage, ca te surprend même après des années de pratique.

La mescaline aussi te surprend, d'avantage même, mais plus au niveau des couleurs ^^

Ensuite, si tu compare un gobage d'acide a un gobage de 40gr de copeaux, la différence est trèès nette.
Si tu compare un acide a une trace de mescaline pure..... la différence est encore plus nette ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tiens ben je profite de ce topic pour demander les différences entre un trip mescalinien et un trip sous TMA-2
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Tiens ben je profite de ce topic pour demander les différences entre un trip mescalinien et un trip sous TMA-2

dynamique amphetaminique clairement plus marquée que la mescaline ..

en (trop?) simplifié . la mesca est neutre la moitié du temps et "sedative" la seconde (je ne parle que de la stimulation sympathicomimethique , 100% SNC pas des visus) , la TMA-2 (connais pas assez les autres) c' est beaucoup plus violent ya du rush , et ce n' est pas lineaire (comme un 2c ou le LSD , ca va ca vient)

sinon niveau hallus ... on ne decrit pas .. juste c' est une des plus "mecaline like" tas vraiment les geometries colorées, profondeurs, des phases de comprehension, et de jouissance comme la mesca .

mais la mesca 12h (jparle aux dosages serieux hein) avec une phase repos orgasmique de 3/5h . lineaire , et "toutes les prises se deroulent comme ça" .moins de "chances" de bader (mais tention !!!)

la TMA-2 rush mais destabilisant (comme lsd )grosse patate et hallus vraiment ..on reconnait la parentée net .effets 6/8h
je dirais l' euphorie 2c ou DOx avec les hallus de la mesca ....

bref difficille a dire aussi .

en 3 mots , la mesca c' est gros trip tranquille , la TMA-2 c' est Gros trip illuminé exité.

"de la mesca avec 5 yaabaa" :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Tiens ben je profite de ce topic pour demander les différences entre un trip mescalinien et un trip sous TMA-2

Rah, le bousillage de topic là ! :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ok ok nou souçaï mea culpa :D
Forget what I said

edit : merci Oogie j'avais pas vu ta réponse, et je me suis permit de poser la question parce qu'il me semble que la TMA-2 est une triméthoxyamphétamine, même catégorie que la mescaline, n'est-ca pas?
 
D

Deleted

Invité
bah ... tas vu le titre ?

explique a un aveugle la difference entre le rouge et le rouge bordeaux, les couleurs primaires bleu jaune rouge .

bon ben la ... perso plus simple de dire diff entre morphine/heroine , mesca/TMA , keta/dxm , DMT/DiPT ..
enfin .
je trouve :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah le con ! Ok ok je m'incline... :prayer:

Désoler 5tr4t0 ! :oops:

Bon ben tant qu'a faire...

Mescaline : Grand coté sédatif.Bien être total (envie de s'étirer,se toucher,de baiser) mais une grande perte de la motivation (pas pour le sexe) .Tu peux tripé 12h assis à la même place,sans bouger. Visuellement,yeux ouvert,c'est éblouissant.Yeux fermé,tout simplement merveilleux.Attention tous de même,ça peut durée longtemps.Même après un petit repos,vous pouvez vous réveillez avec des Hallu.Ne paniquez pas,ce n'est pas une BDA mais juste la mesca qui est encore là.

Lsd : Différent,pas pareil.Il varie,tu peux être zen et d'un coup avoir une poussé d'angoisse ou d'adrénaline.Il peut être dur.Ainsi le rêve peut vite se transformé en cauchemars.Pas à prendre à la légère.Très bon pour l'introspection (la Mescaline aussi).De bon fou rire comme de belle larme.Viusel yeux ouvert,beau,les objets ondules,l'herbe pousse à vue d'oeil et les couleurs ressortent nettement.Visuels yeux fermés,forme kaléidoscopique et spiral de couleurs,ect...

En tous cas, :heart: Mescaline !
 
Haut