Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différence besoin d’aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Bonjour je m’intéresse depuis peux au Lsd (sa veut pas dire que je vais en prendre) et aussi le Lsa mais bon bref comme le Lsd est pas legale j’ai pas de plans Lsd ni sur le Darkweb j’ai pas trop confiance je my connais pas trop ,bref je m’intéresse plus précisément au 1-cp LSD que je veut potentiellement en commander sur un site allemand sur Google pas sur le DW et j’aimerais savoir la différence entre le 1-cp Lsd le 1b lsd et le 1p lsd apres j’en connais pas d’autre si vous avez des nom je prend tout écrivez meme un texte de 1000 caractère je suis vraiment impatient :)  N’hésitez pas a détaillé un MAX :) :)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
C’est a dire ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Le 1b-LSD est réputé inactif je crois
Le 1cp, jamais pris
Le 1p, je l’ai vécu comme plus court que le LSD (environs 6h), plus confus aussi, et avec des sensations corporelles plus marquées. Mais tu trouveras sûrement des témoignages contredisant le mien.
Ce que Cookies veut dire c’est que ces drogues sont tellement récentes qu’on n’a aucune étude à ce sujet, seulement des retours d’usagers, et encore, si rares que qu’on ne peut rien en tirer de précis (il faut une certaine masse de témoignages avant de commencer à tirer des conclusions).
Bref, si tu restes une de ces drogues, pense à nous faire un retour ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Tridimensionnel a dit:
Le 1b-LSD est réputé inactif je crois
Le 1cp, jamais pris
Le 1p, je l’ai vécu comme plus court que le LSD (environs 6h), plus confus aussi, et avec des sensations corporelles plus marquées. Mais tu trouveras sûrement des témoignages contredisant le mien.
Ce que Cookies veut dire c’est que ces drogues sont tellement récentes qu’on n’a aucune étude à ce sujet, seulement des retours d’usagers, et encore, si rares que qu’on ne peut rien en tirer de précis (il faut une certaine masse de témoignages avant de commencer à tirer des conclusions).
Bref, si tu restes une de ces drogues, pense à nous faire un retour ^^
Apres je sais pas j’ai ne savais meme pas que sa existait je vient de le savoir aujourd’hui donc je sais pas depuis quand c’est vous avez une date ? Le truc cool c’est que ducoup a ce que je sais elle est pas encore classe comme stupéfiants donc profitez en ,vous connaissez des site good ou on peut commander de ca? ,pas la peine d’aller sur le DW elle ne sont pas encore classe comme stup en tout cas en France je connais juste un site allemand visiblement avec de bon avis pour le 1-cp lsd mais le reste je sais pas vous connaissez des sites etc ? Je ferai sûrement aussi un TR :) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut