Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différence LSD et buvard ? oO

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Dans le coin ou je reste beaucoup semble faire une distinction entre acide et buvard, c'est pas la même substance ou bien c'est juste dû à leur ignorance?

Aussi l'autre jour j'ai parlé à un gars qui disait que tous les buvards ici était maintenant du PCP, je lui ai expliqué que ça ne se pouvait pas puisque le LSD est la seule drogue à être active à une dose assez petite pour entrer dans un buvard, mais il insistait et a semé le doute dans mon esprit... est-ce possible, un buvard de PCP?
 

FreekBoyz

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2007
Messages
24
lsd et buvard,acide c'est la meme chose...c'est seulement le surnom qui change,On met l'acide sur le buvard.

Et pour le PCP on ma déja dit la meme chose et je sais que c'est actif a petite dose mais assé petite pour pouvoir faire effet sur du papier buvard.J'en doute.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
oui il y a beaucoup de molecule qui te font tripper pour une vigntaine d'heure facilement.

le lsd c'est plutot 12h descente comprise, moi j'ai testé l'a-mt par exemple j'ai tripper a fond pendant facilement 16-17h avant que ca commence a descendre.

(la faut peut etre le savoir a l'avance sinon tu risque d'angoisser sur la possibilité de jamais redescendre lol.


sinon pour revenir au sujet, perso la seule fois ou j'ai eu de l'acide jusqu'a maintenant, apres 3 mois (gelatines conservée dans de l'alu mis dans un pochon en plastique type ceux pour la weed) ils avaient largement diminué en puissance (le premier j'ai tripper facile 12h et j'ai eu des grosse remontée d'acide pendant un mois, trois mois plus tard j'ai trippé 6-8h c'était moin intense et j'ai casi pas eu de remontées... maintenant je sai pas si c'est du a la dégradation ou au fait que le premier dla série c'était mon tout premier trip au lsd.

edit: oops en fait j'ai confondu avec un autre topic a propos de la conservation
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais j'était au courant que LSD, acide et buvard sont censé être la même chose mais certaines personnes là où je reste semblaient faire un distinction alors je me demandais... et ça me surprendrait de chopper un buvard de DOB, déjà que j'arrive pas à trouver de LSD :S Mais c'est pas que ça me dérangerait ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Il me semble que les buvards de PCP existe aussi... le buvard étant simplement le contenaire... (tu mets une goute de PCP que tu fait couler le long d'une cigarrette... laisse secher puis fume.. dumoin c'est ce que jai vu dans un documentaire ricain sur les gangs...)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Bon laisse tomber ce que jai mis... jme suis embrouillé dans mes mots... jpensais que le buvard etait la ptite bouteille qui contient les gouttes...
 

mamupur2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
28
Bonjour, désoler de remonter un thread si ancien mais en lisant ceci je me pose des questions, vous dites que c'est seulement du lsd qui peut nous faire tripper avec un buvard ? toute la série nbome et 2c-x, elles ne peuvent pas se mettre sur buvard ?
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
mamupur2 a dit:
Bonjour, désoler de remonter un thread si ancien mais en lisant ceci je me pose des questions, vous dites que c'est seulement du lsd qui peut nous faire tripper avec un buvard ? toute la série nbome et 2c-x, elles ne peuvent pas se mettre sur buvard ?

En 2007 , y'avais pas de nbome ; desormais y'as des buvard avec des nbome qui circule. Faut faire gaffe.
 

mamupur2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
28
et pour les 2c-x ? ces molécules peuvent-elles être retrouvé sur buvard ?

merci d'avance
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, impossible de faire tenir la quantité nécessaire pour tripper sur un buvard.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si t'es prêt à t'étouffer à coup de A4, pourquoi pas.

Je précise que le A4 n'est pas un RC.
D'ailleurs c'est moi ou les noms de RC sont de plus en plus longs au fil du temps.
Avant t'avais les 2C-X, maintenant tu te retrouves avec des alphanumériques de 8-9 caractères même en abrégés. ^^
Les #CAS sont limites plus courts que ça.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
5tr4t0 a dit:
Je précise que le A4 n'est pas un RC.
D'ailleurs c'est moi ou les noms de RC sont de plus en plus longs au fil du temps.
Avant t'avais les 2C-X, maintenant tu te retrouves avec des alphanumériques de 8-9 caractères même en abrégés. ^^
Mouais... Je me souviens avoir tâté du 5-Meo-MIPT (8 caractères sans les tirets) y a déjà quelques bonnes années de ça ;)
 
Haut