Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dichloropane, informations ?

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Bonjour

quelqu'un a t 'il des infos sur ce prod Dichloropane ou RTI-111 , j ' ai fait une toute petite commande mais c'est la grande inconnue ,mode d'absortion et quantité a pas dépasser pour un premier test .......pas trouvé beaucoup d 'info :?:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
the_seeker a dit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dichloropane

Apparemment ça ressemblerait à la cocaine...

Djessy a dit:
Salut, ce serai un stim avec des effets proche de la C. Mais j'en sais pas plus. Sinon j'ai trouvé ça, sa peu peut-être t'aider. http://en.wikipedia.org/wiki/Dichloropane

Edit: Fuck je suis trop lent

Je l' ai évidement lu cet article mais ça ne répond pas à mon intérrogation ......je sent que je vais faire le rat de labo
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
the_seeker a dit:
http://www.legalhighguides.com/viewtopic.php?f=22&t=14327
Si tu lis l'anglais...

Apparemment ça à l'air pas trop mal niveau effet (par contre est-ce que c'est safe ?)
Eux ils commencent trankilou genre 10-20 mg en trace pour voir.

Tu peux tester une petite dose, déja tu sais que des gens l'ont fait et ils sont pas mort ^^
Tient nous au courant...

no problemo je vous en raconterais un peu plus sur le sujet tres bientot.

Moi le truc qui me fait un flipper c'est la tachycardie avec un prod inconnu et c'est ce qui m'est arrivé avec la Dimethocaine , le reste c'est plus gérable
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Une personne du forum m'a dit que c'était super euphorique mais que c'était super court .
Franchement je sais pas si ça en vaut la peine du coup, mais bon tiens nous au courant, on veut des feedback !

Edit : et oui ça doit ressembler à la C vu que c'est une phenyltropane .
 
C

CheesePizza

Invité
Le drip de cette molécule est immonde (gout quand ca redescend dans la gorge), mais vraiment. Et ca a une consistance très floconneuse/poussièreuse qui peut vite remonter jusqu'au poumons, donc pour les asthmatiques, c'est chaud.

Sinon trop court mais sympa, dans le fond. Ses analogues sont de loin beaucoup mieux.
Par contre, c'est pas anesthésiant (pas de benzoyloxy comme la c qui lui donne son anesthesie locale) donc on sent bien le bon piquant des tropanes.

Sinon, faites quelques recherches avant d'acheter/consommer car cette molécules est avant tout un dérivé de l'atropine. Son cycle tropane qui lui donne certains côtés anticholinergiques n'est peut être pas aussi bien mis en sourdine que dans la cocaine, révélant peut être d'avantage certains effets secondaires accrus.

Faites gaffe, là, on est dans les vrais RC, le genre de produits qui dérivent de la tropinone/2-beta-hydroxy-tropinone et qui sont testés en théorie sur les souris.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ChapelierFou a dit:
Le drip de cette molécule est immonde (gout quand ca redescend dans la gorge), mais vraiment. Et ca a une consistance très floconneuse/poussièreuse qui peut vite remonter jusqu'au poumons, donc pour les asthmatiques, c'est chaud.


Tu penses que la fumée fera l ' affaire , pas trop toxique pour les poumons ???
 
C

CheesePizza

Invité
wo wo wo on se calme, je pense pas que ca soit bon à fumer du tout ce machin, quand tu vois comment c'est corrosif ...
Il faudrait virer les deux chloro avec un methoxide ou un truc du genre pour éviter de vaporiser les halogenes et se flinguer les poumons.
 
C

CheesePizza

Invité
Ben j'ai publié dans ma bibliotheque assez d'infos pour que vous puissez cycliser un truc avec les deux chloros. Oui, je sais, il y a 1023pages mais faut se remuer hein ^^

Non, srsly, je conseille la version MethyleneDioxy de la dichloropane, le groupe étant cyclisé avec du sodium methoxide à froid. Ca fait un analogue du WF-23 moins puissant et beaucoup plus stable (et non halogéné).
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

j'ai recu ce matin ma toute petite commande , c'est cool car avec le prod il y a tout l' analyse chimique qui est fournie avec.

j'en dirai + cet apres midi , je ferai un petit test avec 20 mg pour débuter
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
J'ai vu qu'un shop proposé de la 4Fluro coc ... Fake ou vrai à votre avis ?
 
C

CheesePizza

Invité
Si c'est pas un fake (on sauras dans quelques semaines sur bluelight), c'est extrêmement grave....
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
retour de test du Dichloropane en trace

j' ai testé 2 fois un vendredi 20 mg..........rien senti et aucune réaction allergique , en trace c'est supportable avec un bon gout chimique , le vendredi suivant 45mg ,un léger effet un peu speed qui a duré 1h ,pas du tout empatogene ,j' ai eu un peu de mal a m 'endormir au soir ,a voir avec 60 mg une autre fois , j' y vais molo

je ne suis pas trop convaincu de ce prod a ce jour mais bon faut bien tester en douceur
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Petit Up
Produit testé plusieurs fois, histoire de m'assurer de sa mediocrité....
Peu effets effectivement légère stim sans réelle euphorie ni quoi que ce soit, par contre lendemain très difficiles pour moi :
tachycardie bien degueulasses, douleurs abdos, fatigue +++ le truc a l'air bien crade.
Testé jusqu'à 100mg donc à éviter ++++
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
-Gre- a dit:
Petit Up
Produit testé plusieurs fois, histoire de m'assurer de sa mediocrité....
Peu effets effectivement légère stim sans réelle euphorie ni quoi que ce soit, par contre lendemain très difficiles pour moi :
tachycardie bien degueulasses, douleurs abdos, fatigue +++ le truc a l'air bien crade.
Testé jusqu'à 100mg donc à éviter ++++


cool merçi ça confirme un peu ce que j' en pensais , mais pour la tachycardie ça j ' avais pas relevé , mais bon 50 mg mon dernier test ça reste léger

Une substance de plus a bannir , d'ailleurs on pourrait enrichir le forum des substances a déconseiller

Dimetocaine c'est la meme merde voir pire !!
Dichloropane
 

djam313

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2010
Messages
6
Un site très réputé **on ne site pas les shop svp** en vend depuis peu. Ils prétendent qu'avant eux ce n'était que du fake. Quelqu'un a t'il testé ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui


Ca marche, par contre ca rush quasi pas, ca a un gout de reviens y comme la coke sans avoir le coté satisfaisant ( enfin ca depend de ce que tu cherche apres )

Par contre les effets secondaire pas glop beaucoup plus que la c, vasoconstriction et anxiété a gogo, gros craving, et ca dure plus longtemps aussi.

J etais curieux, j'ai vu, check, j en racheterais pas.
 
Haut