Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diazepam périmé ?

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Bonjour, j'ai trouvé dans mon armoire à pharmacie une boite de DIAZEPAM RATIOPHARM 10mg périmés depuis 6ans ( ça fait peut-être beaucoup :shock: ).
Je me demandais si je pouvais introduire un petit comprimé dans mon estomac en toute sécurité et si il restait assez de diazepam pour en sentir les effets...
Bien sure je ne compte pas tomber dans les benzo et ces petits comprimés s'inscriraient dans un objectif de lutte contre quelques insomnies qui m'arrivent de temps en temps. Voir des crises d'angoisse si nécessaire (même si j'en ai jamais vraiment eu). Et un peu pour tester le truc. Sur une dizaine de comprimés, je pense en laisser de coté 3 contre les insomnies, 3 en cas de bad trip ce qui m'en laisse 4 en utilisation purement récréative. Vous pensez que c'est une bonne idée ? Est-ce que ça marche vraiment bien contre les bad ?
Merci d'avance les amis :D
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le Diazepam est un psychédélique synthétique ? Ha bon... m'coucher moins con ce soir..

SINON, quand vous tombez sur des médicaments périmés dans votre pharmacie, ne vous inquiétez pas, les molécules ne peuvent se transformer en quelque chose de mortel (dans le pire des cas, ça fait plus effet). De plus, elle sont sous vide (si toujours dans la plaquette d'origine) à l'abris de la lumière, top moumoute pour conserver une molécule quoi !

Alors les anti-dépresseurs de Mamie ou de la Tante Jeanne périmé d'il y a 20ans, pas d'inquiétude, on peut les manger sans problèmes.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
PaRaLLeL a dit:
Le Diazepam est un psychédélique synthétique ? Ha bon... m'coucher moins con ce soir..
Bah je suppose il y a d'autres topics sur les benzo qui ont pas été déplacés.
PaRaLLeL a dit:
SINON, quand vous tombez sur des médicaments périmés dans votre pharmacie, ne vous inquiétez pas, les molécules ne peuvent se transformer en quelque chose de mortel (dans le pire des cas, ça fait plus effet). De plus, elle sont sous vide (si toujours dans la plaquette d'origine) à l'abris de la lumière, top moumoute pour conserver une molécule quoi !

Alors les anti-dépresseurs de Mamie ou de la Tante Jeanne périmé d'il y a 20ans, pas d'inquiétude, on peut les manger sans problèmes.
Ok, merci je ferais un petit test ce soir voir ce que ça donne :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Vu qu'ils sont sécables, je pense commencer par 5mg puis en reprendre 5 1h après si les effets ont du mal à se faire sentir.
Je savais pas trop où mettre ça donc je l'ai mis dans les psyché synthétiques puisqu'il m'a semblé y voir d'autre sujets sur des benzos. Après pour le coté somnifère je verrais bien si ça marche avec moi. :)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
PaRaLLeL a dit:
SINON, quand vous tombez sur des médicaments périmés dans votre pharmacie, ne vous inquiétez pas, les molécules ne peuvent se transformer en quelque chose de mortel

La plupart des molécules des médocs on une durée de vie en dizaines d'années (et rarement en molécules dangeureuses), voir siècles... Pourquoi leur mettre malgré tout une date de péremptions ? Pour faire fonctionner le business...
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Ouroboros a dit:
Ha oui et ca n'as absolument rien de psychedelique comme substance, au contraire.

Le valium mélangé au Bacardi m'ont fait partir très, très loin ! je ferai un trip report lundi si j'y pense d'ailleurs
 
C

CheesePizza

Invité
Le rhum mélangé aux benzo c'est pas le genre de truc que des psychonauts à fond d'calle sous mescaline ont spécialement envie de lire xD
J'ai fais ce genre de combo des centaines de fois et oui, tu pars loin, tu vas loin, tu finis souvent avec un cocard pour avoir insulté un mec-à-casquette voire, pire, dans le lit d'une fille que tu vois pas mais qui pue de la gueule sévère.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
wesker a dit:
Ouroboros a dit:
Ha oui et ca n'as absolument rien de psychedelique comme substance, au contraire.

Le valium mélangé au Bacardi m'ont fait partir très, très loin ! je ferai un trip report lundi si j'y pense d'ailleurs
Mais c'est super génial dis-moi !
Tu as tellement kiffé que tu comptes nous sortir un TR d'un combo potentiellement létal ! C'est trop mdr lolilol cette histoire dis-donc.
 
Haut