Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diazepam a haut dosage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leanh

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
12
Bonjour a tous, voila tout est dans le sujet , qui a déjà pris du diazepam a haut dosage et quels ont été les effets, par haut dosage j entends au moins 300mg/prise
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
300mg/prise ? t'est un peu malade ou bien ?
T'aura aucun effet cool, tu va t'ecrouler et stou . et t'as l'arret cardiaque et la depression respiratoire qui te pend au nez

Crois moi du valium j'en ai deja bouffer la blinde
 

Leanh

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
12
A noter que je suis un habitué des benzo au long cours, et j ai envie d arreter ça mfait plus rien, donc une derniere experience pour en faire le deuil si je suis decu comme je m attends a l etre
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nan mais serieux -_-

j'espere que t'es pas tout seul parce que dans pas longtemps tu va tomber par terre
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je vois pas l'intérêt de ton topic. Les benzodiazépines ont une LD50 très élevée, ce qui en font des produits relativement sur, mais là 300mg sur un organisme natif ça me paraît assez abusé (30 valium 10mg...). Un coup a se niquer le foie ou les reins tout en restant en vie (ou pas), pas glop. Sinon si t'as une tolérance, tu dois bien mieux te connaitre que nous donc on peut pas trop te renseigner a part te dire qu'arriver a ces dosages, c'est vraiment pas bon. Et ça je pense que tu dois t'en douter.

Bref je lock pas tout de suite mais presque.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
lock tant qu'il est encore vivant.
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
C'est pire qu'une émission de téléréalité ce topic.
 

Leanh

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
12
Jsuis tjrs en vie pour ceux qui on des idées morbides et pour l instant out va bien , legere euphorie sans plus , la pateuse et la musculature decontracté, mais honnetement ça m etonnerai que je m ecroule...enfin on verra mais jm attends plutot a etre decu une fois de plus par ce benzo que j ai tellement consomé qu il atteint plus se cible au niveau synaptique...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est peut-être qu'il est temps de se calmer, non ? Je ne veux pas te juger mais il y a un moment où il faudra te rendre compte si ce n'est pas déjà le cas de ce que tu infliges à ton corps et dans quel sale délire tu t'es enfoncé. Je ne te connais pas mais ça me semble naturel que ton corps ne mérite pas ça.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
D'ailleurs je locke. Marre des gens qui confondent le forum avec un lieu où exposer publiquement leurs passages à l'acte tendance auto-destruction les plus débiles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut