Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diablo ?! Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Salut tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici mais aujourd'hui j'aurais besoin de quelques éclaircissement sur un prod',alors je fais appel aux Experts, Je vous explique.
Dernièrement des potes on chopé un blend d'herbe synthé, " Diablo "
Et comme Bien sur mes potes sont très RDR, ils en on fait testé à des gens pas très stables, des novices, des mineurs qui sont ensuite partis en Bad... M'enfin ça... Le jour où il comprendront que ça peu mal finir... Passons.
Je me suis alors intéressé au produit, savoir quelle molécule synthétique avait été vaporisé dessus... D'après eux de la Ketamine, mouais c'est squ'on leur a dit, c'est comme le shit coupé 0 coke ¨¨.. Je suis alors allé fouiner sur le net a la recherche du composant de ce blend, mais rien.

J'ai pus regardé l'herbe au travers d'un pochon elle a l'apparence d'une beuh synthétique mais avec des petits poils bleu et violet un peu partout...
Daprès eux, Concernant l'effet, il dure entre 30 et 45 minutes, 2-3 taffes suffisent à être bien perché. Les effets en eux mêmes : Impressions d'être dans un rève ( leur façon de dire qu'ils sont disso je pense ), vision flou, contours des objets plus marqués, raisonnement dans la tête, sensation d’anesthésie, membres touts lents, euphorie, la vision tremble, couleur amplifiés, quand tu regarde quelqu'un il est net mais le paysage est flou...
Voilà voilà =) J'espère avoir été clair dans mes propos.
 
M

Mushin

Invité
ahhh ces smartshops sans foi ni loi ...... DU POGNON T'ENTENDS !
 
J

Ji-doo

Invité
Flux de Glux a dit:
Dernièrement des potes on chopé un blend d'herbe synthé, " Diablo "

Ca commence mal.
Pas sûr que ce soit le même produit, mais un produit appelé "diablo" et vendu par A*-**-C* en 2013 contenait de la para-chloroamphétamine (4-CA), une substance très neurotoxique qui a été utilisée par des neurobiologistes pour tuer sélectivement les neurones sérotoniergiques sur des animaux (à des fins de recherches..:roll:).
Cette neurotoxine était présente dans 22 produits vendus par ce shop...

Flux de Glux a dit:
Et comme Bien sur mes potes sont très RDR, ils en on fait testé à des gens pas très stables, des novices, des mineurs qui sont ensuite partis en Bad... M'enfin ça... Le jour où il comprendront que ça peu mal finir... Passons.

Tes potes font un concours (de débilité) ou bien voulaient se débarrasser de leurs "victimes" ?
Sérieusement, changes de potes (ou mieux, raisonnes-les)...
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Merci pour les quelques éclaircissements sur le composé de ce blend même si on n'en saura jamais vraiment plus a moins de faire des tests.
Sinon,
Jhi-dou a dit:
Tes potes font un concours (de débilité) ou bien voulaient se débarrasser de leurs "victimes" ?
Sérieusement, changes de potes (ou mieux, raisonnes-les)...
Je leurs est parlé plusieurs fois des risques... Mais rien à faire y comprennent pas ! Où n'écoutent rien... Je veux les aider, ça me ferais chier qu'il leur arrive quelque chose. Je ne sais pas comment les raisonner ... Si quelqu'un aurait une idée, une solution je suis preneur !
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Flux de Glux a dit:
Ils en on fait testé à des gens pas très stables, des novices, des mineurs qui sont ensuite partis en Bad...

J'avais cru mal comprendre tellement je trouve ça inconcevable. Sérieusement, j'en ai lu des conneries mais des trucs du genre, c'est une première. Ca me donne vraiment pas envie d'aider tes potes. Bref, je vais pas en dire plus sinon ça va partir dans la méchanceté. J'espère que les pauvres victimes n'en auront aucune séquelle...
 
J

Ji-doo

Invité
Flux de Glux a dit:
Je leurs est parlé plusieurs fois des risques... Mais rien à faire y comprennent pas ! Où n'écoutent rien... Je veux les aider, ça me ferais chier qu'il leur arrive quelque chose. Je ne sais pas comment les raisonner ... Si quelqu'un aurait une idée, une solution je suis preneur !

S'ils ne conçoivent pas le risque qu'ils font prendre à d'autres, pourquoi ne pas axer le dialogue sur les risques juridiques qu'ils vont s'attirer inévitablement s'ils continuent à faire ce genre de trucs...?
Parce que, si un des mineurs rentre chez lui complétement vrillé et qu'il balance le nom de tes potes, pas sûr que les parents laissent passer ça tranquillement... (et y a rien de pire que des parents en rogne).
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Non les victimes n'auront eu aucunes séquelles, appart une grosse frailleur... M'enfin ça, c'est d'un point de vu extérieur, je ne leur ai pas reparlé de leur expérience, elle sont, si ça se trouve très marqués...
Bien sûr que si un mineur rentre chez lui complètement défoncé il lâchera le nom au parents, qui colleront un Procès à la personne qui à laissé tester le prod, mais ça aussi il ne l'assimilent pas du tout... J'ai l'impression qu'il s'en foutent, c'est genre : On ne se fait pas choper, tant mieux, on se fait choper tant pis...
Et niveau santé, il ne se rendent pas trop compte de ce que c'est la dépersonnalisation, les hppd... Moi même atteins d'acouphènes et D'hppd pour avoir fait le con avec du 2C-D et de la mxe... Je leur parles assez souvent de mes hallus leur fait part des évolutions... Tant que personne finit hospitalisé, je ne pense pas que ça avancera.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Flux de Glux a dit:
Non les victimes n'auront eu aucunes séquelles, appart une grosse frailleur... M'enfin ça, c'est d'un point de vu extérieur, je ne leur ai pas reparlé de leur expérience, elle sont, si ça se trouve très marqués...
Bien sûr que si un mineur rentre chez lui complètement défoncé il lâchera le nom au parents, qui colleront un Procès à la personne qui à laissé tester le prod, mais ça aussi il ne l'assimilent pas du tout... J'ai l'impression qu'il s'en foutent, c'est genre : On ne se fait pas choper, tant mieux, on se fait choper tant pis...
Et niveau santé, il ne se rendent pas trop compte de ce que c'est la dépersonnalisation, les hppd... Moi même atteins d'acouphènes et D'hppd pour avoir fait le con avec du 2C-D et de la mxe... Je leur parles assez souvent de mes hallus leur fait part des évolutions... Tant que personne finit hospitalisé, je ne pense pas que ça avancera.

Pff... Là le seul truc qui me vient à l'esprit c'est... mais c'est quoi ces cons bordel? :Oo:
Ils risquent de tuer quelqu'un surtout !
 
J

Ji-doo

Invité
Flux de Glux a dit:
J'ai l'impression qu'il s'en foutent, c'est genre : On ne se fait pas choper, tant mieux, on se fait choper tant pis...

Et sinon, tu connais leurs motivations ? C'est juste pour "se marrer" ? Ils ont quel âge tes potes ?

Flux de Glux a dit:
Moi même atteins d'acouphènes et D'hppd pour avoir fait le con avec du 2C-D et de la mxe... Je leur parles assez souvent de mes hallus leur fait part des évolutions... Tant que personne finit hospitalisé, je ne pense pas que ça avancera.

Hors sujet mais, tu veux bien détaillé quel problème est imputable à quel produit stp ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Me semble avoir lu son cas d'acouphène à l'époque Jhi-dou, c'était surtout lié au son en combo avec, je crois, la MXE. Ca date un peu.

Donc c'est surtout le son le principal responsable, avec la MXE en facteur aggravant. Et là je réalise qu'il est vraiment temps que je termine cette faq acouphène que j'ai démarré il y a plus d'un mois ^^.
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Concernant mes potes, lls prennent des prods, pour kiffer sur du Hardcore. Et pour être " Arraché au maximum ". Ils ont entre Entre 17 et 19 ans.
Et puis concernant ma santé et ma perception, j'avais tapé 240mg de 2C-D lors d'une petite soirée psyché, ducoups Hppd à partir de ce jour avec augmentation des effets lorsque je prenais des prods jusque y'a quelques mois, maintenant elles sont plutôt stables, je peu prendre des stimulants ou me disso sans augmenté mes Hppds dans la durée. Les Acouphènes eux sont apparut au fur et à mesure des fois que je prenais de la Mxe et puis depuis pas trop d'évolutions. Cela va faire 10 mois que je les aient et ils ne me gênent plus du tout. Le son n'est pas responsable de mes acouphènes, j'ai toujours fais attention à ne pas mettre le son trop fort.
Désolé pour la réponse un peu tardive.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Flux de Glux a dit:
Cela va faire 10 mois que je les aient et ils ne me gênent plus du tout. Le son n'est pas responsable de mes acouphènes, j'ai toujours fais attention à ne pas mettre le son trop fort.
Donc sur les 10 mois t'as jamais été en boite ou en teuf? :axe:Nan parce que j'ai déjà entendu des gens dire "ca va c'est pas si fort" alors qu'on était à 96dB...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tes potes ont appris la leçon ? :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Que c'est pas bien de faire tester sa came par des enfants, c'est gâcher le prod.

Les enfants n'ont pas la maturité pour apprécier un bon produit.
 
Haut