Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dextropropoxyphène Paracétamol, usage récréatif ?

Marchal

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
48
Voila, malgré mes recherches sur le net je n'ai pas trouvé d'infos sur un usage récréatif potentiel de ce médoc, le "Dextropropoxyphène Paracétamol", qui est pourtant un opiacé proche de la morphine.
Si ceux qui en savent plus que moi pouvaient partager leurs informations ce serait sympa :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Que ça n'a pas d'intérêt, c'est vrai dans une optique récréative, mais c'est très utile en substitution par contre... Analogue de la methadone.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Le dextropropoxyphene est un peu similaire a la codeine... par contre il faudrai en prendre 600mg au moins, et cela sans beaucoup de tolerance aux opiacé... si tu utulise de la morphine ou de l'hero tu ne sentira rien... mais je croit que tu peut faire une extraction a l'eau froide si tu veut essayé, mais c'est sur c'est pas tres puissant.... sinon si tu accro aux opiacé ca peut servvir quand t'est en galere a pas avoir de symptomes de sevrage trop severe....
 
Haut