Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dex et la pensée sans penser

  • Auteur de la discussion Mushin
  • Date de début
M

Mushin

Invité
Salut salut! J'ai hésite longtemps avant de rédiger mon premier TR. Me sentant assez "noob" avec les psychés je ne me voyais pas apporter quelque chose de très constructif avec mes expériences. Et aussi mes difficultés à retranscrire tout ça sur un trip.

Mais le DXM c'est mon rayon maintenant, même si je ne connais pas encore tout de lui et les détails de ses effets néfastes à long terme restent difficiles à cerner avec précision.

Bref, je ne vais pas faire le TR d'un seul trip, mais plutôt partager mon expérience avec la molécule.

Ce fût un doux (ou pas) après midi de mai 2012, récemment j'ai essayé des champignons, le GK est en route ... Quel nouveau monde s'offre à moi .... Je me mets à flâner sur psychonaut pour recueillir des informations diverses quand je lis "DXM [...] Pharmacie". Ahhhh!! Donc c'est facile d’accès!? Bon ok, me voilà de retour de chez le pharmacien avec ma petite boite verte et blanche de petits comprimés ronds. Je continue mes recherches, la lorgnant du coin de l’œil, pour savoir ce que ça fait, les plateaux, etc.

Bon eh bien allons y, je pèse 70 kg. Petit joueur la première fois je prends 6*30mg soit 180 mg, un tout petit plateau 2. Résultat (je rappelle que je n'avais jamais rien mis d'autre dans ma tète qu'un petit gramme de champ, de l'alcool, des opiacés et du THC) : Petit effet champotte like sur l'intensité des couleurs, rien de bien méchant, bien content d'avoir de la weed à coupler avec pour intensifier tout ça.

J'ai augmenté comme ça progressivement avec 2 - 3 semaines entre mes prises, 8 puis 10 (cachets) toujours avec de la weed. Là les effets moteurs commencent à apparaitre, l'impression d'être bourré mais d'une façon différente, au lieu de me sentir raplapla je suis en forme, rempli d’énergie, mais aussi et surtout l’apparition des petits inconforts gastriques dont vomissements (jsuis du style a pas assumer un mal de bide, avoir mal ça sert pas à grand chose et passer son trip à pas vomir bof, alors j'ai une tendance à expédier ça des que je le sens arriver, ça doit jouer). Suite à ces trips j'ai passé 2 semaines d'insomnies assez éprouvantes, me disant que le DXM c'était du caca, et surtout pas pour moi si ça doit m’empêcher de dormir.

Un petit mois se passe et la curiosité faisant en lisant certains TR ... jme me dis que je passe à coté d'un truc. Ok, cette fois bonhomme, soit fort ! Soit un Homme! ... Et prends 15 comprimés !! La force est avec toi, pas de gerbe, pas d'insomnie ! On y croit! 1h30 après le drop, comme d 'hab, petite torsion des intestins ... bon bah, encore un fail là dessus, mais pas grave, les effets sont plus que jamais présents! Je divague dans mon appart à sa redécouverte en mode "Jimmy Valmer" sans béquille. Ça me rappelle un peu mes grosses murges mais je suis toujours "moi même". Je cabriole sur le lit jusqu'à ressentir une félicité ultime s'emparer de moi, j'ouvre alors les bras en croix la tête complétement en arrière, je ferme les yeux et BAM ! Le temps n'existe plus, je suis dans le noir, un autre noir que ce que mes yeux fermés ont l'habitude de voir, ce noir est doux, mais surtout très très noir profond. Impossible de dire où est le haut, où est le bas, la droite, la gauche, ça ne semble plus avoir de sens. En réalité ce moment a duré une fraction de seconde (beaucoup plus dans cette chambre douce et noire), je m'effondre sur mon lit, un sourire jusqu'aux oreilles, ayant enfin touché ce que je pensais être à l'époque un plateau 4, une sorte de hole.


Par la suite je retente des doses moindre tant l'expérience avait été intense et éprouvante. Mais ça ne sert pas à grand chose, en terme d'expérience psychédélique dissociative ... Alors assez vite (nous voilà en aout), je me dis qu'il faudrait quand même essayer ce jus de pamp avec les mêmes doses pour voir. De ce que ça me fait, je dirais que c'est bien plus confortable dans l'intensité, mais je n'arrivais plus à aller dans cette bulle de "non réalité". Doses trop faibles et aussi mon cerveau qui s'imbibe progressivement des mécanismes provoqués. J'essaie de revenir à une dose de 15 cp sous JdP, trip pas franchement agréable, l'impression d'être dans un torrent qui m’amène vers une cascade, et cette cascade donne un sentiment de mort, de perdition, non je ne veux pas y aller, c'est trop intense comme sensation, je ne veux pas me perdre.

Octobre - Bon, y'a pas, il faut que je retourne la bas, dans cette bulle, ce torrent, whatever, Dex je te connais, tu me le feras payer mais je vais te dompter que tu le veuilles, ou non. Je demande à ma douce de bien vouloir jouer la sitter car je prévois de m'envoyer 840 mg, soir 28 cp, soit 10 de + que mon maximum jusqu'ici, et j'aimerai qu'elle soit présente. Elle accepte sans problème et ça me rassure. On part ensemble dans les bois l’après midi faire du tir à l'arc, se balader, boire du jus de pamplemousse, bref, une petite ballade dans la nature qui ressource bien. Nous rentrons et je décide qu'il est temps de partir après cette sortie en plein air.

Me voilà le ventre empli de 28 comprimés d'un antitussif, mais ce n'est pas ce que je vois en faisant ça, ce que je vois, c'est moi prendre le chemin du rite de passage. Me préparant au combat qui m'attend je fume un peu, et là, une heure après le drop, retour des nausées, l'effet moteur est déjà complétement présent et je titube en m'appuyant sur les murs pour me trainer jusqu'aux WC avec bien de la peine. Les vomissements ont encore accentué la montée, et je me dis que je suis parti pour un sacré voyage là! Ce qui me donne le sourire, tout va bien, je ne suis pas seul et je me sens prêt. Je vais m'allonger, commence à mettre la musique (Carbon Based Lifeforms) et me détend au mieux sous la couette, de toute façon à ce moment précis je ne me sens ni capable de marcher, ni capable de parler.

Soudain voilà mon mental replongé dans ce torrent infernal qui me pousse encore et encore vers sa chute, mais cette fois le courant est trop fort, et malgré tous mes efforts pour résister, me voilà jeté comme une simple brindille du haut de cette cascade infinie dont je ne distingue pas la destination. Je me sens partir, j'ouvre les yeux (ah ah quelle bonne idée) pour ne distinguer qu'une purée psychédélique informe, j'ai l'impression de devenir fou, j'appelle ma douce pour la prévenir que je ne reviendrais pas, que je sais maintenant ce que peuvent vivre les fous en plein délire, je suis toujours entrain de tomber, comme dans un puits sans fond, jusqu'à ce moment qui restera à jamais gravé dans ma tête et qui me servira par la suite à chaque drop de DXM : l'atterrissage, la félicité, fini la folie, je suis de nouveau d'une lucidité absolue, j'ouvre les yeux mais ne comprend rien à ce que je vois, ce n'est pas grave, ce n'est pas aussi invasif que la fois précédente, donc je décide de les refermer, et là commence un voyage psychédélique, des CEV d'une complexité à couper le souffle, je vole au dessus de nuages, ou ce qui y ressemble, avec la voûte céleste partout ailleurs, des villes futuristes faites de lumière. (je commente d'ailleurs, et elle essaie de me faire verbaliser, mais c'est très dur à expliquer)

Au final je tombe en larme en déclarant "Il est mort", en pensant à ce mental que j'avais laissé en tombant de la cascade, cette crainte du torrent, cette crainte de "mourir" en allant au delà. Enfin me voilà dans le plateau 3 tant désiré, tant jalousé. Le voyage se poursuit un certain temps, je me sens bien, là, assis en tailleur sur mon lit dans la solitude à méditer, satisfait et éprouvé d'avoir levé la bride et de l'avoir compris.


2 Semaines plus tard je remettais ça, seul cette fois ci. Un peu par hasard car justement après ce trip j'avais la sensation d'avoir accomplis ce qu'il y avait à faire avec mon pote Dex, et ce matin là je me sentais d'humeur méditative, ce que j'ai fais pendant 2 heures jusqu’à entrevoir la cascade, mais impossible d'y aller, je ne pouvais que la voir. Alors je sors de ma léthargie et je vais chercher mon petit flacon où sont rassemblés tous mes cp de DXM, je me sens bien, serein, j'entame une bouteille de JdP, je sais qu'il n'y aura pas le délai d'assimilation nécessaire mais je me dis qu'au moment voulu ça jouera quand même. Cette fois ci je prends 21 comprimés, soit 10mg/kg environ, me prépare mes 3 joints habituels (1 montée, 1 fin de montée qui dure le trip, et 1 en fin de trip), m'installe, remet mes écouteurs où ma playlist court et reprends mes exercices de médiation. Le passage de l'autre coté se montre un peu plus délicat à effectuer mais dans ma tète je suis déjà sur le bord de la falaise entrain de hurler "Mais où est le spot pour sauter?!!. Finalement l'endroit s'est montré de lui même et sans broncher j'ai sauté à la première ouverture dans ce que j'appelle maintenant le lac de la création.

Comment décrire ce que je vis après, mon corps n'existait plus, j'étais juste une sorte de forme d’énergie consciente et créatrice mais dans un environnement d'une réalité bluffante... Je m'amuse de ce que je vis, je vole au creux de canyons aux détails HD pour me recatapulter dans l'espace où l'infini me permet de créer des sculptures aux dimensions pharaoniques, je me suis même demandé si je pouvais aller sur "planète gros nibards" (un délire avec mon meilleur pote qui me demande si j'y suis déjà allé dans mes voyages) ... et après avoir constaté que oui, il était temps d’arrêter les enfantillages, bien conscient que ce lieu où je me trouve est le fruit d'une convergences de contextes difficiles à reproduire (expérience avec le prod, méditation avant sans avoir l'envie de proder après, méditation après avoir prodé alors que rien n'était prévu, je laissais juste mon mental et mon corps faire leur vie sans leur imposer ma pensée consciente). Je décide donc de me mettre en "pensée sans penser" pour sonder le fond de ce lieu qui devient de plus en plus familier.

Et là je la vois, une pyramide gigantesque, comme une carte elle me montre comment se fractionne les niveaux de conscience et l’accès à la réalité, à la "pointe". Aujourd'hui avec le recul je me dis que je n'ai pas bien regardé, car j'ai plutôt la sensation que c'est un "sablier" pyramidale, et que la pointe de ce que je pensais être l'unique pyramide est connectée à la pointe de l'autre pyramide inversée au dessus d'elle, comme pour faire une rotation de la conscience. Enfin passons ce moment intime c'est pas là le sujet ^^.

Ce trip, je l'ai noté 10/10 dans mon calepin, c'est THE référence pour moi au niveau DXM. La phrase qui me vient pour décrire ce trip c'est que je pouvais rejoindre les berges du lac comme bon me semblait, je pouvais ouvrir les yeux dans le monde extérieur, distinguer clairement mon environnement, pas de bodyload, m'assoir prendre une taf ou deux en repensant à toutes ces structures complexes que mon cerveau a généré, inspirer une dernière bouffée, m'allonger, fermer les yeux, m'avancer dans le lac à nouveau, faire l’étoile et expulser la fumée dans ce monde onirique. Ou plus simplement, l'impression de pouvoir prendre une taf à l’extérieur, et cracher la fumée dans la barbe de Dieu en toute amitié et intimité.

J'avais même la sensation de pouvoir y rester, me déconnecter pour de bon. C'est jouissif de voir à quel point la mort n'est qu'une formalité, ça donne tout son sens à l'expérience physique. C'est d'ailleurs pour partager tout ça avec mes proches (ma mère y compris) que je suis revenu. Bref, une expérience parfaite au DXM à mes yeux.

1 Semaine plus tard, je décide de remettre ça, avec dans la tête de redroper 2 fois dans la semaine, afin de checker la tolérance, les effets physiologiques négatifs, et aussi parce que la disso et le 3e plateau, c'est juste ce que je préfère. Le plateau 2 ne sert qu'à mieux cerner la bête, sinon c'est très fade et inconfortable comparé au plateau 3 à tel point que je ne vois plus l’intérêt de me faire chier dans un plateau 2, j'préfère prendre des champis ou boire de la vodka.

J'ai passé une semaine de 3 voyages à 10 mg/kg blindé de cannabinol et de Jus de pamp tous les 3 jours pour tester tolérance , effets néfastes, variations de s&s, j'ai rien ressenti au niveau hépatique alors que je consomme de l'alcool assez régulièrement en plus de ça (pour ce qui est de la métabolisation hépatique).

Notés comme suit d’après le 10/10 que j'ai nomé "La Vérité les yeux fermés":
- 1er trip 5/10, problème avec le son qui craquait etc, difficile de s'orienter vers un mushin, 3e plateau sans soucis mais pas de plénitude réelle du aux interférences extérieures.
- 2eme trip 9/10, disso complète, voyage spatial, petite virée dans l'Eden du DXM, mais gros bodyload yeux ouverts.
- 3eme trip 7/10, apparition de la tolérance, à la moindre pensée consciente avant la disso le processus s'interrompt et je restais dans un plateau 2 intense.

Il y'a eu une tolérance assez nette au 3e trip où je me sentais comme "accroché à la réalité commune". Difficile de se dissocier sans avoir des "balises" pour orienter l'esprit. Une expérience qui m'a beaucoup enrichit pour mon rôle de sitter avec cette molécule dans un plateau 3/4. Niveau cérébral, euh, ça laisse des traces sans aucun doute. Beaucoup de mal à trouver mes mots par moment, ça commence juste à aller mieux, des vagues de disso qui reviennent parfois, c'est un peu spécial au volant (à défaut d'y rester j'ai choisi d'en revenir avec un morceau, qui s'estompe progressivement, mais c'est une petite poche dissociative très agréable à utiliser ^^). Pas de manque, pas d’envie irrépressible d'y retourner. J'en suis à 1 semaine depuis le dernier trip.

J'avais aussi pour objectif, plutôt que tomber béatement dans le dex-hole, de comprendre les étapes qui font passer de l'autre coté, je veux dire, comme essayer d'être conscient du moment où on s'endort (pour que sous méditation je puisse aller à la cascade plutôt que simplement la regarder de loin). Et là, au 3e trip, impossible de passer de l'autre coté en voulant garder ce contrôle. C'est comme si je me sentais tomber, du coup je met en marche mon conscient pour imprimer chaque sensation (le but c'est de les retrouver sous méditation), et dès que je "regarde", c'est comme un élastique avec la réalité qui me rappelle en haut de la falaise m’empêchant de finir le processus. J'avoue que j'ai lâchement abandonné l'idée pour explorer d'autres aspects une fois de l'autre coté et donc j'ai lâché prise.

Ah aussi une chose ... Si à la base on prend des doses "hautes" c'est pour métaboliser + de DXM en DXO par les voies "normales" du corps. (Jfais simple hein jsuis fatigué). Mais grâce au jus de pamplemousse blanc c'est la fête, avec une dose relativement faible on peut atteindre une concentration de DXO dans le sang plus forte que celle du DXM assez rapidement.


Faut pas oublier aussi qu'un faible % de la population ne métabolise pas le DXM en DXO. Et que ce qui est bon avec le DXM, c'est quand même son métabolite.

Pourquoi être frustré comme je peux le lire sur plusieurs topics de première prise ... j'ai du mal à saisir ... l'habitude d'avoir eu des trucs qui tapaient fort et vite? La défonce? Demain le DXM y'en aura plus nulle part? C'est tellement dur à choper qu'on veut pas foirer son seul et unique trip possible? Bref passons, chacun ses raisons et j'ai la flemme de me répéter sur ce que je pense du DXM et du comment l'apprivoiser. Vous voulez vous envoyer sur orbite et VOIR ce que c'est le DXM? Alors don't be a pussy et attaquez direct à 12mg/kg sans déconner (c'est pas RdR et alors? C'pas moi le frustré qui connait pas les disso et qui veut pas prendre le temps ... c'est tellement plus fun de se mettre en danger sans savoir à quoi s'attendre) ... En gros à mes yeux le DXM c'est très alcool like, le DXO bah c'est ce qui permet la vraie disso (pas encore essayé la ké pour faire un comparatif des holes ... j'ai hâte ^^).

Autre point, la répétition musicale. J'apprends à associer une sensation à une musique (j'écoute "peu" de musique, car la tolérance existe aussi avec cette drogue). Du coup maintenant, dès que CBL me parcours l'échine, les sensations dissociatives se font plus facilement présentes. Ce qui est très intéressant à creuser.


Bon j'ai du oublier des choses, j'éditerai si besoin pour remettre des bouts de phrases, des moments que je n'ai pas développé, et si y'a questions, remarques (même cinglantes ^^), je suis tout ouïe.

Merci de m'avoir lu, en espérant que ça soit utile un minimum. Je compléterai aussi avec mon prochain trip prévu en fin de semaine pour faire un autre feedback sur la tolérance notamment. Peut être un 11/10? ^^






PS :


Le DXM et le DXO sont tous les deux psychoactifs avec des effets comportant des différences.

Le DXM est principalement un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et dans une moindre mesure de noradrénaline (ainsi ces effets sont proches de ceux des antidépresseurs), son action sur les récepteurs sigma est responsable de la confusion, de l'effet sédatif, anesthésique et antitussif, il n'a par contre quasiment aucune affinité pour les récepteurs NMDA

contrairement au

DXO qui quant à lui est un puissant antagoniste des récepteurs NMDA (ce qui en fait un puissant hallucinogène dissociatif semblable à la kétamine).

DXM :


  • agoniste des récepteurs sigma (Ki=205 nM)
  • inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de l'adrénaline (Ki=23 nM et 240 nM)
  • antagoniste des récepteurs NMDA (Ki=7 253 nM)
DXO :


  • antagoniste des récepteur NMDA (Ki=720 nM)
  • agoniste des récepteurs sigma (Ki=205 nM)
  • inhibiteur de la recapture de noradrénaline (Ki=240 nM)

La Kéta étant à 600 nM et des bananes sur les récepteurs NMDA d’après le post de Bijord sur un autre topic, mais sans les effets sur les autres récepteurs.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
"TR" très interessant, c'est très instructif et très bien retranscrit

Mushin a dit:
Pourquoi être frustré comme je peux le lire sur plusieurs topics de première prise ... j'ai du mal à saisir ... l'habitude d'avoir eu des trucs qui tapaient fort et vite? La défonce? Demain le DXM y'en aura plus nulle part? C'est tellement dur à choper qu'on veut pas foirer son seul et unique trip possible?

Je ne sais pas si tu parles de moi (entre autres), ou bien si c'est le hasard, mais en ce qui me concerne si j'ai été déçu c'est parce que mes 2 dernières prises de prods ont été des découvertes (LSD cet été et DXM hier soir), et à chaque fois j'ai sous-dosé, d'où ma frustration.
Ceci dit merci pour ton partage ;)
 
M

Mushin

Invité
Bah t'es pas le premier à qui ça fait ça récemment et je ne vise justement personne en particulier, mais tous ceux qui se sont sentis "déçus". Et je peux comprendre la frustration ressentie, je l'ai eu aussi, me dire "merde je serais bien allé plus loin" ... mais juste après je me dis "bah la prochaine fois! ^^". Ceci dit, par exemple avec le LSD que j'ai un mal de chien à dégoter (pas encore réussis), j'avoue que je n'aimerai pas avoir cette sensation sachant que la "prochaine fois" ne dépendrait pas d'horaires de pharmacie . ^^
 
S

Styloplume

Invité
BOAH !

Mec mec mec j'étais en cours j'ai lu vite fait mais. Je vais relire, bien tout.

Un gros DXMnaute ! Ça me manquait d'échanger là-dessus !
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut,

héhé je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé...quant à ceux qui ont été déçus par le DXM !? ^^

Sinon il n'y a pas à dire, tu as trouvé ton ''équilibre'' avec le Dextro, tout comme moi je l'ai trouvé avec la Weed ingérée...;)

Et ça, ça fait plaisir à lire !

C'est vrai que quand on voit jusqu'ou tu arrives à partir ça peut motiver à se lancer !
J'ai l'impression que ça t'apporte beaucoup !

Mais comme tu me l'as dis, le Dex est un peu ''sale'' niveau effets secondaires, je sais malheureusement de quoi je parle...et c'est réellement ça qui me dérange !

Peacee
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Yeah!
Très beau TR avec un S!

ça me donne envie d'y replonger !

Sinon au risque de passer pour un péqueno

DXM :



  • agoniste des récepteurs sigma (Ki=205 nM)
  • inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de l'adrénaline (Ki=23 nM et 240 nM)
  • antagoniste des récepteurs NMDA (Ki=7 253 nM)

DXO :



  • antagoniste des récepteur NMDA (Ki=720 nM)
  • agoniste des récepteurs sigma (Ki=205 nM)
  • inhibiteur de la recapture de noradrénaline (Ki=240 nM)

ça joue en quoi les antagonistes des récepteurs NMDA ? à quoi ça sert et qu'est ce que ça signifie ?
Merci.
 
M

Mushin

Invité
J'avoue humblement qu'il faudrait un neurobio pour "vulgariser" la chose, et ça m'intéresserait par la même occasion. NMDA receptor antagonist - Wikipedia, the free encyclopedia

The NMDA receptor is an ionotropic receptor that allows for the transfer of electrical signals between neurons in the brain and in the spinal column. For electrical signals to pass, the NMDA receptor must be open. To remain open, glutamate and glycine must bind to the NMDA receptor. An NMDA receptor that has glycine and glutamate bound to it and has an open ion channel is called "activated."

IONOTROPIC GLUTAMATE RECEPTOR

The ability of synapses to modify their synaptic strength in response to activity is a fundamental property of the nervous system and may be an essential component of learning and memory. There are three classes of ionotropic glutamate receptors, namely NMDA receptor, AMPA receptor and kainate receptors. They are believed to play critical roles in synaptic plasticity. At many synapses in the brain, transient activation of NMDA receptors leads to a persistent modification in the strength of synaptic transmission mediated by AMPA receptors and kainate receptors can act as the induction trigger for long-term changes in synaptic transmission.[SUP][1][/SUP]

This family includes the four transmembrane regions of the ionotropic glutamate receptors and NMDA receptors.

Les antagonistes désactivent le recepteur NMDA (pas encore assez bossé la dessus). Le DXM étant un bloqueur du canal calcique non compétitif de ce que je comprend (mais reprenez moi si je dis de la merde), j'ai encore du mal à cerner son action et ce que ça implique concrètement. Ça semble similaire à la MXE mais différent de la kétamine qui est un non compétitif (cf les petits schémas de la page wiki). Bref, j'aimerai aussi en savoir plus si quelqu'un a un lien ou une info ..

Et je répète que je ne vise personne, j'ai juste posté ceci pour rappeler aussi que ce n'est pas "grave" de "louper" un premier trip (surtout avec le DXM), dans mon TRs on voit bien que mes premiers trips étaient loin de ceux que je vis aujourd'hui. Et je comprend bien que ça te botte pas CMP en voyant les effets potentiellement néfastes ...

J'aimerai bien + de données la dessus et être un peu plus calé pour te répondre complétement Cabotin :/. Jvais essayer d'emmerder un neurologue à l'occasion si personne n'a d'info plus précise que mes bribes éparses et pas toujours simples à comprendre dans leur globalité, jm'y perds aussi. Ça reste très flou dans mon esprit pour le moment au niveau du mécanisme, d'où ma question il y 'a quelque temps sur le dosage RdR, et sur le potentiel impact positif à un dosage qui à mon avis ne serait pas psychédélique.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
T'inquiète je disais ça en déconnant quand je disais que je me sentais visé...même si c'est bien le cas ! Nan ok j'arrête ! ^^

J'assume totalement le fait de ne pas avoir accroché au DXM, même si je retenterai l'expérience, je le sais ;)
Enfin bref...

Mais si je puis me permettre une question peut-être indiscrète:

Pourquoi avoir décidé de te dévoiler maintenant ?

Car effectivement si je ne me trompe pas, malgré ton expérience vis à vis du Dex tu n'avais jamais posté de Tr avant celui-ci ?
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Merci bien! c'est vrai que ça serait top d'avoir plus d'infos sur les antagonistes des récepteurs NMDA, si c'est lié à des risques sanitaires etc

Sinon le JdP tu le prends bien quatre heures avant et en quelle quantité ? Enfin est ce la même que propose le post de stylo ?

ps: si tu veux réussir à aller sur la planète gros nibards, je crois que l'urine de chat est assez efficace ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
CannaManPeace a dit:
J'assume totalement le fait de ne pas avoir accroché au DXM, même si je retenterai l'expérience, je le sais ;)
Enfin bref...


Perso j'ai pas accrocher aux DXM malgré de bon effet (Et sans JdPblanc aïeaïeaïe) mais je continue d'en prendre tout les 4-5mois (D'ailleurs prochainement DXM là!) en augmentant les prises, je pense viser une dose de gros plateau3, voir le 4ème la prochaine fois. Avec de la weed et du jus d'pamplemousse.
Tranquille pépére à la maison avec Carbon Based, Solar Field, Phutureprimitive.
Pourquoi pas ensemble Mushin :D

Bon retour d'expérience en tout cas, on va bien rigolé avec Dame Nature :twisted:
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Je ne retrouve plus le site de l'explication des différents plateaux.
Le plateau 4 c'est censé "faire quoi" ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Un psychonaut du DXM ! :mrgreen:

Je répond en speed car pas beaucoup de temps mais super sympa tout ça ! bon je ne me souviens déjà plus de tout mais que ce soit les trips ou le raisonnement que tu en fais, tu as l'air de bien t'en sortir dans le monde bordélique du DXM cette molécule reste à mon avis une putain de drogue hardcore mais tellement passionnante à explorer ! ;)

Tu touches au DXM depuis combien de temps ?
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Pour répondre à Cabotin:

Selon Wiki, le plateau 4 est proche du K-hole de la Kétamine...
Dissolution, perte de l'égo, ''impression de mort imminente'' etc....
L'enfer ou l'extase j'ai envie de dire !

Peacee
 
M

Mushin

Invité
@ CMP : J'attendais d'avoir assez de recul et d'expérimentations. Faire un TR complet sur un de mes trips ... je sais pas, c'est trop intime encore pour "tout" dévoiler. Et je me suis dis que ça aiderait peut être d'avoir un cheminement complet depuis le "ouais bof" à l'explosion mentale et la dissociation complète tellement on peut être paumé avec ce prod. Mais je te vise hein si c'est ce que tu veux! Alors tourne toi que je te montre comment jte vise ! :snakeman:

@ Cabotin : Pour le jdp, ouais, 4h avant la prise, je bois 1L en général en 1/4 d'heure grosso merdo. Le plateau 4 à mes yeux c'est surtout une perte de connaissance et/ou de repères yeux ouverts. Bref, c'est prévu de tenter un 16/17 mg/kg prochainement, idem j'en ferai certainement un feed back. De ce que j'ai pu lire, ce n'est pas tant la nature du trip qui change mais sa durée et son intensité. Je veux dire par là qu'avec le jdp le ratio DXM/DXO est très largement en faveur du DXO, donc le plateau 4 ne semble pas avoir besoin d'une dose "énorme" si c'est couplé avec du jus de pamp, je ne sais même pas si j'oscille pas entre plateau 3 et 4 plutôt actuellement, la projection astral étant faite quasi à chaque fois et la sensation du hole étant déjà vraiment très très intense au moment de "tomber de la cascade". Bref j'en dirai plus de mon expérience une fois ce drop à 15mg/kg+ effectué. Et je vois que la référence n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd sur planète gros nibards ah ah ^^

@ Stonix : Hummm Phutureprimitive, mon ptit cookie pour la montée souvent ^^. Hey hey bah écoute pourquoi pas tenter ça ensemble prochainement! Et ouais, je crois aussi qu'on peut bien se marrer avec ma Douce tous ensemble! T'es pas bien loin va falloir qu'on se capte avant, une première sous plateau 4 ça risque de pas ressembler à grand chose xD.

@ Krix : Bah un peu moins de 7 mois en faisant les calculs exacts. Mais j'ai beaucoup de temps libre et aucun impératif cette année du coup j'ai une conso pas vraiment RdR, j'ai pas listé toutes mes prises (y'a eu une période ou je dropais un plateau 2 tous les jours) mais ça doit bien faire une vingtaine de prise mini ^^". Votre histoire de plateau sigma me titille, j'aimerai bien me caler une semaine à droper soir et matin une dose de plateau 3 et voir combien de temps je "tiens". Mais solo bof quoi, j'ai envie de pouvoir me faire à manger et pas envie de redescendre ... à quand la clinique des psychonauts pour faire nos ptites expériences interdites sous suivis médical ^^?!

J'aimerai juste rebondir sur un sujet qu'or@nge a ouvert sur la "différence" entre récréatif et psychonautisme. Personnellement je prend mon pied de manière récréative en faisant de la psychonautie, c'est fun, c'est comme quelqu'un qui aime les maths. A la base les maths ça peut être chiant, mais quand tu prends ton pied à résoudre des équations, je ne pense pas que tu trouves ça "chiant", au contraire, tu peux préférer rester devant le tableau noir que te faire brimer de binoclard par les gens de la cafet'.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Alors la Mushin, tu as dit exactement ce que je fais, j'allie récréatif et psychonautisme, je fais mes recherches tout en m'éclatant, ce qui donne un meilleur sens à ce que je fais, d'ailleurs en acceptant de le faire pour "s'amuser" on est bien plus apte à faire nos recherches sur la substance car nous sommes ouvert, le corps n'est plus une simple machine d'essayage ;)

Et pour le plateau sigma, y en a quelqu'un qui ont envi d'essayer également depuis, mais franchement fais gaffe c'est vachement hardcore, j'ai eu des grosses phases de dégoût de soi-même, de clairvoyance, de vision de l'enfer puis du paradis successivement, avec un petit plus délirogène, faut vraiment être solide parce que ça te fait tourner dans tout les sens cette merde, et ce que tu en penses, bah on s'en fou, tu peux passer du bien au mal en TGV et faire des aller retour toutes les milliseconde x)

Règle d'or si tu le fais > Set and Setting parfait (n'oubli aucun détail), ne le fait surtout pas tout seul et puis bah j'espère que tu as les nerfs pour ça :)
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Je ne sais pas ou se trouve le topic sus-cité; mais à partir du moment ou on parle de "recherche", cela affecte le psychonautisme (bien que le coté récréatif peut subsister).
Personnellement je pense que le clivage Récréatif/Psychonautisme est un dualisme dépassé.

EDIT--> Merci CannaManPeace ;)
 
M

Mushin

Invité
Bah le sigma j'avais déjà pas mal envie mais j'attendais de monter en lvl en fait. Et clair que je ne vais pas faire ça "à la sauvage", mon but c'est vraiment de flirter avec la folie, bien conscient que je ne pourrais peut être pas redescendre "proprement". Explorer les limites de mon mental en somme. Niveau solidité eh bah ça restera la surprise justement!

Comme le combo Champ/DXM qui semble très intéressant et que j'ai déjà plus ou moins testé (trip au DXM la nuit et session champ 3g secs en descente de DXM, epic mais j'avais pas encore le niveau que j'ai aujourd'hui avec le Dex, à retenter aussi dans l'année à venir car l'ordre ne semble pas être le bon aussi ^^).

En fait si j'y vais "doucement" c'est surtout pour des raisons cardiaques (j'ai eu droit à mon ouverture de thorax à 15 ans cœur arrêté et tout le bordel pour un truc de merde que j'avais depuis la naissance, ce qui m'a rendu service à bien des égards en calmant par exemple mon désir de tester toutes les drogues qui me tombaient sous le nez, 3615 mylife), ne pas être "pris à la gorge" et avoir une monté d'anxiété qui pourrait engendrer une tachycardie potentiellement fatale dans mon cas. Mais bon, je connais bien mon corps, mon cœur, et il faudrait que je fasse de la sacrée merde pour me laisser emporter dans une crise de tachycardie.



Enfin bon, je pense que ce sera comme un couple qui sait que c'est impossible de continuer même si tout va bien ici et maintenant, alors on crame la chandelle par les deux bouts avant de se souhaiter bonne route. Ma conso actuelle de DXM est clairement ni viable, ni saine mais bordel ce que c'est bon!
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Mushin a dit:
Bah le sigma j'avais déjà pas mal envie mais j'attendais de monter en lvl en fait. Et clair que je ne vais pas faire ça "à la sauvage", mon but c'est vraiment de flirter avec la folie, bien conscient que je ne pourrais peut être pas redescendre "proprement". Explorer les limites de mon mental en somme. Niveau solidité eh bah ça restera la surprise justement!

Comme le combo Champ/DXM qui semble très intéressant et que j'ai déjà plus ou moins testé (trip au DXM la nuit et session champ 3g secs en descente de DXM, epic mais j'avais pas encore le niveau que j'ai aujourd'hui avec le Dex, à retenter aussi dans l'année à venir car l'ordre ne semble pas être le bon aussi ^^).

En fait si j'y vais "doucement" c'est surtout pour des raisons cardiaques (j'ai eu droit à mon ouverture de thorax à 15 ans cœur arrêté et tout le bordel pour un truc de merde que j'avais depuis la naissance, ce qui m'a rendu service à bien des égards en calmant par exemple mon désir de tester toutes les drogues qui me tombaient sous le nez, 3615 mylife), ne pas être "pris à la gorge" et avoir une monté d'anxiété qui pourrait engendrer une tachycardie potentiellement fatale dans mon cas. Mais bon, je connais bien mon corps, mon cœur, et il faudrait que je fasse de la sacrée merde pour me laisser emporter dans une crise de tachycardie.



Enfin bon, je pense que ce sera comme un couple qui sait que c'est impossible de continuer même si tout va bien ici et maintenant, alors on crame la chandelle par les deux bouts avant de se souhaiter bonne route. Ma conso actuelle de DXM est clairement ni viable, ni saine mais bordel ce que c'est bon!

Ah ouais je vois... :) Et à l'heure actuel te sens tu prêt à jouer avec le sigma ? Tu sens avoir eu assez d'expérience avec la molécule ? C'est important de savoir "où on en est" avec le DXM, si on a réellement appris à la connaitre sinon on risque les mauvaises surprises, et j'ai étais le premier à me faire piéger à mes débuts ;)
 
M

Mushin

Invité
^^

Non je ne me sens pas encore prêt, déjà pour le S&S qui n'est qu'au stade d'ébauche, j'attends surtout de trouver le meilleur moment pour avoir un ou deux sitter dispo pendant mes phases d'éveil, j'aimerai faire ça sur une semaine maxi, donc il me faut mes sitters dispo et ok pour me m'accompagner la dedans. Et aussi aller encore plus loin, taper au moins une fois ou deux du 15+ mg/kg. Pourquoi pas faire un ou deux redrop voir ce que ça donne sur 24h (solo ça me semble faisable à l'heure actuelle donc bon) avant de me mettre dans les conditions mentales du "c'est parti pour 7 jours!"
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
La même: le combo DXM+Champ m'allèche vraiment ! après je ne connais pas du tout, du tout les doses en combo...
 
Haut