Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deux potes, 24 comprimés

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
Premier TR, Bonjour a tous!

DONC: Après m'être renseigné un petit bout de temps sur les effets du DXM et son accessibilité, jai donc décidé de tenté le coup avec mon pote A.

La première fois c'est bien passé mais a dosage un peu faible, par prudence (3mg/kg). A noté qu'appart une légère sensation d'euphorie ainsi qu'une légère ivresse lucide, les vrais effets ( peu qu'ils étaient ) ont mis au moins 3 bonnes heures pour se montrer! Mon pote et moi étions même déçus et pensions que nous n'aurions rien d'autres que cette ivresse étrange.

Car ce n'était pas la première fois que nous tentions des choses dans ce genre. la dernière fois étant avec la salvia, je fut très déçus des effets, après avoir pris 4 ou 5 doses de X10 en bang, je n'aurais eu droit qu'a des effets physiques tel que changement de gravité ou chambre qui bascule tel un bateau pirate en parc d'attraction, comparé a A qui lui partis vraiment en couille. j'ai depuis cette impression que je resiste plus que les autres et que je n'aurais jamais d'hallus.

Bref, 3 heures passèrent et c'est la qu'en se posant une seconde fois musique bien choisis je ferme les yeux et commence a avoir des visuelles allant de l'abstrait au réaliste qui vont crée le clip de chaques musiques (oui comme les clips qu'on peut voir a la télé qui ne sont pas des scènes tournés mais des graphismes de toutes sortent de choses en 3D qui suivent le rythme de la musique). D'ailleurs en parlant de musiques je lis souvent vos TR et vois régulièrement de la psytrance et autre musiques dans le même genre. Ca m'intrigue beaucoup car ayant écouté je trouve ca très bourrins sans mélodie sans finesse et j'aimerais bien savoir ce qui vous plaie d'écouter ca avec du DXM car personnellement je trouve que d'écouter du Flume comme "Sleepless" ou son remix de Disclosure "You & Me" et d'Hermitude "HyperParadise" ya rien de plus transportant sous ce prod.

BON, S&S:

S&S pourris pour la deuxième prise mais je m'en rendrez compte que plus tard en fin de soirée. En effet un autre pote a nous voulait tester et mon voisin avait sa case pour la semaine donc nous pensions que c'était une bonne idée de faire ca chez lui. Grosse erreur, il fit un ptit squatte ce soir la donc d'autres gens clines eux voulait passer une soirée normale.

Dose a prendre: 12 comprimés chacun sois 6mg/kg pour nos 60-65 kg.

TRIP:

12 comprimés chacun plus tard, se mettre dans le noir sans bruit avec de la bonne musiques ont pouvais oublier. Donc toute la soirée ont la passa avec cette ivresse et cette euphorie qui nous laissa sur notre faim: 12 comprimés ingérés et que ca? certes la dernière fois ca avaient mis 3 4 heures pour faire effets mais bon c'est pas normale! bref au bous de 4 heures toujours ivre j'prend mon pote, on taille et j'luis dis qu'on va gentiment se poser dans mon lit et qu'on va avoir droit a de beaux visuelles comme la première fois.

De la on se pose jprépare le musique et c'est partis (c'est quand même bizarre que ce soit au bout de 4 heures!). Et la après même pas 30 secondes, A par en couille: comme avec la salvia y s'met a rire tout seule, y lâches des mots, des ptites phrases ou juste des bafouillement qui veulent rien dire bref j'ai compris qui voyage mais pour voir j'lui demande ce qu'il vois, et la il se met a me regardé, il me fixe pendant 2 3 secondes et y chope une grosse barre. Au bout de 30 secondes y reviens a lui mais quand jlui explique ce qu'il a fait il se souvient vraiment pas d'avoir fais ca, pour lui il été dans un monde tout rose avec une belle rivière et pleins de beaux éléphants. Ah ouais quand même. Ce sera les seules effets qu'il aura.

Bref jme repose et jmet mon casque cette fois, et pendant une bonne heure jme concentre pour re avoir les visus que j'avais eu la première fois mais j'ai vraiment pas grand chose, pourtant jpratique la médiation, et jsens que la molécule agis, alors quand jme concentre bien j'arrive a ne plus sentir mon corps, ou alors j'ai l'impressions d'être dans le vide, pis petit a petit j'me sens de plus en plus posé et un bon mix d'une heure s'entame (
je sais pas si c'est grâce a ces musiques mais en tout cas jvais la remettre 2 3 fois et c'est avec ce mix que les effets vont culminés) et la c'est incroyable: mon pote ma rapporté que j'arrêté pas de le réveiller et que j'ai tripé pendant au moins 3 heures! et j'en été conscient! ce qu'il me parait bizarre étant donné le prod c'est que les effets n'était ni des visuelles, ni des hallus, mais des sensations, des émotions, JAMAIS JE ME SUIS SENTIS AUSSI BIEN DE TOUTE MA VIE. je nageais littéralement dans le bonheur, pourtant je pouvais ouvrir les yeux quand je voulais J'ETAIS CONSCIENT et j'arrivais a lâché des phrases a mon pote pour lui dire ce que je ressenté, meme si je parlais au ralentit "Ahhhh puuuuuutaaaaainnnn jeeeee suuuuiiisss teeeellleement bbbieenn jjeee veuuuxxx resstéééé cooommmee caaa touteee maaaa vieeee" j'étais vraiment vraiment bien c'était vraiment une sensation extrême, l'extase, pire qu'un orgasme je voulais plus redescendre, a ce moment la j'aimais tous le monde peux importe qui je l'aimais la musique était plus que belle et elle me faisait planer, vraiment planer j'étais leger je regardé mon plafond et j'avais l'impression de m'elever tellement j'étais leger et bien. bref ca a duré pendant 3 heures et quand j'ai rouvert le yeux pour de bons et enlever mon casque j'arrivé a peine a bouger mes membres et j'avais la tete qui tourné. jme suis endormis pas lomgtemps après posé comme jamais.

Pour conclure je m'attendais vraiment pas a ce genre d'effets et je pense n'avoir jamais vu ce genre de choses dans les autres TR, j'aimerais bien vos avis quant au plateau que j'ai plus atteindre car c'était fort vraiment vraiment fort, mais j'étais pourtant conscient de tout et sans hallus ni beaucoup de visus, ce qui n'apparait dans aucun plateau.. Merci d'avances pour vos réponses!

EDIT : premier bad commentaire plus bas
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
Normalement avec ça tu aurais du être perché pour le premier trip, moi ça me fait ça quand je drop après avoir manger, effet rallongé, moins intense, long à venir. Par contre à jeun les effets montes en 40 min et on part très très long..

Fait ça dans un endroit où tu as confiance, à jeun (6 heures minimum sans avoir mangé), et ne mange pas après, la DXM coupera la faim de toute facon...


Mais bon t'as l'air d'avoir bien trippé quand même, tu réagis exactement comme un pote à moi, mais ça lui fait avec 6 * 30 mg seulement.

Attention quand même à cette drogue, déréalisation, dépersonnalisation, perte de mémoire d'abord a court terme. Le retour à la normal arrive après une semaine et le devient complètement au bout d'un mois, c'est pour ça qu'il faut attendre 1 mois avant chaque redrop, histoire de laisser les neurones encaisser le choc...
 

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
Merci de ta réponse! En effet t'as bien raison la bouff ca change vraiment tout! Comme la dernière fois j'étais a 12 cp cette fois j'ai tenté 15 et mon pote 17, sauf que j'ai oublié de prendre en compte que cette fois j'étais a jeun, resultat: la claque de ma vie

Au bout de meme pas 20 min j'partais déjà en couille, j'sentais que ca montais a une vitesse de dingue! la jme disais putain jvais triper de ouf la c'est pas dla rigolade, et plus ca monté plus je comprenais que j'allais faire un bad, que j'allais pas assumé, bref 20 min la tete qui tourné a fond presque plus capable de parler ni marcher ni de faire quoi que ce sois, je peine a mettre mes écouteurs et jme dis bon maintenant j'assume et j'pars. Et la jcroyais devenir fou, c'étais d'une puissance indescriptible, finalement j'assumais vraiment pas j'voulais que ca s'arrete que je sois re normal que j'en finisse avec tous ca c'étais plus du tout la sensation de bonheur que j'avais a mon deuxième trip mais carrement l'inversse une angoisse de malade j'pensais que j'allais mourrir que c'étais finis. Finalement j'ouvre les yeux et j'donne tous ce que j'ai pour atteindre ma fentre et vomir et un bon coup. Après ca, j'me sentais super bien, j'ai compris que comparé aux autres fois cette fois j'avais pas mangé et j'ai compris la difference parce que mon pote lui y'avais mangé deux heures avant et y'avais strictement encore aucun effet alors que moi jrevenais d'un truc de malade.

Bon, du coup la jme sentais bien j'avais juste vomis ce que j'avais pris de trop a ce moment j'allais pouvoir triper normalement. Mais genre j'avais un peu peur de repartir en bad, du coup genre c'étais comme si je pouvais géré sur commande si je voulais partir en trip ou pas, j'avais juste a fermé les yeux et me sentir aspiré pour repartir mais j'avais peur alors je rouvrais les yeux, j'voulais pas repartir dedans sans etre bien au départ sans avoir le coeur qui bas d'appréhension, j'voulais vraiment me calmé, me posé et ensuite une fois bien posé voyager sereinement parce que je sais que c'est l'état d'esprit de base qui va donner ce qu'on va vivre. Mais rien a faire, les hallus me chamboulé, y'avais rien de net rien de precis rien de beaux c'étais juste des formes des trucs psyché qui me faisait me sentir mal quoi, j'étais plus dans mon monde quoi j'métais oublié, c'étais comme deux monde parallèle: le monde du dxm qui m'enmenais dans mon bad et le monde réel dans le quel je pouvais a chaque fois revenir que quelque seconde puisque ma tete tourné trop et j'étais obligé de refermé les yeux et de repartir dans le monde du DXM qui me chamboulé. Finalement j'sens que c'est ecore trop puissant et j'sens mon corps brulant brulant et bim de retour dans le monde réel ma vision reviens peu a peu jme rends compte que jsuis entrain de vomir une seocnde fois et la jme dis ouf c bon c finis. C'est comme si que le fait que mon corps est vomis, il ma sortis du bad et fais revenir a moi.

Bon ensuite les effets vont partir peu a peu, jme sentais très bien, jsavais plus marché droit jme sentais bourré et euphorique et justement mon pote lui été en plein trip. Donc ca me fais marré et j'avais envie de rire un peu et j'avais lu qu'on pouvais mettre en place un truc théâtral ou jsais pas quoi ac quelqun qui tripe du coup jlui ai fait croire que c'était une truie mdr jlui disais vasy t'es une truie mon gars fais le bruit qu'est ce que tu fais comme bruit? et la il faisait le bruit de la truie y partais encore plus en couille c'était hard mdr. Bref après y'est partis pisser sauf qu'il y avais mon père dans le salon c'était vraiment une scène de niqués faut imaginer mon père posé sur son canap devant la télé et la ta un attardé mental qui passe devant lui dans le plus grand des calmes en mode boiteux ivre sans dire un mot, ya du débloquer l'pauvre c'est pas comme si qu'on revenez d'une soirée nan nan jsute de ma chambre. mais sur l'coup on s'en branlé.

Bref déso de ma longue réponse avec ce nouveau TR mais il fallait que je l'explique. Finalement j'ai l'impression d'être plutot sensible a la molécule jvais devoir réduire les doses ou alors juste mangé avant c'est bizarre mais finalement c'était mieux quand j'avais mangé avant, ca monté plus tard mais c'était plus controlable. Sinon pour ce qui est du temps de récup même la avec ce trip le lendemain jme reveille posé pas fatigué et surtout normal comme si jpouvais recommencé un autre trip le soir meme, bizarre.

Bref si ya des avis et des conseils, merci d'avance!
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Salut, même si je ne connais pas du tout cette molécule, je me dis que tu devrais réduire les doses ou d moins manger un minimum avant parce que vomir sans s'en rendre compte, c'est assez dangereux et tu aurais pû y rester. Patiente avant ton prochain trip et vas-y molo :)
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Quand tu angoisses et que tu sens que tu vas mourir mets tout ça de coté et comme me dit un ami "Laisse toi mourir" laisse toi emporter par la molécule ne résiste pas et la tu passeras un super moment. ;)
 

akck

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2014
Messages
12
et comme me dit un ami "Laisse toi mourir" laisse toi emporter par la molécule ne résiste pas et la tu passeras un super moment. ;)

Je confirme, ça m'est déjà arrivé cette sensation de trop puissant " trop fort pour moi, je ne vais pas survivre". Ce jour la un pote étais avec moi et m'a dit: de toute façon ce qui doit arriver arrivera et tu ne peux rien y faire ! Bizarrement cette phrase pas rassurante du tout m'a vrament calmé et c'te sensation de mourir est devenu divine !

Depuis je ne l'ai jamais plus ressentie...
 
Haut