Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deux en un

Gurk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
38
Bonjour à tous, je poste pour la première fois deux de mes TR ici, j'ai pris l'habitude d'écrire mes soirées le lendemain, surtout quand je prends des trucs.

Pour la petite histoire ; cela fait depuis décembre dernier que je prends de la MD, c'est toujours la même à part une fois où j'ai pris une pill "Orange Bullet". J'ai toujours pris des doses raisonnables, souvent 80mg et ensuite 45mg, mais ces derniers temps je fais 125mg d'un coup. J'ai une seule fois pris 125mg et 60mg en descente.
Cela fait 1 mois que je prends toutes les semaines. Je compte arrêter pendant un moment après la semaine prochaine, un DJ techno assez notable vient dans une boite de ma ville, je prépare ce moment depuis quelques semaines.


___________________________________

Bref, voici le 1er TR, il date d'il y a une semaine et quelques :

Set :


heureux, un peu fatigué mais motivé






C’est le dernier soir de mes vacances, vacances pendant lesquelles j’ai pris trois fois de la MD (en une semaine). C’est toujours la même MD depuis 3 mois, je la connais bien, c’est top.
J’ai souvent pris avec le même pote, Kas (surnom), on se comprend très bien les deux quand on prend des trucs et c’est cool. On prévoit toujours bien à l’avance nos soirées, toujours préparés à bloc.


L’idée de la soirée était d’aller en boite à l’ouverture, à 23h, et de prendre 110mg de MD chacun.




Alors venons en au trip :


19h


Je rentre chez moi après 3h de répète. Je me dis qu’il faut que je prépare les para pour moi et Kas. J’avais deux para pas équilibrés, un était dans un de mes tiroirs, dans ma chambre, et l’autre dans un paquet de clope en métal, dans la cuisine. Je vais chercher le para dans la cuisine, j’ouvre le paquet ; vide. Bordel de m****


- à savoir que deux semaines avant ça mon père avait balancé mes champis, qui étaient dans le congelo, à la poubelle sans rien me dire, j’avais fouillé les poubelles, impossible de les retrouver. Le gros soucis par rapport à ça c’est qu’on avait prévu depuis bien 2 mois un bon gros trip avec Kas une semaine après que mes champis soient à la poubelle, du coup ça m’avait vraiment énervé, surtout que les champotes ça tourne pas tout le temps -


Bref donc je flippe, on avait prévu ça depuis une semaine avec Kas pour un peu rattraper les champis, et un nouveau faux-plan ça m’aurait démoli de rage. Donc bon cette fois je file vers mon père avec la boite « T’as jeté ce qu’il y avait dedans ? » « Ouais je pensais que c’était des déchets ». Oula je rage. « Tu penses que c’est encore dans la poubelle ? » « Ouais ». Je file dans la cuisine, je sors brusquement la poubelle, je prend un nouveau sac pour vider l’autre. Rien, rien, rien… AH un pax avec un para dedans, YES. Soulagement. Je monte dans ma chambre faire les paras. Je fais à l’oeil comme d’hab. En tout j’avais un ballon de 100mg et un autre de 125mg. Je sépare en deux, aller ça fait 112.5mg chacun, top.




20h


Je retourne dans la cuisine, ah tient il y a des invités. Je ne les connais pas, ils sont sympas. On ouvre le vin, apéro, fondue, 4 verres de vin en tout. Un pote m’appelle, Ches (surnom), il me demande si je vais dans les bars, je dis que ouais, qu’on pourrait y aller ensemble à vélo, en plus en descente de MD c’est marrant le vélo. Je lui renvoie un SMS parce qu’il m’avait dit qu’une fois il me filerait un pax de sa weed parce qu’il n’en fume plus, il me dit qu’il me ramène ça, top, j’avais justement plus rien pour fumer.


22h


Ches arrive chez moi à vélo, j’ai une Amsterdam à la main, il me file son pax avec quoi… 10g dedans, et gratos, PARFAIT. On démarre, on roule, on arrive aux bars, on retrouve nos potes dont Kas.
On prend une bière, on discute, on croise des amis.


23h


Je retrouve Kas qui était devant un autre bar. Je lui dis qu’il faut qu’on y aille, la boite ouvre. Tant qu’à faire je propose qu’on prenne nos para maintenant comme ça on monte tranquille en chemin (23h10). Je vais prendre mon vélo, Kas va prendre le tram. J’arrive devant la boite, Kas n’est pas encore là, je roule une clope, il arrive.


23h30


On est à l’intérieur, y’a personne, c’est parfait. La musique est bien, c’est les DJs qu’on préfère. On va devant la scène danser, les deux seuls devant la scène, avec les autres gens étaient assis sur les bancs. On s’en fout on danse, on profite, on veut une bonne montée. Un des DJs vient nous checker et nous remercie d’être les seuls à danser, c’était trop bien.


23h45


Ok je sens que ça vient, pfiou, ça fait plaisir. La musique au top, je kiffe trop, de la bonne tech/deep house bien lourde. Je demande à Kas si il veut aller prendre une bière (il m’en devait une) mais il me dit que c’est bon pour lui, qu’il préfère faire gaffe (il fait toujours attention, trop même). Je me dis que je vais faire pareil, on verra quand ce sera bien monté si j’ai réellement envie d’une bière. Je lui dis que je commence à être perché, il se marre « P’tit gabarit va », je suis toujours le premier à monter. Lui il ne monte pas encore. On se roule une clope, il me passe un filtre et une feuille (j’en avais plus et sur le moment je me suis dit que ça allait être la merde pendant cette soirée surtout si je perds Kas, j’aime pas demander des choses aux gens quand je suis perché).


00h10


Ok là je suis bien perché, je vais me chercher une bière et un verre d’eau pour Kas. Finalement j’en avais envie. Ah cette bière est parfaite. Re-clope. Le son est juste parfait. On danse sans s’arrêter. Kas me dit qu’il est en train de monter, c’est cool, on démarre une super soirée.


00h50


Toujours bien perché, tout va bien, pour Kas aussi, il me dit que c’est le meilleur trip sous MD et que la fille avec qui il flirte vient ce soir. Heureux pour lui. La deuxième DJ arrive sur scène. Je dis à Kas que dès qu’elle commence on sort prendre l’air, en plus il doit aller retrouver cette fille.


1h20


On sort, toujours bien perché mais je me demande si il me faut plus. Je vais pisser dans mon coin perso, je reviens et je dis à Kas que je vais rouler un joint. Lui il n’en veut pas, tant pis. Je fume mon joint, ooooh comment c’est bon. Je crois que le mélange MD et weed c’est vraiment le top. On rentre, je suis hasardeusement Kas et la fille avec qui il est. Je suis vraiment trop trop perché et c’est le pied. Je n’ai de compte à rendre à personne ni aucune obligation, je peux pas rêver mieux. On retourne devant la scène, c’est du très très lourd. Grosse tech minimale, incroyable. Je fusionne avec la musique, je ferme les yeux, je rentre en moi. J’ai du fermer les yeux pendant 10-20min je pense, jusqu’à ce que quelqu’un me tape sur l’épaule. J’ouvre les yeux, je me retourne et je vois deux amis, Roy et Fro, il me check, trop heureux de les voir. Ils me disent que j’ai vraiment l’air out, en effet. Ils roulent une canne, je tire dessus, aaaah ça fait du bien. Je m’enfonce encore plus dans le trip, mais j’irais volontiers plus loin.


2h30


On sort avec Roy, j’ai perdu Kas depuis un bon moment, je me dis qu’il faudrait que je lui envoie un message, mais j’oublie. On se pose sur un banc avec Roy dehors. Il se fait taxer une clope, ça l’énerve, moi je comprends rien, il m’explique, bref. Je croise un autre ami, Dre, je lui demande si il a une feuille à rouler, j’aimerais rouler un cône. Il me dit qu’il va aller chercher ça. 10 min plus tard il est là avec une feuille, pendant ce temps trois filles beaucoup trop jeunes ont commencé à taper la discussion avec nous. Elles nous disent qu’elles peuvent pas rentrer dans la boite parce qu’elles ont oubliés leurs cartes d’identité. Y’en a une qui s’exclame soudain « Et mais en fait je viens de prendre de la MD ! ». Je me retourne brusquement vers elle, comme si j’avais trouvé quelqu’un de mon peuple. Je lui demande depuis combien de temps elle a pris son para, elle me dit que ça fait 15 min. Apparemment c’est sa première fois, elle n’a par contre aucune idée du dosage. Tout s’emballe, un des dealer vient nous parler, il est complètement éclaté, je comprend rien à ce qu’il nous dit, je roule mon joint. Je tourne la tête et je vois mon pote qui embrasse une des filles qu’on a rencontré. Y’en a une autre juste devant moi, elle les a vu aussi et elle se marre. Je la regarde, je me dis que c’est serait marrant d’essayer de l’embrasser aussi. J’oublie, je suis beaucoup trop loin pour faire ça tout façon. Bref je fume sur le joint, Roy tire dessus, ça tourne, la fille qu’il embrassait tire aussi et elle fait tomber le joint dans une flaque *FACEPALM*. Bon bah j’en re-roule un. Par chance quelqu’un a des feuilles maintenant. Je le fume jusqu’au 3/4 et je rentre, j’abandonne Roy et les filles en vitesse. J’ai beaucoup trop besoin de danser


3h


Je me retrouve à nouveau dedans, je vais devant, et là je suis encore plus déconnecté qu’avant. La musique est moins bien, ça m’emmerde un peu, mais bon, faisons avec. Je suis seul, j’ai perdu tout mes potes, mais j’en ai absolument rien à faire, je suis bien, c’est tout.
Jusqu’à 4h30 je n’ai fait que danser, je sais qu’il s’est passé des choses pendant 1h30 mais ce n’est pas très clair, je sais que j’ai roulé un joint, mais pas vraiment plus, ni dans quel ordre, bref.


4h30


Je sors, l’air ça fait du bien, je songe à m’en aller, j’envoie un message à Kas, ça fait 3h que je l’ai pas vu, j’avais complètement oublié. Ma vision est bien bien floue, un type me passe des feuilles à rouler, c’est cool. Je vois un type avec un manteau noir qui s’approche de moi quand je roule ma clope, je lève la tête, c’est Kas. Ca fait plaisir de le revoir, mais il a une sale mine. Il me parle avec une voix monotone et à faible volume. Je comprend que y’a un truc qui va pas. Il me dit que c’est la pire descente de sa vie. Une sale histoire avec la fille avec qui il flirtait. Je lui demande si il veut en parler, mais il me dit que c’est trop frais, franchement tant mieux parce que sur le moment j’étais encore beaucoup trop perché pour comprendre et parler sérieusement. La fille nous rejoint. Je propose qu’on rentre chez nous, d’autant plus que Kas a très froid et qu’il est à pied, mais il a très envie de se poser. Finalement on démarre assez vite, on se sépare, sans trop parler, je vais chercher mon vélo, le sourire aux lèvres parce que je suis encore bien perché. Je me dis que là le vélo, ça va vraiment être marrant. Je met mes écouteurs, un bon petit Noisia. Je démarre, et 200 mètres plus loin j’entend qu’on crie mon nom. Je me retourne, c’était le guitariste d’un de mes groupes. Il me dit « Alors t’es dans quelle dimension là ? » je lui répond que je sais pas, mais très loin. Il me propose des tafs sur son joint, parfait pour la route. On se salue. Je rentre chez moi. Le voyage de retour a été très spécial, c’est passé très très vite, j’étais assez bien pour en avoir rien à faire de la distance, et du temps.




5h


Arrivé chez moi je mange un yoghourt, je vais dans ma chambre, je regarde une vidéo mais je ne sais plus quoi. Je roule un joint, je me pose dans mon lit avec mon mac, je joue à Happy Wheels un moment avec de la musique, je lance un épisode de Family Guy, et en 5 min je suis endormi.




Le lendemain


Grosse gueule de bois, j’ai pas assez bu d’eau en rentrant, jamais eu autant avec de la MD.


Au final j’aurais bu 4 verres de vin, 2L de bière, fumé 6 joints avec 110mg de MD. C’était la première fois que je mélangeais autant, et franchement aucun soucis.






Trip positif, trip report banal mais je crois que c’est bien de partager des expériences banales sous quoi que ce soit aussi, on se fait une meilleure idée des substances que si on ne voit que des trip report très très positifs ou très très négatifs.









___________________________________________


Vient ensuite le 2ème TR, qui date de vendredi passé :



Nous avions finis les projets dans l’atelier d’art et nous avions bu et fumé toute l’après-midi. Je suis rentré chez moi à 18h et j’ai encore bu et fumé. Cela fait depuis 15h que je suis ailleurs. Je n’avais pas prévu grand chose ce soir. J’étais censé aider un ami à mettre en page un dossier d’entrée dans une école d’art mais finalement ça tombe à l’eau. Personne n’est sur G*****, à part un pote, Ches, à qui j’ai demandé si il sortait ce soir. Il me dit que oui et qu’il y a une Deep House dans une boîte. Je vais voir les DJs, c’est énorme, je décide alors de contacter un ami qui pourrait me fournir en MD, et au même moment Ches me demande si j’aurai des paras. Je demande à trois personnes et j’ai une réponse positive. On aura de la MD ce soir. J’aurai donc passé plus de 12h arraché lors de la fin de ma soirée si tout se passe bien. On verra bien.


20h30


Je mange en vitesse du pain et du fromage, j’ai dit à Ches que je serai devant chez lui à 20h45 pour aller prendre l’apéro chez Dre avant d’aller en boîte. Je retrouve donc Ches devant chez lui, on est à vélo.


21h


On arrive chez Dre, il a mis de la Dub sur son soundsystem. Je sors les bières de mon sac, Dre nous sert du cidre. On discute, on boit, on va fumer une cigarette. Un autre ami nous rejoint, Jo, ça tombe bien il me devait de l’argent. Je leur fais écouter mes tracks, ça a l’air de leur plaire, sauf la track ambient.


22h50


On se tire de chez Dre avec Ches. Il faut qu’on rentre dans la boîte avant minuit parce que c’est prix libre et il faut encore qu’on aille choper nos paras. On roule vite, ça débourre.


23h15


On arrive devant chez mon pote, Am, qui nous vend les paras. Il me montre une gélule avec 370mg, c’est tout ce qui lui reste. Il me sépare le tout en 3. On fume une clope et on prend nos para chez Am, histoire que lorsqu’on arrive dans la boite ce soit déjà monté.


23h30


On part de chez Am, on se dit qu’on a l’impression que l’alcool ne fait plus effet. Mais bon ça va sûrement faire effet sur la MD.


23h50


On arrive devant la boîte, il y a une petite file d’attente, on se dit qu’on va louper de justesse le prix libre. Je sens que je suis en train de monter. J’ouvre vite la bière qu’il me reste, je bois rapidement pour ne pas la gaspiller, Ches n’en veut plus, je la jette à moitié pleine. Ca monte de plus en plus, j’avais prévenu Ches que j’étais toujours le premier à monter. Lui il ne monte pas encore. À minuit pile on arrive devant la caisse, à côté du sécu et une fille de l’organisation nous dit qu’à partir de maintenant il faut payer, elle s’en va et le sécu nous fait rentrer quand même sans payer en disant que l’entrée payante c’est seulement pour ceux qui sont au bout de la barrière. Ouf, on entre sans payer, ça fait plaisir.


00h10


Y’a presque personne, c’est trop bien. On a la boîte pour nous presque. On va devant la scène, le son est top, je monte encore. Je me sens vraiment trop bien, la musique rentre en moi. Ches ne monte toujours pas. On décide d’aller se poser dans l’autre salle, la salle du bar. Pfiou, se poser ça donne plus envie de se lever. On discute mais je sens que j’ai une grosse boule qui remonte dans ma gorge. Je me dis merde, je peux pas gerber sous MD, ça m’a jamais fait ça. Je lâche un énorme ro, ouf c’était que le gaz de la bière. J’ai quand même un poil mal au ventre. On retourne danser un moment, Ches me dit qu’il le sent enfin, il est 00h30.


00h45


On va fumer une cigarette, ça fait du bien, on a des sièges et toute la place qu’on veut dehors.



Le reste de la soirée est passé très rapidement. Nous avons enchaîné les sorties clopes, on s’est pris deux bières et des verres d’eau. Vers 3h on a fumé un joint. J’ai commencé à avoir des hallus à ce moment là et Ches aussi.


Hallus :




On rentre après avoir fumé le joint, direct danser. Environ 15 minutes plus tard je suis allé me poser dans la salle du bar, Ches est resté danser. Je me suis assis, j’ai sorti mon téléphone et regardé mes messages mais impossible de me concentrer sur quoi que ce soit. Je levais les yeux sans arrêt pour observer ce qu’il se passait dans la salle. Il y avait deux filles à ma gauche, environ à trois mètres de moi. J’avais peur qu’elles me grillent. J’essayais de me concentrer sur mon téléphone pour donner l’impression que j’écrivais un SMS, ou quelque chose du genre. À un moment un type s’est assis à ma droite, un peu en face de moi. Il m’a regardé dans les yeux pendant un petit moment. Je me suis vraiment efforcé de regarder mon téléphone mais c’était difficile alors je suis retourné danser, vers Ches.
J’ai vu beaucoup de choses à partir de ce moment. Je définirais ces hallus comme des rêves éveillés. Par exemple j’avais l’impression que les gens autour de moi me parlait, racontaient des choses, et surtout j’avais la conviction que c’était des amis, des gens de mon « groupe ». J’avais très envie qu’une amie vienne, mais je n’ai pas eu de nouvelles d’elle par rapport à cette soirée, mais dans le visage des filles qui passaient devant moi, je voyais son visage. Je confondais Ches avec d’autres amis qui n’étaient pas là, j’avais l’impression que ce n’était pas Ches qui était à côté de moi par moment. Le DJ m’apparaissait très bizarrement. Si je ne le regardais pas directement, je le voyais comme un amas de halos rouges. Je voyais également la scène comme un paysage de ville avec des immeubles, et un type éclairé en rouge (le DJ) qui détruisait cette ville, en touchant aux immeubles. J’en ai eu plein d’autre mais j’ai beaucoup de mal à m’en souvenir. On sort fumer une clope avec Ches, il doit être 4h à ce moment là. Je lui raconte mes hallus et il me dit qu’il en a eu aussi, ça me rassure, même si ces hallus n’étaient pas particulièrement flippantes. On retourne danser un moment, encore des hallus, et on décide de partir, il est 4h30.


4h30


On va prendre nos vélos, ça va être très drôle. Un peu chiant la pluie par contre. Je pige toujours pas comment fait Ches pour rouler à vélo sans gants. On roule encore assez vite, le temps passe vite aussi. On arrive chez moi, on roule un cône. J’essaye d’expliquer des ressentis ou des concepts même mais impossible, j’arrive juste pas à m’exprimer ni à penser. Ches ne comprend rien du coup, je crois qu’il a du mal à s’exprimer clairement aussi. On finit le joint, il rentre chez lui, je rentre chez moi. Je vais dans la cuisine avec la musique au oreilles. Je sors le pain, la confiture et le beurre. Tout d’un coup j’entend la porte qui s’ouvre, et la voix de mon père qui me dit d’un ton agacé « Tu ranges quand t’as fini hein. ». Je me retourne brusquement ; personne. J’hallucine complètement. J’hallucine aussi sur les choses dans ma cuisine. Je ne me rappelle plus bien de quoi, mais c’était encore cette idée de rêve éveillé.
Je monte dans ma chambre, je roule un cône, j’allume mon mac, je met un épisode de South Park. Je n’avais toujours pas retiré mes écouteurs de mes oreilles. Je voyais les personnages de South Park bouger leurs lèvres, et je me suis mis à entendre ce qu’ils disaient bien qu’il n’y avait pas de son sur mon mac et que j’étais isolé avec mes écouteurs et la musique. Après ça je me suis endormi et réveillé à 13h tout habillé.




Bref très très bon trip, les hallus c’était bien sympa, et original, c’est juste le temps qui est passé beaucoup trop vite.



_________________________


Voilà, j'espère que ça ne fait pas trop pour un premier post de TR, merci de m'avoir lu si vous l'avez fait !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut, j'ai presque tout lu.

Fait gaffe t'en prend vraiment trop de la MD. Continue comme ça et tu ne pourras plus de contenter de 110mg... Il faut au minimum 6 semaines pour revenir à un niveau correct avant de reprendre de la mdma.

Et sinon méfie toi des hallu de la MD. C'est pas les plus cool à avoir!
 

Robertox

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2014
Messages
14
Simpa le TR!

Mefie toi des hallus sous MD (quand tu les identifies...) car elles se fondent au decor et impossible de les differencier de la realite... Alors prendre le velo perche c'est pas tip top.. bref

Peace
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai lu que la première partie et je ne sais pas trop quoi faire avec ce genre de TR. La seule vertu c'est que tu mentionnes le dosage, mais à part ça tu passes très vites dans l'apologie de la substance, et on n'évoque pas du tout les très nombreux travers de cette substance tout sauf anodine au niveau de la santé physique et mentale. Mais c'est normal car à moins de faire le con avec le dosage, les premières fois sont super cools. Mais du coup, on a un TR apologique sur une amphétamine, qui plus est très à la mode et très souvent mal consommée (la surdose est très courante et c'est pas joli joli).
 

Gurk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
38
Stonix a dit:
Salut, j'ai presque tout lu.

Fait gaffe t'en prend vraiment trop de la MD. Continue comme ça et tu ne pourras plus de contenter de 110mg... Il faut au minimum 6 semaines pour revenir à un niveau correct avant de reprendre de la mdma.

Et sinon méfie toi des hallu de la MD. C'est pas les plus cool à avoir!


Je suis conscient que j'en prend trop régulièrement. Après au niveau des doses j'ai l'impression d'être encore très très gentil par rapport à des connaissances, où par rapport à ce que j'ai pu lire sur des TR ici même.

Les hallus j'ai supporté, et ça allait franchement, j'ai eu pire que ça avec d'autres substances.



Robertox a dit:
Simpa le TR!

Mefie toi des hallus sous MD (quand tu les identifies...) car elles se fondent au decor et impossible de les differencier de la realite... Alors prendre le velo perche c'est pas tip top.. bref

Peace


Je pense que j'aurais pas pris le vélo si les hallus avaient continués à l'extérieur, c'était surtout dans la boite, lorsque je me trouvais dans un endroit sombre.


Sludge a dit:
Je n'ai lu que la première partie et je ne sais pas trop quoi faire avec ce genre de TR. La seule vertu c'est que tu mentionnes le dosage, mais à part ça tu passes très vites dans l'apologie de la substance, et on n'évoque pas du tout les très nombreux travers de cette substance tout sauf anodine au niveau de la santé physique et mentale. Mais c'est normal car à moins de faire le con avec le dosage, les premières fois sont super cools. Mais du coup, on a un TR apologique sur une amphétamine, qui plus est très à la mode et très souvent mal consommée (la surdose est très courante et c'est pas joli joli).

C'est à dire que pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec la MD, mais je sais que j'augmente les risques en en prenant de plus en plus fréquemment. Je ne pourrais donc pas communiquer un TR non-apologique. J'aimerais simplement dire que je tolère encore pas mal ce genre d'effets et que je comprendrais que qui que ce soit puisse flipper avec de la MD.
Comme je l'ai dit je suis conscient que j'en prend trop souvent, et que ça va mal tourner, ça m'évitera de faire un TR non-apologique.

Au niveau de la dose, je n'augmenterai pas, j'ai toujours pris la même chose, c'est un produit cher que je trouve par 125mg, mais je ne changerai pas pour l'instant. La personne qui me fournit n'en a plus pendant un bon moment, je n'ai aucune envie de chercher ailleurs que mes amis proches, et je ne connais personne d'autre dans mon entourage.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Moi je crois pas que tu te rendes compte, les hallus à la md faut quand même les vouloir, c'est pas de l'automatique et ça tient plus souvent bien à une surdose qu'autre chose. Ce qui ne m'étonne pas vu ta conso du coup.

Et dire 'les autres font pire' c'est pas un argument...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En faite les hallu de la MDMA sont délirogène. A petite dose tu as (parfois) des visuel un peu psychédélique mais à plus haute dose tu es complètement fondu et tu parles a des gens imaginaires, tu fumes des clopes invisibles et tu tournes en rond méchamment dans ta tête.

C'est vraiment le truc à évité surtout qu'une fois dedans t'as beaucoup de mal à réalisé que t'es en plein délire (l'aspect délirogène)
 

Gurk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
38
ShaneEDM a dit:
[...] les hallus à la md faut quand même les vouloir, c'est pas de l'automatique et ça tient plus souvent bien à une surdose qu'autre chose [...]

Bon à savoir, ça me fait pas si peur que ça les hallus, j'ai eu pire comme je l'ai déjà dis, mais j'ai bien senti que c'était pas normal. Sur le coup j'avais surtout l'impression que c'était dû à la fatigue ; très longue journée, beaucoup passé de temps "out" à la weed et à l'alcool. Mais c'est bon à savoir, et ça me conforte dans le fait qu'il faut que je fasse attention et qu'il faut que j'espace les prises.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est pas une question de peur, une fois que tu connais t'façons t'auras pas peur, tu sauras ce que c'est, mais c'est pas bien quand même quoi. Enfin, c'est pas fait pour ça quoi...

Mais la fatigue joue beaucoup, ainsi que la faim etc.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais les enfants la MDMA est délirogène. Dans le pire des cas tu ne le sauras même pas car ça sera cumulé a un gros black out.
Après reste à gérer l'affiche que tu te seras taper!
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Délirogène mais pas au premier para (en tout cas, pas les paras qu'on trouve en soirée). Et même si elle est bonne, avec 0.1 ça n'est pas délirogène quoi...

Take care!
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Jamais eu d'hallus, perso de trop en prendre ça me rend juste légume et d'en prendre plus serait suicidaire.
 
Haut