Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deschlorokétamine ereur d'étiquetage

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Salut les psychos ! ;)


Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide, j'ai commander (S.I) il y a quelque jour de la Deschlorokétamine (ou DCK ou DXE...), je viens de recevoir ce matin 2 enveloppe alors que j'avais passer seulement une commande,

et résultat 2 pochons de DCK à ma disposition. Mais ces deux substances sont différentes j'en suis quasi sur. Dans l'un des pochon, une poudre blanche avec des micro cristaux sans odeur significative; et dans l'autre des

micro cristaux jaune clair avec une odeur assez forte qui me rappel beaucoup la MD.


Je commande pourtant sur un site très fiable avec lequel je n'ai jamais eu de problème. C'est déja bizarre de recevoir un produit dans deux enveloppes différente...

Je vais faire un test allergique histoire de voir si c'est pas un autre produit bien plus potent...


Je compte sur votre aide pour me renseigner sur la DCK (a t-elle une odeur forte ? quel aspect à t-elle ? Quelle couleur etc ...) et vous remercie d'avance :yawinkle:

Je vous tiens au courant des nouvelles.


Edit: Je viens de prendre environ 2-4 mg des micro cristaux jaune en nasal et rien du tout, ou alors je m'en rend pas compte. Je refais la même chose ce soir en doublant la quantité toujours en nasal...

Edit 2: Je viens de recevoir une réponse de mon shop qui me dit qu'il y a eu erreur et qu'il m'ont mis de la mexedrone dans une des deux enveloppes :
"Hi,

I'm very sorry, but I have to inform you about a problem with the Deschloroketamin in your order!

The problem is that we have received a batch of Deschloroketamin during our holiday which in our NMR analysis turned out to be a fake or mistake by the shipper and it is actually Mexedrone. This was also written as information on the batch and it was supposed to be returned to the lab.

Due to a mistake however, a member of our packing team has prepacked the first Deschloroketamine bags from this wrong batch and not from the new one that we received last week which is confirmed to be real and high quality Deschloroketamine.

This is the first time ever that such a mistake happened here and fortunately Mexedrone is a mild product with a low potency, so it is not possible that any physical harm would happen when researching it in typical quantitis of Deschloroketamine and the result of such an attempt would basically be zero effects.

I am very very sorry for this issue so we have resend it from the correct batch one day after. We hope for your understanding."
 
J

Ji-doo

Invité
ssmonsterzz a dit:
Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide, j'ai commander (S.I) il y a quelque jour de la Deschlorokétamine (ou DCK ou DXE...)

Je commande pourtant sur un site très fiable avec lequel je n'ai jamais eu de problème. C'est déja bizarre de recevoir un produit dans deux enveloppes différente...

Rien d'étonnant, ce même shop à déjà fait des erreurs de par le passé:

http://www.psychonaut.com/dissociatifs-tr/46301-erreur-detiquetage-surdose-de-3-meo-pcp.html

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs-2.html#post726690
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les cristaux jaunes clairs qui sentent le gasoil c'est du 3-MEO-PCE.

Édit de propos un poil trop catégorique :

Il y a de grandes chances que ce soit la molécule à laquelle je fais référence, au vu de la description physique du produit, de son odeur bien particulière.

Il est aussi possible que ce soit carrément autre chose, seule une analyse pourrait confirmer ces théories fumeuses du dimanche midi (belek à la marche cousin).

Donc niveau dosages c'est en gros les mêmes que son homologue 3-MioU-MioU aka Phencyclidine. 10mg tu devrais déjà bien les sentir....

Et on ne le répétera jamais assez, testez vos batch au milligramme, même si le shop est de confiance, ils gèrent un certain nombre de commandes à la journée, donc les erreurs, bah ça arrive.

Et les erreurs peuvent être monstrueuse, une tryptamine bien puissante qui se confond avec un stim de base, c'est arrivé il y a peu.

Le sujet est à prendre au sérieux.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'en ai fais les frais aussi avec ce shop, mxe marquer methylone, du coup j'ai pris (cher) 200mg de mxe + un autre prod halucinogène = black out + perquisition de mon placard à beuh, merci S.I !!!
Les cristaux jaunes clairs qui sentent le gasoil
mais ç à l'air à :toimonster:
 
Y

Yeaushit

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
j'en ai fais les frais aussi avec ce shop, mxe marquer methylone, du coup j'ai pris (cher) 200mg de mxe + un autre prod halucinogène = black out + perquisition de mon placard à beuh, merci S.I !!!
Toi quand tu reçois un RC tu te mets direct une bonne dose avec en combo avec un autre prod...
Pas de test d'allergie, pas de dosage progressif pour tester le batch... Direct dans le cornet... ^^

T'as un peu tendu le baton la...
C'est sur que c'est chiant de procéder proprement quand on reçois une nouvelle commande, on est pressé de gouter.
Mais bon, v'la le résultat en cas d'erreur, pis te plaint pas, ça aurait été ne serais ce que de l'Etizolam, a 200mg....:wasted:

Donc tu peux autant remercier S.I que toi même.

Et comme dit Para les erreurs ça arrive malheureusement...
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Yoshi a dit:
Toi quand tu reçois un RC tu te mets direct une bonne dose avec en combo avec un autre prod...
Pas de test d'allergie, pas de dosage progressif pour tester le batch... Direct dans le cornet... ^^

T'as un peu tendu le baton la...
C'est sur que c'est chiant de procéder proprement quand on reçois une nouvelle commande, on est pressé de gouter.
Mais bon, v'la le résultat en cas d'erreur, pis te plaint pas, ça aurait été ne serais ce que de l'Etizolam, a 200mg....:wasted:

Donc tu peux autant remercier S.I que toi même.

Et comme dit Para les erreurs ça arrive malheureusement...

Il aurait dormi pendant un mois avec de l'étizolam non ?

Par contre , si ça avait été une pyrovalérone , ou un 25c .................... aie ! Prudence ..!
 
Y

Yeaushit

Invité
danslesetoiles a dit:
Il aurait dormi pendant un mois avec de l'étizolam non ?
Ou claqué dans son sommeil d'un arrêt respiratoire.(a 200X la dose active faut être hyper tolérant pour rien risquer)
Mais oui c'est juste un exemple, un petit Nbome ça aurait piqué aussi. ^^
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les cristaux jaunes clairs qui sentent le gasoil
mais ç à l'air à :toimonster:

Ouai je sais, sur le coup quand j'ai dilué et senti cette odeur bien chimique, je suis reparti à la chasse aux renseignements. Et c'est juste l'odeur de la molécule, pas le fruit d'un sale rinçage ou autre synthèse foireuse.

Comme l'AMT et son odeur si caracteristique. C'est pas pour ça que ce sont des molécules à ranger dans des cases "toxique sans intérêt".

Surtout que les deux prod en question, pour les avoir testé, je n'ai pas subit d'effet négatif pouvant faire penser à une toxicité.
 
Haut