Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Descente" d'opiacés?

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Salut

Je suis consommatrice très occasionelle d'opiacés: avant je prenais de la codo tous les 2 3 mois

Y'a deux soirs j'ai pris de l'opium en oral, j'en avais déja pris avant donc je connaissais les effets. J'ai eu un peu de nausées pendant mais c'est surtout le lendemain (et encore aujourd'hui) que je douille à mort, à vomir toutes les 15 minutes, impossible d'avaler quoi que ce soit, mal de crane fort, impossible de tenir debout...

J'ai fait un peu de recherches mais j'ai pas l'impression que ce soit commun avec les opis de prendre aussi cher après. J'ai l'habitude de ce genre de descentes avec les stims/mdma mais là c'est juste chaud...

D'autres gens qui subissent comme ça? Ca pourrait être une allergie ou pas?

Ca va sans dire que j'ai plus trop envie d'en prendre mais ça me saoule de ramasser à ce point.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Je connais un mec à qui ça fait ça avec "tous" les opiacés (il a test opium et codéine donc c'est une supposition). J'en ai a pas trop parlé avec lui mais apparemment c'est plus ou moins la même chose vomissements surtout, et pendant 2-3 jours.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mon médecin a ces symptômes avec le tramadol, mais pas avec la codéine du coup il se shoot à la codéine...
:')
Moi perso jamais eu de redescentes ni d'effets secondaires mais ça varie tellement d'une personne à l'autre, je ne pense pas que ce soit étrange cependant, mais plutôt normal, tu fais parties de ces privilégiés qui auront beaucoup plus de mal à s'accrocher vu la panoplie d'effets secondaires qu'ils se tapent et c'est tant mieux, mais ne compte pas non plus là dessus, les opiacés c'est mal m'voyez, même si une tite boulette en festoche après ou pendant un bon trip d'acid ça fais du bien, tu flottes m'voyez.
Mais le reste franchement, laisse tomber.
 
J

Ji-doo

Invité
FunkyDuck a dit:
Je suis consommatrice très occasionelle d'opiacés

Y'a deux soirs j'ai pris de l'opium en oral, j'en avais déja pris avant donc je connaissais les effets. J'ai eu un peu de nausées pendant mais c'est surtout le lendemain (et encore aujourd'hui) que je douille à mort, à vomir

Moi la décoction de pavot, ça me fait la même...le lendemain vomissements, mal être, déprime, etc. Mais ça dépend aussi du dosage.
Je pense que le fait que justement, tu sois une consommatrice très occasionnelle ça joue. Commence à t’inquiéter le jour où tu ne ressentira plus les vomissements...ton corps aura certainement développé une tolérance, et tu connais la suite...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je pense que t'en a tout simplement trop pris, c'est plutôt normal surtout si t'as pas de tolérance. Y'a quand même une petite différence entre la codeine et l'opium ^^
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Je prend des doses limites ridicules tellement petites avec les opiacés, et d'ailleurs avec toute les drogues (c'est très économique, je recommande)

@Choux je suis dans le même cas que ton pote.

Bon bah on va remercier son corps d'être faiblard et laisser les opis de coté. Tant pis, ça me plaisait bien à l'occas :(
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ou alors y'a une merde dedans. Parce que si ça vient de DW, c'est souvent du rachacha un peu douteux qu'ils appellent "opium".

Ou t'as peut être un métabolisme un peu bizarre, va savoir. Mais ce que tu décris ressemble vraiment à une surdose. Ca peut arriver de morfler le lendemain quand tu doses fort et que t'as pas trop l'habitude.

Parce que les opis, sur la plupart des gens n'ont aucun effet de descente, juste les effets s'en vont et voila, c'est fini, retour à la normale. C'est d'ailleurs un des pièges, ça en fait fait un truc très "facile" à consommer au quotidien, y'a que du bon, si je puis dire.

Ca t'avais jamais fait ça avec la codéine?
 
Haut