Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des visuels qui devraient parler à certains

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ça a avait déjà évoqué ici ou là comme ici :

Rasf a dit:
J'étais tombé sur ces images bien trippantes (trippée ?). C'est super intéressant comme concept et dans l'absolu ça pourrait mener à comprendre le pourquoi du comment de l'hallucination de nos petits cerveaux noyés dans des molécules diverses et variées.

Ici, d'autres images générées par nos amis les ordis. Il y a pléthore de trucs trop beaux, comme ça par exemple :

Voir la pièce jointe 17114

Jusqu'à présent c'était des images fixes mais là ça bouge et c'est tout aussi trippant et terriblement beau.

[video=youtube;FjFaqVZk_rM]

Et qu'on ne me dise pas que ça n’évoque rien aux amateurs de psychédéliques^^
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
Pourquoi nous n’hallucinons pas sans drogue ? - GuruMeditation

Si vous avez déjà consommé de puissantes drogues hallucinogènes (par inadvertance, bien sûr) où certains médicaments, ou par simple curiosité, vous pourriez vous demandez ce qui peut crée ces formes géométriques étranges. Quel mécanisme est derrière cet effet bizarre ?
Mais une nouvelle étude pose une autre question, non pas “Pourquoi est-ce que surviennent les hallucinations ?", mais "Pourquoi ne se produisent elles pas tout le temps ?"
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je croyais que qu'on ne pouvait pas aller plus loin Las Vegas parano... j'avais faux car voici la vision trippée sur un film trippant d'un gars qui trippe. Putain de mise en abîme... surtout si on regarde en pleine montée de trip^^

[video=youtube;oyxSerkkP4o]
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Génial! Si qqun a un lien pour télécharger le logiciel je suis preneur^^
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Memento91 a dit:
Génial! Si qqun a un lien pour télécharger le logiciel je suis preneur^^

Ici et il y a des instructions si tu aimes l'anglais et le code.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Purée, elle me fait bader, même sobre, la dernière vidéo !
J'crois que pour mon prochain trip, j'me contenterai de me poser au milieu de mon potager et de regarder mes fleurs et mes tomates.
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Jcrois que je vais attendre la version française parceque déjà l'info j'ai du mal, alors en anglais...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Perturbant ?

original.jpg

googledream4olisdkgmlkds.jpg

Trippy pron ^^
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
J'adore ce genre d'images! J'avais celle-là qui m'avait bien marqué.... Je pense qu'on peut s'attendre à en voir de plus en plus prochainement.





ATTENTION, IMAGE POUVANT CHOQUER









Voir la pièce jointe 17216








Si c'est trop, feel free to delete les modos, j'ai relu les règles, rien ne semble s'opposer au contenu osé. C'est vrai que c'est hard un peu, mais c'est en relation avec le sujet, pis comme le forum est majeur, je me suis risqué...



:weed:
 
Haut