Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des spores en Suisses, possible?

Mara's voice

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2021
Messages
18
Salut à tous

Je comptais tenter une petite commande de kit de culture de champignons, mais je me suis vite rendu compte que l'envois dans mon pays (Suisse) est impossible avec la plupart des sites, certains disent le faire mais j'ai entendu dire que les douaniers Suisses étaient un peux chiants et que ça avait peux de chance d'aboutir même si certains de ces mêmes sites assures que "seul 1 coli sur 1000" est saisit" (...)
Est-ce quelqu'un sait si ils sont autant regardant avec les spores? :huh:



Ps: J'ai vu qu'il y avait déjà des topics concernant l'importation de kit/spores en Suisse mais le plus récent à 8 ans et je voulais pas le déterrer.

Merci d'avance  :heart:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Si c'est des spores je pense que c'est ok. Mais faudrait tout de même checker sur admin.ch pour voir si ça rentre pas dans une catégorie de stups (on est très fort les Suisses pour classer très vite n'importe quel produit y compris ceux qui dérangent personne).
Par contre les kits de champis ça c'est probablement mort vu qu'il y a du mycélium dedans, et que le mycélium contient des traces de psilocybine (environ 20ug/g mais c'est détectable).
 

Mara's voice

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2021
Messages
18
snap2 a dit:
Si c'est des spores je pense que c'est ok. Mais faudrait tout de même checker sur admin.ch pour voir si ça rentre pas dans une catégorie de stups (on est très fort les Suisses pour classer très vite n'importe quel produit y compris ceux qui dérangent personne).
Par contre les kits de champis ça c'est probablement mort vu qu'il y a du mycélium dedans, et que le mycélium contient des traces de psilocybine (environ 20ug/g mais c'est détectable).

Merci pour ta réponse, je vais jeter un coup d'œil sur admin  :)
 

romain_très_HORNY

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2021
Messages
36
Mara'] [quote="snap2 a dit:
Si c'est des spores je pense que c'est ok. Mais faudrait tout de même checker sur admin.ch pour voir si ça rentre pas dans une catégorie de stups (on est très fort les Suisses pour classer très vite n'importe quel produit y compris ceux qui dérangent personne).
Par contre les kits de champis ça c'est probablement mort vu qu'il y a du mycélium dedans, et que le mycélium contient des traces de psilocybine (environ 20ug/g mais c'est détectable).

Merci pour ta réponse, je vais jeter un coup d'œil sur admin  :)
[/quote]

Salut,

Tu as trouvé une réponse (ça m'interesserai aussi)? Je suis personnellement tombé sur un article qui disait que la prohibition ne concernait que la Psilocybine (Principe actif) et par déduction que les spores seraient légals.

Mais si on compare cela au cannabis, ça ne fonctionne pas. Pas de thc dans les graines pourtant c'est interdit en Suisse.

Je t'avoues que les Suisses on est doué pour tortiller du cul

A+
 
Haut