Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des nouveaux smileys pour le forum ?

Aimeriez-vous de nouveaux smileys pour le forum ?

  • Oui

    Votes: 0 0,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Je hais les sondages

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Voilà, c'est pour faire une demande groupée auprès des modos/admins pour un éventuel rajout de smileys à intégrer au forum.

Vous pouvez poster ceux que vous aimeriez bien voir.

Mes idées :

foxmccloud-1.gif
tired-sleeping-smiley-4633.gif
tired-sleeping-smiley-17410.gif
eeek2.gif
boulet.gif
music.gif
merci.gif
jaune.gif
vomi1.gif
toutafaitdaccord.png
up.gif
Topigliss.gif
tchin.gif
rouge.gif
transpi.gif


...

Pfff... y'en a trop des biens.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Perso je m'en tatane un peu, mais ouais pourquoi pas
gaypride.gif
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
bon allé je participe !

canabis-je-vole.gif
drogue-peace.gif
acid-20060614.gif
0084.gif
%40%40%40.gif
fuck2.gif
bouletdfs283.gif
0057.gif
emoticones-msn-sourire-nerd.gif
0030.gif
0020.gif
3d-surpris-non.gif
lol.gif
chut.gif


je crois que sa ira ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
tekpak a dit:
bon allé je participe !

canabis-je-vole.gif
drogue-peace.gif
acid-20060614.gif
0084.gif
%40%40%40.gif
fuck2.gif
bouletdfs283.gif
0057.gif
emoticones-msn-sourire-nerd.gif
0030.gif
0020.gif
3d-surpris-non.gif
lol.gif
chut.gif


je crois que sa ira ^^

Cool. C'est un edit ça ? J'avais pas tout vu la première fois. Ca fera remonter le topic et comme il parait que le forum va changer, ce pourrait être une doléance prise en compte.
 
G

Guest

Invité
Mondieumondieumondieu.

On est pas sur un chat pour ado de 14 ans, et j'aimerais éviter de m'exploser les yeux à chaque fois que j'ouvre un topic.

De toute manière, si un smiley vous plaît réellement, vous pouvez toujours l'utiliser avec les balises
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah j'crois que
bong_hit.gif
va finir dans mes favoris alors ^^

Sinon bah j'suis assez d'accord avec tiax pour les trucs du style
emoticones-msn-sourire-nerd.gif
... Mais bon tiax si tu voulais pas de smileys ou pas de jeunes de moins d'quatorze ans près à vider les parcmètres, fallait ouvrir une mailing list :p
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
icon_pray.gif
184814613849ba8adb2d95c.jpg


J'aime me prosterner. Ca dérange ?

D'accord Tiax, au moins c'est clair. Merci.
 
G

Guest

Invité
MaladeMental a dit:
Mais bon tiax si tu voulais pas de smileys ou pas de jeunes de moins d'quatorze ans près à vider les parcmètres, fallait ouvrir une mailing list :p

Chiche.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Pour perdre 95% des membres parcequ'ils ne savent pas utiliser un client de messagerie et que configurer un client de messagerie pour des adresses "hotmail" est trop relou? Pas chiche.... Ca fait chier que le mail et l'irc sont morts hein tiaxounet?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Kwa ? J'entends parler d'IRC ? C'est pas dur d'ouvrir un chan pour les dopés du clavardage. Ai-je encore la motivation pour jouer à ça. Parce que c'est un jeu. On apprend beaucoup en jouant. Jouer c'est se distraire. Se distraire c'est...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Non mais je parlais des "anciennes" methodes de communication a travers le web qui étaient beaucoup plus simplistes et beaucoup plus efficaces. Et oui irc c'est un pur jeu et c'est a plein temps si on veut vraiment roxer xD (l'autre jour j'me suis fait allumer sur #gnu parceque j'ai dis linux au lieu de gnu dans un moment d'inadvertence... trash...)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
T'es un vrai alors ? Ca fait plaisir d'en rencontrer un. Ca fait quoi d'avoir plusieurs étiquettes ;) ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ah ouai moi j'suis un vrai de vrai des true 1337 roxors ... Non j'comprends pas ske tu veux dire pas "étiquette" en fait. Sur IRC?

Sinon non je suis integre dans mes idées et dans mes actes comme je le disait dans le topic musical, en tant qu'anarchiste (c'est un grand mot et je dis ca juste pour dire que je pense que la société idéale ne comporte pas d'état) je respecte mes convictions, j'utilise le logiciel libre.

aheuuuu genoux c'est comme genu ou comme unix non genoux c'est pas unix ca c'est sur!

(bon j'avoue j'ai un dual boot avec un windows xp sur mon fixe pour jouer à dragonica... bahé c'est pas ma faute si le marché du jeu vidéo est pourri jusqu'a la moelle et que des putains de jeux ne sont que dispo sous windows et tournent pas sous wine!!!)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
MaladeMental a dit:
(bon j'avoue j'ai un dual boot avec un windows xp sur mon fixe pour jouer à dragonica... bahé c'est pas ma faute si le marché du jeu vidéo est pourri jusqu'a la moelle et que des putains de jeux ne sont que dispo sous windows et tournent pas sous wine!!!)

Oui ben si tu jouais à FishFillets,à Sokoban et aux échec comme un vrai geek tu n'aurais pas ce genre de problème ! Na ! :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui je suis fan des smileys !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
Sokoban
jvous pourris tous :p

Ok t'as de la testostérone, ok tu es un homme du genre ready to fight, mais là... ha... ha... il suffit pas de réussir le Sokoban... il faut le faire rapidement et en moins de mouvement possible... tu vois...? :ANAL: J'te pourris même en jouant à l'aveugle...
mdr2.gif


(hi hi hi hi hi hi hi hi ! hou hou hou hou hou hou hou hou ! ha ha ha ha ha ha ha ha !)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
MaladeMental a dit:
Ah ouai moi j'suis un vrai de vrai des true 1337 roxors ... Non j'comprends pas ske tu veux dire pas "étiquette" en fait. Sur IRC?

Je veux dire sur un forum ou un chan, y'a quand même un thème, sur un chan GNU-Linux
copyleft.gif
tu vas pas parler de LSD ou alors sur un autre ton qu'ici, ou alors t'es op. Tu vois ce que je veux dire ? Quand je faisais du bénévolat sur l'IRC, tu sais, pour répondre aux questions par un RTFM, non ;) je plaisante, tu vois ce que je veux dire si tu as fréquenté ce genre de communautés. Oui donc là j'étais un geek, ici je suis un psychonaute, ailleurs je suis autre chose. J'suis p't'être réellement schizo au sens erroné du terme. Tu n'as jamais ressenti ce sentiment d'identité ?

Tiens, ça me fait penser à ce superbe koan d'Allen Ginsberg. Un jour un type l'accoste dans la rue : "Mais vous êtes Allen Ginsberg !" - "Non, mais c'est comme cela que l'on m'appelle."
 
Haut