Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des indications sur la doxylamine ?

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bjr a tous,

j'aimerais savoir comment utiliser ça correctement, cad me défoncer la gueule sans pour autant m'endormir au premier étage et me réveiller au sous sol (vu sur un autre forum).

J'ai entendu parler de dose gérable vers les 180mg ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon alors j'ai testé une dose à peu près seuil, ca devait être moins de 160 mais plus de 120. Niveau hallu, c'est entre les 5ht2a et une OD de speed. Niveau physique par contre ct vraiment merdique, j'ai l'impression que ca à empirer mon sevrage pendant 8h. Il y a une énergie un peut agacante à la chose au début, une certaine nervosité sur les 3-4 premieres heures, pour laisser place a quelque chose de plus reposé sans pour autant etre interressant. On finit par s'endormir, mais c'est entrecoupé de reveil en sursaut assez désagréable (peut être un effet du sevrage, je ne sais pas, en tout cas je ne les avait pas eu les jours d'avant). Ca donne par contre des reves tres particulier et assez immersif, ca c'est interressant, mais bon galerer 5h pour des reves...
 
D

Deleted-1

Invité
Pas d'autre info que la doxylamine est le générique du ********.

Une fois que j'étais sobre, j'ai eu un trip avec juste un comprimé, genre gros visus ondulant pendant 15-20 minutes avec la sensation de nervosité dont tu as parlé. Rien d'intéressant à part l'intensité de la défonce, qui n'était pas si plaisante que ça, parce que ça fiche les jetons de commencer à pseudo halluciner alors que je voulais juste me coucher dans l'heure qui suit.

Tu es dans quels états le lendemain après avoir gobé une dizaine de cachetons ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bah ce n'a pas été si dure que l'état que j'ai subit le surlendemain (cuite assez extreme + devoir manger le piment le plus fort du monde depuis 2013 "Carolina Reaper"). Donc ca va je trouve : mais ne pas prévoir de retrouver son esprit à peut pres clair avant midi quand meme. J'avoue que jme suis fais un peu flippé sur une histoire d'HPPD car j'ai eu des hallu (très légere intensité) jusqu'a 15-16h.

Hier soir j'ai repris juste une pills (posologie indiqué, pour dormir) et j'ai eu des reves assez ouf encore une fois.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah oui t'es quand même vaseux jusqu'au lendemain midi, avec des afters effects dans l'aprem'. Sur une personne novice en défonce tu t'en remets pas avant le soir quoi lol.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ouai facile je pense
 
Haut