Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des drogues maisons?

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Salut,

J'viens d'apprendre que je pouvais avoir les mêmes effets que du poppers ou n2o avec du déodorant, ce que tout le monde à chez soi, maintenant j'me pose pleins de questions, y'a sûrement pleins d'autres trucs qu'on à a la maison et qu'on puisse utiliser comme drogue dans le but d'avoir des effets, mais quoi? vous en connaissez?
 
V

Visiteur

Invité
Nan mais force pas, personne va te donner d'infos pour ça. C'est un forum sur la réduction des risques, et toi tu viens poser des questions sans en écouter les réponses. Tu va te brûler les ailes, prends au moins ton temps. Les drogues seront encore là dans des années, pas la peine de se jeter partout, genre les truffes, la salvia, respirer du déo, etc.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Payere a dit:
Nan mais force pas, personne va te donner d'infos pour ça. C'est un forum sur la réduction des risques, et toi tu viens poser des questions sans en écouter les réponses. Tu va te brûler les ailes, prends au moins ton temps. Les drogues seront encore là dans des années, pas la peine de se jeter partout, genre les truffes, la salvia, respirer du déo, etc.

Je penses que tu as raison, du à mon manque de cannabis j’essaye de trouver des remplaçants totalement plus puissant et je fais ça sans limites, je vais y aller mollo, je vais d’abord découvrir les truffes et la saliva comme j’avais prévu de faire, les différents dosages, les différentes variétés etc.. et d’ici un an ou plus, je testerais d’autres, rien ne presse, si je me presses je risque de me mettre en danger, mais depuis mon arrêt total de cannabis j’ai l’impression que je mesures plus le danger des autres drogues que je tiens tant à tester avec des gros dosages d’un coup et les sortes les plus fortes
 

Sto_

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2021
Messages
40
Je pense, au vu de tes topics, que tu es encore mineur ou tout juste majeur et que tu cherches juste à surpasser tes limites quitte à prendre tout et n'importe quoi (ne le prends pas mal, ce n'est pas le but de mon propos et c'est pas pour faire l'adulte moralisateur)

Concrètement, se défoncer au déo, c'est de la merde n'essaye pas ça. 
Si ça peut t'aiguiller : https://www.lefigaro.fr/actualite-f...TFIG00454-les-dangers-du-jeu-du-deodorant.php

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils inhalent des gaz tel que le butane, très dangereux pour l'organisme. Françoise Cochet détaille: «Le butane passe directement des alvéoles pulmonaires au sang, il n'y a plus d'oxygène qui arrive au cerveau». Cela provoque «un ralentissement cardiaque instantané qui peut aller jusqu'à l'arrêt cardiaque»

Vu que tu sembles n'avoir essayé que le cannabis si j'ai bien compris, je ne te conseille absolument pas de prendre de "gros dosages" avec des drogues que tu ne connais pas!! Il y a un monde (voir 5 ou 6 :-D ) entre un joint, 10 grammes de truffes ou un carton de LSD.

On pourra pas t'empêcher de prendre quoi que ce soit, mais si tu commences avec les truffes, déjà tâche d'être accompagné et ne pas faire ça seul, et commence par un petit dosage ou un dosage "normal" mais surtout pas un gros dosage.
Si ça te plait, tu auras tout le temps d'augmenter les doses par la suite, une fois que tu connaitras ton comportement face au produit et le produit en lui même.

Parce que crois moi, ça peut vite partir en vrille. Même pour un habitué ça peut devenir compliqué à gérer, alors pour un novice qui n'a jamais fait face à ça et à ce que peut être un "bad trip", tu peux vivre l'enfer et les minutes peuvent paraitre des heures une fois que la machine est lancée.
Après ça remet les idées en place parfois si on peut dire ça comme ça :)

Prends ton temps, rien ne presse, lis des TR, documente toi, et essaye de faire ça dans les règles de l'art. 
Fais attention à toi.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C’est vraiment très toxique à inhaler les gaz de déos fait pas ça tu auras toute la vie pour faire des expériences inutile de l’écourter .

Sinon j’ai l’impression que tout ce qui est hyper facile d’acces Est nul ou trop dangereux par rapport aux potentiels effets agréables.
C’est peut être lié avec le fait que les drogues soient illégales ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Acacia a dit:
C’est vraiment très toxique à inhaler les gaz de déos fait pas ça tu auras toute la vie pour faire des expériences inutile de l’écourter .

Sinon j’ai l’impression que tout ce qui est hyper facile d’acces Est nul ou trop dangereux par rapport aux potentiels effets agréables.
C’est peut être lié avec le fait que les drogues soient illégales ?

Depuis le temps je me suis déja repris en main, mais les drogues légales peuvent parfoiis être bien et sans trop grand risque, comme les 1cp-LSD ou encore les truffes :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Attention les RC ne sont pas légaux ! Il ne sont seulement pas encore illégaux à la possession. Leur statut juridique est très flou, il y a plein de raisons d’avoir des problèmes.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Attention les RC ne sont pas légaux ! Il ne sont seulement pas encore illégaux à la possession. Leur statut juridique est très flou, il y a plein de raisons d’avoir des problèmes.

En Belgique c'est encore + flou, je crains rien
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En tout cas, il faut arrêter de dire que c’est « légal », ça induit les gens en erreur.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
En tout cas, il faut arrêter de dire que c’est « légal », ça induit les gens en erreur.

Il y a un problème de légalité dessus, car les gens continent de dire que c'est légal tant qu'il n'est pas consommé par un humain
 

Poichiche

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juil 2021
Messages
14
la poper c'est hyper fatal camarade, ta vie vaut mieux que ca.
macher des feuilles de tabac comme les indiens c'est deja suffisant.
 
Haut