Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des conseils pour gérer la descente d'oxycodone ?

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Alors voilà j'ai eu de l'oxycodone pendant 2 semaines et j'en ai presque plus, j'en ai pris 1 à 2 fois par jour, je sens que quand je vais arrêter je vais douiller sévère.

Vous auriez des conseils pour gérer cette descente ? Merci d'avance
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
En principe y a pas de descente avec les opiacés (je dis en principe parce que bien que rare ça arrive que certaines personnes se plaignent de ce phénomène ; par exemple : http://www.psychonaut.com/depresseurs/57494-descente-morphine.html ou http://www.psychonaut.com/depresseurs/57247-descente-dopiaces.html). Mais en règle générale si on douille après une "longue" session opis cela signifie qu'on est en manque et ça s'appelle des symptômes de sevrage, non pas une descente... mais ça ne devrait pas arriver après deux semaines de conso' si cela a été pris dans un but thérapeutique comme il me semble l'avoir lu, et surtout si tu as respecté les dosages prescrits par ton toubib....

Don't worry... ;)

Edit : Tu en prenais une à deux fois par jour tu dis, mais à quel dosage ?
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Oui je parlais de symptôme de sevrage, j'ai utilisé le mauvais terme

je prenais 5 à 10mg d'oxy par jour et j'ai fais 3 ans de tramadol donc je pense que je vais avoir un sevrage
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Après deux semaines d'usage avec un dosage de 5 à 10mg par jour encore une fois si c'était correctement utilisé comme antalgique, donc pour calmer des douleurs et non pas "pour le fun" tu n'as rien à craindre, crois-moi...

Evite de partir avec l'idée en tête que tu vas forcément souffrir, tu vas te fabriquer un sevrage psychosomatique...

Quoiqu'il en soit si il y avait le moindre risque que tu souffres de symptômes de sevrage ton meilleur conseiller étant naturellement ton médecin puisque tu as respecté sa prescription, il te ferait baisser graduellement ton dosage, tout simplement...
 
Haut