Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des compos

  • Auteur de la discussion Everett McGill
  • Date de début
E

Everett McGill

Invité
Bonjour,

Bah j'poste ici quelques compos, si le coeur vous en dit écoutez les et massacrez les si elles vous rebutent ! L'inverse vaut aussi :D C'est plutôt du "rock" par contre.

Hésitez pas à poster les votres également si ça vous tente !

Hordes(1) by Woké on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free : assez énergique (de mon point de vue, c'est sûr que c'est pas de la dubstep du tout ^^)


November by Woké on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free


A genoux ..2-2012 by Woké on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free : celle là je l'ai faite après avoir fumé un gros spliff d'herbe :weed: à la base je voulais reprendre une vieille compo mais je l'ai THC-isée (c'est tout mou).
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Mon didge adoré !
Des petites impros sans prétention, si ce n'est le partage de mon kiff ^^
[soundcloud] [soundcloud]
[EDIT] pour les balises soundcloud faut Switcher l'éditeur en mode source (le bouton"A/A" tout à gauche) pour enlever l'URL automatique sa mère.
Je vais écouter tes sons gros, en tous cas cool idée que ce topic.
So => J'aime bien "Hordes" mais avec une intro et un titre pareil, j'aurais bien vu un gros bite (ou une grosse beat, au choix), le son claque je trouve.
"November", moins accroché, tu pourrais mettre un peu de chant/rap/slam dessus, j'ai le sentiment que ça compléterait bien le truc (j'ai plus ce sentiment que sur l'autre morceau, même si je l'avais déjà un peu). En tous cas tu poses des ambiances, c'est cool, ARF la fin est trop brutale ^^
"A genou" la batterie est un peu trop séparé du reste à mon goût (mais c'est pas mal entraînant pour dire que tu l'as THC-isée), trop court sinon.
Peut-être qu'un peu plus de redondance dans tes structures pour mettre des mélodies en tête serait pas mal.

Voilou ^^ (bien sûr je ne m'attends pas du tout à des commentaires de ce style sur mes impros, c'est pas le même contexte, là c'est plus pour vous faire écouter ce que je jouerais comme ça à l'arrache au coin du feu)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Yes CMOS tu gères bien le didge ! Tu fais du beatbox à côté ou pas ?

Sinon Everett, un peu trop rock pour moi mais c'est sympa, tu t'enregistres comment ? J'aime bien A genoux...ça doit être l'effet THC :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais, j'adore aussi, très profond.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
C'est bien le côté dépressif aussi ^^ suffit que tu prennes un air profond en plissant les yeux et tu pécho easy (plus sérieusement, jolie voix !)

Un lien vers le soundcloud de mon groupe de reggae, la qualité est merdique et on est imbibés de 8-6 et de mauvais shit, soyez indulgents (ou au moins constructifs) siouplait :weed:

Edit : trop à l'ouest j'avais zappé le lien ==>
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Je m'attendais à bien pire. Les mélodies sont efficaces, et le guitariste tient super bien ses skunks, ce qui est généralement pas le cas, et ce qui m'agace, chez les groupes de reggae amateurs. Je trouve le son de la guitare lead un peu trop brouillon, mais la c'est qu'un avis. Par contre la basse est pas assez présente, ON VEUT DU GROOVE !
Tu joues de quoi ?

(Bizarrement sorti du lycée la guitare pour pécho ça marchait plus. :( )
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Merci du retour, quand tu dis la guitare lead tu parles du soliste ? Ptetre parce qu'il abuse de la wah-wah...le micro est pas top, ça doit jouer aussi. Sinon moi je joue de la basse justement :p faut des enceintes pour l'entendre, mais c'est vrai qu'elle claque pas assez

(Bizarrement sorti du lycée la guitare pour pécho ça marchait plus. :( )

Haha :)
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Ouaip le soliste, ça doit etre la Wah en effet j'aime pas beaucoup la Wah dans les graves. J'réécouterai avec un meilleur son, la malediction des bassistes, ou faut avoir un bon soundsystem pour vraiment apprécier ...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yeaaah Castle ! J'aime bien tes sons ;D Moi qui débute au Didgeridoo (ouais, depuis le Hadra j'ai eu des révélations :D) je commence à prendre le coup du souffle continue mais la j'te tire mon chapeau ! Quand c'est moi on entend très clairement le changement de tonalité au moment de l'expiration alors que toi wow tu m'as coupé le souffle (Hoolala !) non sérieux j'aime bien ;D

Bien vos groupe/compositions ! J'vous encourage à continuer c'est toujours super de faire du son ;D

Sinon j'ai aussi mon ptit Soundcloud (qu'il est merveilleux ce site ...) => Sigma-C's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free sous le nom de Sigma-C.
J'essaye quelque truc ... mais sinon "mon rayon" c'est la Dubstep et la PsyTrance, j'débute dans les 2, je suis plus DJ avec la Dubstep et compositeur MAO pour la PsyTrance.
Ptite remarque le premier morceau de PsyTrance qui s'intitule "2A Receptor" c'est un hommage à ma première au LSD au Hadra voilà, j'tenais à le souligner haha.



Plus y aura de musique plus le monde ce portera bien ! Allé bonne nuit à vous ;D
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Everett tu m'as surpris, d'habitude tout ce qui est dit "rock" me laisse complètement indifférent, mais là j'ai bien aimé. Je sais pas, c'est un peu orienté porg/post-rock, non ?

Et Castles, je sais pas si tu viens chez Gamida mais si c'est le cas need de faire un duo guimbarde/didge, tu gères plutôt bien !

(de mon côté, rien d'enregistré, j'attends d'avoir fini mon recueil...)
 
Haut