Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des choses à dire sur ma façon dont je vais consommer ?

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Heyyy!!

Waw j’étais pas venue ici depuis quelques mois et j’ai dus rattraper tous les topic que j’avais pas vus sa en fait du travail lol.

Donc je post ici car je vais parler un peux de tout les drogue que je comptes tester incessamment sous peux malheureusement je n’ai pas pus sauter le pas avec la salvia etc car j’était pas encore prêt de tester de vrai drogue psychédélique. Et je vous invite a me dire si il ya des truc a modifier dans ma manière de faire . (Les psycho en sueur la ?)


Donc on vas commencer avec le lsd plus précisément le 1-cp lsd je ne compte pas commander sur le DW mais sur *** donc un shop allemand il me semble ou alors sur ***** alors je sais pas du tout si ***... est fiable ou non vous avez déjà commandé dessus ? Je compte le prendre en avalant pour éviter les nbomes etc donc 100ug est une dose recommandée pour un début mais j’ai pas envie que le trip dure 24h mdr donc je pense prendre 50-75ug pour un trip de 15h environ , le prendre vers 20h et avoir les effets la nuit , et un peux le jour pour voir le meilleur ,donc vous recommander combien de ug ? Je pense commander 5buvard ou 10 pour etre tranquille ,les stocker dans de l’allu et dans un tube de médoc effervescent et pas dans le frigo donc je sais pas si sa passe  . Je compte le prendre avec rien d’autre a côté.  Ah oui et ps tout les drogue que je veux absolument tester sont les moins dangereuse etc je voulais tester les taz malheureusement trop d’effets secondaires pour moi , je voulais tester le poopers et puis j’ai lus qu’on pouvais avoir de problème avec de yeux si on prend trop et je me suis dit si c’est pour que sa fasse comme le butane en reprendre toute les 2m et au final devenir mal voyant ou autre non merci ! Donc pour moi le lsd est good surtout que je vois des gens qui prennent 1200ug etc donc je me dis que la dose létale est tres loin donc lsd validées.

Aller suivant les ... Champi !!
Donc je compte les commander sur zam donc les truffes je sais plus le nom lol mais je sais que niveau effet c’est 5sur 5 partout donc (beaucoup de donc vous trouvez non ?) Donc lol je commande les champi (d’ailleurs a propos du lsd est des champi vous croyez que pour sont qui ont commander sur les sites citer en haut il sont bien emballé pas de problème avec les chaleurs ? Je sais que le lsd est les champi + soleils = plus d’effets .)
Je les reçois les fait séché donc soit au sombre avec des coups de ventilateur qui varie ou au sombre pareil mais avec un chauffage le qu’elle est le meilleur ? Niveau celui qui dure moins de temps et le moins de perte ? Et ensuite je pense soit les grinder (sec) et les mettre dans un pots de miels laisse sa quelques jours mélanger de temps en temps pas de risque de contamination en ouvrant ? Et miel beau obtenu ,ou alors les grinder et les mettre dans 
une boisson type coca parceque le ph est de 2,5 il me semble et pourquoi pas dans exemple du jus de pommes ? La conservation donc sois je met toutes les truffes grinder dans du miel mais je connais pas la date de conservation mais comme le miel a pas de date de péremption j’imagine très longtemps donc dans du miel bleu a l’ombre ou les truffe dans un pots normal avec une flamme pour prendre de l’oxygène et voila ou on mixe les deux miel bleu + la flamme oui non oublié je trouve sa complètement con . Le dosage 5g je trouve sa beaucoup comme d’habitude lol je veux un trip de15h et en fait avec le recul sa ma l’air d’etre good non ?15h de trips pour 5g ?  Et puis les champi la dose letale est tres loin 80kilos il me semble donc pour moi c’est good . Ps: je dis je prend le minimum de risque en me renseignant sur chaque drogue la meilleure mais la moins pire a la fois pour moi c’est deux la deja m’on l’air d’avoir pas trop d’effet secondaire fin pour moi ? Aussi quand je dis -ok la dose letale est loin . Je dis ça parceque je vais m’enfiler 100g de je sais pss quoi ou 1000ug bref pas du tout je dis ca dans le sens si je me loupe de 1 ou 2 g ou 10 20ug c’est pas grave je vais pas en mourrir j’ai une marge d’erreur a c’est grande en gros.



Aller suivant est la c’est ...?  La ... salvia ! 
Alors la salvia pareille sur Zam ou azar*** alors la azar... propose 10g de salvia 7,50 alors que zam 10g pour 8,45 alors le prix a un petit écart c’est toujours ca mais la qualité je sais pas vous recommander de commander sur quoi ? (D’ailleurs les truffe sur azar sont indisponibles dans notre pays comment ca ? Sachant que zam les vend ? ) donc la salvia la je connais plus trop la dose letale mais il me semble que on est large non ? Donc la salvia soit en vaporisant  on verras sa apres ,donc sois bang ou vaporisateur je pense plus vaporisateur je sais pas si il y’a une baisse de puissance en vapo la salvia ?ou soit le quid je testerai meme si il y’a beaucoup d’avis négatif on ne sait jamais ou se faire une sorte de thé en le gardant chaque gorgées 10s bref je sais pas qu’elle méthode prendre et surtout les dosages ? Donc feuille sèche on met 0,25g exemple dans un vapo c’est good ? Et si on veut mettre la salvia en poudre on as juste à écraser les feuilles et c’est mieux ? Sa passe dans le vapo la poudre ? Trop de questions sur la salvia lol . 

Je sais que vous ne pourrez certainement pas répondre a toute mes questions j’en suis conscient lol mais bon ;)) il me semble qu’on as fait le tour de ah non il reste un truc le lsa ! Donc on va faire court 


Le lsa je vais le prendre en avalant seul solutions il me semble je vais pas dire les dosages ou si c’est des hawai ou autre car la j’ai vraiment la flemme de chercher sur zam etc il est pratiquement 2h du mat , je ferais un edit sur le lsa . Donc lsa en avalant direct pas besoin de macher si ? Ou alors je les grinde et les mets dans une boisson pas besoin d’une boisson particulière il me semble si ? 

Voila voila fin de mon topics rassemblement les infos de mes anciens topics lol donc je ferais pas 40 000 topics il faut bien que je me lance un jour ou l’autre mais ya le temps donc ceci est le dernier topics que je posterai en tant que besoin d’informations les prochains seront des Tr ! Je suis sur je dis ca mdr dans 2semaines je vais revenir avec d’autres questions bref quoi qu’il en soit bonne journée !!!! Désolé des faute j’éditerai le lsa est la salvia car la j’ai vraiment la flemme c’est pour ca que je suis aussi sec . Est pour etre honnête la salvia m’attire pas trop dans le sens la fumée alors que les champi , lsd lsa etc m’attire plus alors que la salvia pas trop sa vient pas du faite que je sais pas « fumer » fin peut etre un peux mais je sais pas je préfère les trucs ou ont se prend pas trop la tete on avale est voila (phrase bizzare ?) et puis j’ai pas envie de niker med poumons et je l’ai déjà dis je vis chez mes parents donc se « cacher » pour fumer ,fin bref plein de facteurs qui me font dire que la salvia moyen . J’ai passé 20m a me relire alors vous pour le lire waw aller bonne soirée . (Psycho en sueur ducoup ?)
 
V

Visiteur

Invité
Salut ! Bon j'ai pas tout compris à ce que tu as écrit, beaucoup de "donc" et de "lol" je suis un peu perdu :D


La salvia, si t'es pas sur, je te déconseille. Surtout que c'est assez caractéristique comme produit et sans jugement t'as pas l'air forcément expérimenté.


Les truffes sache que sur les smartshops ils en font beaucoup avec leurs noms aguicheurs, leurs effets et tout le bazar, mais au final elles se valent un peu toutes. Normalement, elles sont livrées sous vide, à l'abri de la lumière dans le carton du colis, donc t'as pas de souci à te faire. Pour le séchage, c'est un peu plus compliqué que pour les champignons classiques, je te mets deux liens qui en parlent :https://www.psychonaut.fr/Thread-Séchage-de-truffes https://www.psychonaut.fr/Thread-Comment-sécher-des-truffes . Si tu cherches un peu, sur le forum, il y a encore d'autres topics qui en parlent.

15 heures de trip c'est énorme, tu sais ? T'en aura sûrement marre avant la fin. Et puis on sais jamais exactement combien de temps ça va durer. 5 grammes secs c'est beaucoup, mais pas assez je pense pour 15 heures. Franchement cette idée de vouloir tripper tant d'heures, c'est un peu un caprice. Une fois dedans la perception du temps passe différemment, et avec cinq grammes sec t'as déjà de quoi aller très très loin. Le seul moyen que j'imagine pour tripper 15 heures serait de re-drop, mais là prévoir par avance de re-drop après 5 grammes...

La salvia, tu as un topic anglais sur la vaporisation de celle-ci : https://www.psychonaut.fr/Thread-Vaporizing-Salvia-divinorum . En gros, il faut connaître la température nécessaire pour vaporiser, dans ce cas :
Salvorin A : 238°C à 240°C
Salvorin C : 196°C à 198°C
Un autre topic, fr cette fois : https://www.psychoactif.org/forum/t12955-p1-vaporiser-salvia-divinorum.html
Cherche sur Internet et tu trouveras. La technique classique reste un bang ou une pipe, avec un briquet tempête ou un truc qui carbure bien, pour que la température soit suffisante. Encore une fois tout est sur Internet, j'ajouterai juste un truc, n'essaie pas la salvia parce-que c'est légal. Beaucoup de gens ici sont de gros consommateurs de psychédéliques, mais se tiennent à distance de la salvia, parce que c'est assez vénère, j'en fais parti. T'es prévenu.

Lsa ma technique pour éviter le bodyload : tu prends tes graines (je préfère les Hawaiian baby woodrose) et tu enlèves leurs petites peaux. Tu les écrases bien bien bien et tu fous ça dans un mélange vénère, genre jus de citron cocas pour être sûr, tu laisse dedans quelques temps et tu bois le tout. Il y a plusieurs techniques pour éviter le bodyload du lsa, mais c'est ma préférée.

Voilà, amuse toi bien et grille pas les étapes :D

Ps : https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Payere a dit:
Salut ! Bon j'ai pas tout compris à ce que tu as écrit, beaucoup de "donc" et de "lol" je suis un peu perdu :D


La salvia, si t'es pas sur, je te déconseille. Surtout que c'est assez caractéristique comme produit et sans jugement t'as pas l'air forcément expérimenté.


Les truffes sache que sur les smartshops ils en font beaucoup avec leurs noms aguicheurs, leurs effets et tout le bazar, mais au final elles se valent un peu toutes. Normalement, elles sont livrées sous vide, à l'abri de la lumière dans le carton du colis, donc t'as pas de souci à te faire. Pour le séchage, c'est un peu plus compliqué que pour les champignons classiques, je te mets deux liens qui en parlent :https://www.psychonaut.fr/Thread-Séchage-de-truffes https://www.psychonaut.fr/Thread-Comment-sécher-des-truffes . Si tu cherches un peu, sur le forum, il y a encore d'autres topics qui en parlent.

15 heures de trip c'est énorme, tu sais ? T'en aura sûrement marre avant la fin. Et puis on sais jamais exactement combien de temps ça va durer. 5 grammes secs c'est beaucoup, mais pas assez je pense pour 15 heures. Franchement cette idée de vouloir tripper tant d'heures, c'est un peu un caprice. Une fois dedans la perception du temps passe différemment, et avec cinq grammes sec t'as déjà de quoi aller très très loin. Le seul moyen que j'imagine pour tripper 15 heures serait de re-drop, mais là prévoir par avance de re-drop après 5 grammes...

La salvia, tu as un topic anglais sur la vaporisation de celle-ci : https://www.psychonaut.fr/Thread-Vaporizing-Salvia-divinorum . En gros, il faut connaître la température nécessaire pour vaporiser, dans ce cas :
Salvorin A : 238°C à 240°C
Salvorin C : 196°C à 198°C
Un autre topic, fr cette fois : https://www.psychoactif.org/forum/t12955-p1-vaporiser-salvia-divinorum.html
Cherche sur Internet et tu trouveras. La technique classique reste un bang ou une pipe, avec un briquet tempête ou un truc qui carbure bien, pour que la température soit suffisante. Encore une fois tout est sur Internet, j'ajouterai juste un truc, n'essaie pas la salvia parce-que c'est légal. Beaucoup de gens ici sont de gros consommateurs de psychédéliques, mais se tiennent à distance de la salvia, parce que c'est assez vénère, j'en fais parti. T'es prévenu.

Lsa ma technique pour éviter le bodyload : tu prends tes graines (je préfère les Hawaiian baby woodrose) et tu enlèves leurs petites peaux. Tu les écrases bien bien bien et tu fous ça dans un mélange vénère, genre jus de citron cocas pour être sûr, tu laisse dedans quelques temps et tu bois le tout. Il y a plusieurs techniques pour éviter le bodyload du lsa, mais c'est ma préférée.

Voilà, amuse toi bien et grille pas les étapes :D

Ps : https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php
Payere a dit:
Salut ! Bon j'ai pas tout compris à ce que tu as écrit, beaucoup de "donc" et de "lol" je suis un peu perdu :D 


La salvia, si t'es pas sur, je te déconseille. Surtout que c'est assez caractéristique comme produit et sans jugement t'as pas l'air forcément expérimenté.


Les truffes sache que sur les smartshops ils en font beaucoup avec leurs noms aguicheurs, leurs effets et tout le bazar, mais au final elles se valent un peu toutes. Normalement, elles sont livrées sous vide, à l'abri de la lumière dans le carton du colis, donc t'as pas de souci à te faire. Pour le séchage, c'est un peu plus compliqué que pour les champignons classiques, je te mets deux liens qui en parlent :https://www.psychonaut.fr/Thread-Séchage-de-truffes https://www.psychonaut.fr/Thread-Comment-sécher-des-truffes . Si tu cherches un peu, sur le forum, il y a encore d'autres topics qui en parlent.

15 heures de trip c'est énorme, tu sais ? T'en aura sûrement marre avant la fin. Et puis on sais jamais exactement combien de temps ça va durer. 5 grammes secs c'est beaucoup, mais pas assez je pense pour 15 heures. Franchement cette idée de vouloir tripper tant d'heures, c'est un peu un caprice. Une fois dedans la perception du temps passe différemment, et avec cinq grammes sec t'as déjà de quoi aller très très loin. Le seul moyen que j'imagine pour tripper 15 heures serait de re-drop, mais là prévoir par avance de re-drop après 5 grammes...

La salvia, tu as un topic anglais sur la vaporisation de celle-ci : https://www.psychonaut.fr/Thread-Vaporizing-Salvia-divinorum . En gros, il faut connaître la température nécessaire pour vaporiser, dans ce cas :
Salvorin A : 238°C à 240°C
Salvorin C : 196°C à 198°C
Un autre topic, fr cette fois : https://www.psychoactif.org/forum/t12955-p1-vaporiser-salvia-divinorum.html
Cherche sur Internet et tu trouveras. La technique classique reste un bang ou une pipe, avec un briquet tempête ou un truc qui carbure bien, pour que la température soit suffisante. Encore une fois tout est sur Internet, j'ajouterai juste un truc, n'essaie pas la salvia parce-que c'est légal. Beaucoup de gens ici sont de gros consommateurs de psychédéliques, mais se tiennent à distance de la salvia, parce que c'est assez vénère, j'en fais parti. T'es prévenu.

Lsa ma technique pour éviter le bodyload : tu prends tes graines (je préfère les Hawaiian baby woodrose) et tu enlèves leurs petites peaux. Tu les écrases bien bien bien et tu fous ça dans un mélange vénère, genre jus de citron cocas pour être sûr, tu laisse dedans quelques temps et tu bois le tout. Il y a plusieurs techniques pour éviter le bodyload du lsa, mais c'est ma préférée.

Voilà, amuse toi bien et grille pas les étapes :D

Ps : https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php
Hey !! alors en fait quand je dis 15h de trips je veux pas trip 15h non plus lol , je m’explique je vais sûrement trip (et pas que avec les champi se que je dis la) Je vais trip a chaque fois la nuit c’est a dire prendre la substance vers 20h 21h le temps que les effets se pointe 30 a 2h et jusqu’à 12 a 13h du matin max on va dire ,comme sa je vois la nuit et le matin pour comparer et surtout que j’ai moins de chance de me faire « cramer » par ma famille . Donc si je trip seulement 5h je m’en fout lol j’ai juste un temps a pas dépasser on va dire parceque si je trip jusqu’à 13h matin  la c’est problématique X) . Surtout avec les pupilles dilatées d’ailleurs en en parlant simple curiosité les pupilles dure tout le long du trip ou meme apres la fin du trip ? Et là exemple qui est claquer au sol :au bout de 20h de trip on auras les effets mais plus les pupille dilatées vous aller me dire ca depend de la substance oui mais je pense que peut importe la substance au bout de 20h trip et qu’on as toujours les effets auras t’on toujours les pupilles dilatées ? Sa peut paraître con mais logique non ?Bref

 Ah X) c’est pas se que je voulais dire je veux pas trip avec 5g sec c trop pour moi lol je disais des que je les reçois je met les 10g à séché et 5g frais  que je garde pour le soir meme ou un peu plus tard sans les mettre au frigo ou alors les 15g a secher et ensuite je prendrai dans les 15gsec ce qui correspondrait a 5g normal la par contre aucune idée combien de g sec pour 5g frais je sais que quand on fait séché bhé sa réduit le poids et au fait je commanderai  15g de truffe ou alors 30g pour etre trkl par contre j’ai l’impression de me prendre trop la tete non ? Se que je veut dire c’est que soit je met 10g a séché est les 5 pour plus tard mais j’ai peur qu’il pourrissent donc je pense sûrement faire séché les 15g et prendre pour 5g normal et la besoin d’aide du coup a combien 5g normal correspond a 15g sec ? Fin 15g sec sa feras certainement 7g un truc du genre vous me comprenez ? Je m’embrouille moi meme .


Et puis pour le lsa c’est simple je grinde tout en miettes  et met dans du coca mais ca marche avec toutes les graines cette technique ? Et aucune perte de puissance comparée a les avaler direct?.


Et puis la salvia en fait ca m’attire mais pas trop comment dire j’ai envie de tester au moins une fois mais bon et puis salvorine a et c ca m’embrouille tout sa je sais meme plus correspond quoi a quoi pour faire simple les feuille de salvia se vaporise a combien de degrés ? Parceque tu dis salvorine a et c mais je peut pas séparer . Je sais que on peut pas faire de thé etc car l’estomac détruit la salvorine donc faut la vaporiser mais tu dis des températures différentes donc euh ??


Pour le séchage de champi je vais encore chercher essayer de mixer plein de technique pour gain de temps . (Je me prend trop la tête ?surement X) )

Et j’ai oublié de le dire en haut je veux aussi essayer le kanna je te poste les manières que je vais faire donc conservations consommation etc pourquoi pas la ? parceque ca fait longtemps faut que je revois les wiki je veux pas dire n’importe quoi etc . 

Bref merci !! 
Bonne soirée !
Et encore sorry les fautes !!
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Salut Manci,

je ne peut pas répondre à toutes tes questions, mais l'idée de tripper et de vouloir te cacher de ta famille en même temps ne me semble pas la plus idéale niveau setting, ça pourrai t’emmener à de la paranoïa et ça te limitera dans tes envies d'explorations si tu dois rester forcément dans la même pièce, m'enfin c'est que mon avis.

Pour les pupilles ça dépends des substance avec le LSA elles vont rester dilatée environ 10-12h (tu peux avoir des effets mentaux résiduels qui perdurent au-delà mais pas à ma connaissance la mydriase avec des doses modérées) avec les champis ça durera un peu moins longtemps, pour le LSD je ne sais pas, mais j'aurais tendance à penser que ça peut durer un peu plus que le LSA.

En ce qui concerne le LSA, avant de grinder tes graines lime au maximum la petite peau qui les recouvre c'est là qu'il y a une grande concentrations de substances nauséeuses. En plus du coca je te conseille de rajouter du citron aussi. Je dirais que part rapport à juste manger les graines comme ça tu perds environ 10-20% de l'effet (mais bon comme chaque graine est pas concentrée pareil c'est vraiment pas une science exacte) je te conseille de pas dépasser 4-5 graines (HBWR) pour une première fois, surtout avec le setting que tu décris. Après chacun est libre d’apprécier les risques à sa façon.

Pour la salvia et notamment les extrait il me semble qu'il faut une flamme très chaude pour pouvoir la fumer (au moins 200 degrés)

Je te souhaites de belles découvertes si jamais tu entreprends ces consommations.
 
V

Visiteur

Invité
Pareil, tripper caché pour pas se faire cramer par sa famille c'est le meilleure moyen d'avoir une mauvaise expérience.

À mon avis comme tous les néophytes, tu as "besoin" d'avoir ta claque psychédélique, pour te rendre compte de ce que c'est, car on aura beau dire on sait jamais de quoi on parle tant que l'on n'a pas essayé. J'ai l'impression que tu es très curieux et c'est tout à fait normal, mais ne confond pas curiosité et impatience. Tu peux faire ta première expérience dans de bonnes conditions en patientant le temps d'avoir un set et setting convenable, ou craquer et le faire le plus vite possible pour voir.

De toute façon, et j'ai fais pareil adolescent, on fait tous comme on l'entend.

Le lsa enlève la peau, c'est mieux.

Pour les champignons et les truffes, grossièrement : 10 grammes frais = 1 gramme sec
Donc 15 grammes de truffes fraiches (elles sont toujours vendues fraîches.) = 1,5 g de truffes sèches.

Et, je ne sais pas si je devrais te le dire, mais 5 grammes de truffes fraiches, tu risques de rester sur ta faim, par contre si tu persistes à vouloir faire ton trip en scred, c'est le mieux à faire.

De toute façon pour moi le trip en cachette ce n'est pas une bonne idée.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Heyy ! 

Je sais que ça va déclencher peut-être un bad trip de se cacher pour triper je le sais bien mais bon je veux pas non plus sortir dans la rue et croiser des gens la je pense bad assurer pour une première fois . Ce que je veux dire c’est que je veux explorer le monde des psychés mais le meilleur moment possible pour moi c’est on va dire la nuit mais cela peut déclencher aussi un bad je pense le noir complet ou alors notre vision sera colorée Lol . Je vais essayer de trouver le meilleur créneaux.

 Alors merci pour toutes ces infos sur tous . Mais croyez-vous qu'il faut pré séché ses champis comme dis zam dans un article ? 

PRÉ-SÉCHER VOS CHAMPIGNONS MAGIQUESPour commencer, c'est une bonne idée de « pré sécher » vos champignons frais. Ceci va éliminer beaucoup d'humidité et les empêcher de moisir. Pour ce faire, mettez vos champignons dans une assiette et placez un ventilateur soufflant dessus jusqu'à qu'ils aient un aspect légèrement ratatiné et qu'ils soient secs au toucher.
 

Faut-il pré séché ses champis et ensuite une méthode de séchage ou les prés séchage c’est du n'importe quoi ?

Et j’ai trouvé une méthode de séchage simple avec du gel de silice au début je me suis dit non trop compliqué a faire il fallait du sel d’Espom trouvable dans une pharmacie et plein d'autres trucs d’après un article sur zam et puis je me suis rendu compte que zam avait du gel de silice (5g pour 55 centimes) donc en fait je vous ai fait suer pour rien j’avais demandé à plusieurs reprises des méthodes de séchage alors que je l’avais sous le nez il fallait juste explorer zam , alors sorry de vous avoir fait perdre du temps  :D . 

Donc autant dire ma manière de séchage Lol alors simple du coup , du gel de silice au fond (Quelques sachets) des feuilles de sopalin au-dessus une grille et on pose ses truffes dessus et tout ça dans une boite c’est franchement tout simple et je vous ai fait galérer :angel: . 

Question certainement bete mais on est d’accord qu’il ne faut pas ouvrir le paquet de gel de silice  ? Faut pas l’ouvrir on met direct le paquet au fond de la boite ?

L’article ******** en question : https://www.********.fr/content/285-comment-secher-et-conserver-les-champignons-magiques
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Manci a dit:
le meilleur moment possible pour moi c’est on va dire la nuit mais cela peut déclencher aussi un bad je pense

Non le meilleur moment possible pour toi c'est sans avoir l'angoisse potentielle que tes parents te découvrent, avec un trip-sitter et une ambiance que tu apprécies.

Sinon pour le séchage faudra probablement faire sécher ta silice, tu peux la mettre au micro-onde quelques secondes (10 ou 20 secondes pas plus) pour enlever l'eau qui s'y est accumulée pendant le transport dans le cas où ils ne l'ont pas envoyé dans une boîte hermétique.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Mon avis sur ce qui est de tripper en scred chez mes parents car j'ai pas mal connu cette situation aussi :

Avec les truffes, cela ne me semble pas particulièrement impossible ou quoi dans la mesure où la durée est quand même gérable pour que le trip ait lieu la nuit et que tu sois à peu près normal le lendemain matin, en plus, leur effet me semble plus propice à juste tripper dans un lit sans trop vouloir bouger . Mais tu risques fort de gamberger, pas savoir quoi faire, te sentir seul, voir le temps passer bien trop lentement avec des flots de pensées rapides et déformés, seul dans une petite pièce avec le petit stress des parents qui sous psychédélique peut s'amplifier au point de devenir un gros délire parano particulièrement désagréable .

Par contre, cela me rendrait absolument fou avec le LSD (ou le 1cp dans ton cas), j'ai tendance à déborder d'énergie, vouloir bouger, sortir, parler rire, bref faire des choses, prendre ça en ayant peut de se faire cramer et en étant enfermé dans une chambre, franchement je suis un spécialise des setting impulsifs et foireux mais j'oserais pas d'autant que vu la durée du truc, il se peut que le lendemain matin, ça se voit clairement que tu as pris un truc ou que quelque chose ne va pas .
Avec le LSA, tu devrais être assez léthargique ne pas avoir envie de bouger mais dans mon expérience, des effets résiduels durent vraiment longtemps, tu risques de ne pas être bien net le lendemain matin .

La salvia, ca peut être tendu car si tu en prend suffisamment tu peux te mettre à crier, faire des bruits chelous, bouger, faire tomber des trucs, bref être bruyant et faire grave flipper tes proches s'ils te voient dans un état aussi défracté et incohérent .

Je sais pas où tu es mais on est bientôt déconfinés, fais le avec des amis genre dans une soirée où tu "dors' sur place un truc comme ça
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Salut tout d’abord merci pour vos réponses aussi bien construite.

Donc sous champi sa semble possible ok cool puis pour le reste bhé fuck,

Je me doutais que via la salvia ça aller être compliqué tu crois qu’au vapo dehors pour 1er fois c’est bien ou pas . Je pourrais me blesser sachant que via salvia on est propulsé dans un autre monde et il me semble qu’on a aucune idée ce qu’on fait ?

Le lsd malheureusement je n’ai aucun trip sitter ou une personne pour « veiller »sur moi après j’ai quand même des potes très proches et puis si je leur demande je sais qu'ils vont me juger (j’avais déjà essayé de le faire comprendre subtilement à une personne dans le sens

-Si un jour on trouve des «trucs» par terre ou chez pas tu fait quoi toi ?
-Je prendrai rien moi
[...]

Fin bref je lui ai pas demandé d’être mon trip sitter mais dans le même style ).
Donc bon prendre du LSD je sais pas ou avec qui etc c’est ça le pu*in de problème .
Faut que je réfléchisse et puis sinon j’oublierai l’idée de prendre du Lsd .

Et pour le lsa c'est-à-dire des effets résiduels, style encore défonce le matin ou les pupilles dilatées exemple ? C’est peut être jouable ?

Mais à ton vraiment une part de conscience de ce qu’on fait, se contrôler pour éviter de crier comme un fou ?
Exemple: Salvia, Lsd, lsa etc?

Et pour le gel de silice snap2
snap2 a dit:
Sinon pour le séchage faudra probablement faire sécher ta silice, tu peux la mettre au micro-onde quelques secondes (10 ou 20 secondes pas plus) pour enlever l'eau qui s'y est accumulée pendant le transport dans le cas où ils ne l'ont pas envoyé dans une boîte hermétique.
Donc on peut réutiliser le gel de silice en le mettant au micro onde, ok cool combien de fois on peut l’utiliser ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
En théorie à l'infini pour le gel de silice, faut juste pas le faire cramer. Jamais laisser trop longtemps au four micro-ondes, et penser à bien aérer régulièrement en ouvrant la porte et en faisant circuler l'air chargé de vapeur d'eau pour éliminer l'excès d'eau dans le micro-ondes.
 

Mega56

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
14
Salut !

Un petit conseil pour les truffes magiques: au lieu de te faire ch++er à  les faire sécher.... Si tu a un mixer, fait donc un bon milk-shake avec du sirop. Ça passera crème.

Après beaucoup te dirons qu'il vaut mieux être à jeun. Mais perso moi ça me fait le même effet et c'est bien meilleur. Et sache que plus tu en prendras en quantité, plus ta perche sera forte mais niveau temps de perche ce sera pareil. Enfin casiment. Mais si tu as jamais testé  un conseil, fait pas le bourrin d'entrée de jeu.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Nah mais on parlait du séchage pour la conservation, et ton milk-shake il va finir moisi en moins d'un mois (ou alors il va tourner en cheese-shake haha).
 

Mega56

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
14
Ah OK !! C'est vrai que pour la conservation.... Autant pour moi....

Sinon Payere, oui oui ça passe nickel !! En tout cas pour moi y'a plus que comme ça que ça passe. Sinon c'est direction les chiottes pour dégobiller direct.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
snap2 a dit:
Nah mais on parlait du séchage pour la conservation, et ton milk-shake il va finir moisi en moins d'un mois (ou alors il va tourner en cheese-shake haha).

Cheese-shake, tu ma tué de rire très clairement.

Je crois que je vais être honnête avec mon pote lui dire que j’ai besoin de lui on se connaît depuis 3 ans environ donc bon.

Mais avec la société actuelle les préjugés des émissions tele, les parents etc,
ça va être compliqué même moi avant quand on me disait drogue je pensais direct à Crack, OD, Toxico (peut-être par ces mots-là mais dans le même style)

Et puis on sait tous posés c’est même question au moins une fois : Comment peut-on réfléchir ? Si je ne serais pas née je n'aurais pas pu réfléchir ? C’est quoi après tout l’univers ? L’espace ? Les trous noirs ?

Fin là les questions sont claquer mais ça me vient naturellement et puis quand j’essaye d’y penser je me souviens plus des questions bizarre ça ?

Et puis de fil en aiguille j’ai décidé de me renseigner sur psychédéliques les trucs qui te font voir des formes des couleurs etc , mais aussi ceux qui te font en apprendre sur toi-même . Et je me suis vite rendu compte que c’est pas du tout comment principalement la société le décrit .

Exemple les goldens teacher j’aimerais bien tester mais faut le cultiver c’est pas disponible d’acheter le produit fini direct, et puis oui j’ai envie de cultiver mes propres champotes mais n’allons pas trop vite en besogne non plus.

Donc toutes les drogues que je cite pour moi ça va être a un but éducatif d’avoir les questions à mes réponses sa me semble totalement possible vu la tonne de TR qui traîne partout et oui bien sûr aussi pour voir des choses etre bien avoir des sensations extraordinaires etc. mais principalement pour en apprendre sur moi-même et sur tous les secrets de l’univers.


Mise à part il me semble le lsa les autres (lsd,salvia,champis) rentre parfaitement dans mes critères pour ce que je veux donc en apprendre sur moi-même ... etc. je dis pas le lsa parce que j’ai un doute je me souviens plus trop si c’est good ou pas non parce que c’est juste la version légale du LSD donc j’ai un doute mais bref .


Et puis j’ai peur que si je lui dis de seulement veiller sur moi (même si j’aimerais bien qui m’accompagne) il trouve ça dangereux  qu’importent mes explications par la suite dans le style oui mais on ne peut pas mourir avec les champis c’est une des drogues les plus safe il faudrait manger 80 kilos pour en mourir, il pensera que c’est une phrase de droguer dans le sens où c’est comme un gamin qui commet un vol et qui essaye de se justifier en vingt.

Vous aller me dire oui mais c’est ton pote tu le connais mieux que personne ici oui mais ,

Je sais que dès que je parle de drogue il est mal à l’aise tu me diras même moi avant on m’aurait parlé de ça j’aurais été mal à l’aise et le gars je lui aurais dit de dégager, ce n'est pas évident de lui mettre environ 4 mois de recherche sur les drogues en un résumé de 2 minutes.

Donc je sais pas comment lui dire / lui demander donc j’aimerai des conseils de votre part comment avez-vous eu des Trip Sitter ? Et puis quelle façon de lui demander dans le sens lui dire vite pour éviter qui sois mal à l’aise mais avec des bonnes explications où lui dire normal lui parler longtemps et prennent le risque qu’il parte ou qu’il réponde « méchamment » qu’il soit mal à l’aise etc. ?
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
En général, pour convaincre les gens, il vaut mieux donner l'impression que tu as un objectif derrière. Genre si tu es en mode " je suis curieux, j'ai envie de tester la drogue", ça fait flipper, mais si tu dis " j'aimerais réfléchir à telle chose, ou m'en servir pour telle chose" là les gens sont plus ouverts. C'est la loi de la productivité; c'est d'ailleurs le grand sujet de la défense de la drogue.
Pour que la drogue soit acceptée dans notre société, il faut qu'elle soit " productive", "utile"... Ca vaut aussi dans les discussions individuelles, de mon expérience.
Faut leur prouver que ça n'a pas de danger physique, montrer que tu t'es bien renseigné, et promettre une pizza en échange^^
Pour convaincre une meuf - qui consommait et ne consomme toujours rien - de me surveiller pendant un trip, j'avais commencé à lui envoyer des trips d'autres personnes ( trip-report sur psychonaut ou de chaînes youtubes genre psyched-substance ou psychosmos) pour la faire rire autour de ce sujet avant de dire que ça m'intéressait, histoire que la personne ne s'inquiète pas directement pour moi. Ensuite j'ai dit " je pense que ça pourrait m'aider par rapport à tel évènement", j'ai montré que je connaissais tout ect...
Au passage, beaucoup de gens sur youtube font des vidéos pour expliquer en quoi le LSD est moins dangereux qu'on ne le pense ( psyched-substance par exemple), tu peux aussi envoyer leur taf à ton pote.
 
V

Visiteur

Invité
Pour convaincre une personne je ne peux pas t'aider car j'ai la chance d'avoir grandi avec des personnes libres d'esprit, et traîné avec des gens qui consommaient la plupart du temps. Je pense que si tu te mets un objectif ou si tu indiques une direction au sitter -je prends ce produit pour ça-, tu risques de t'y attacher et l'expérience psychédélique est au contraire une chance unique d'avancer en laissant l'imprévu arriver. Et un point : un gars trippé pour quelqu'un qui n'en a jamais vu, c'est curieux, qui sait comment lui réagira. Un sitter anti-drogue et fermé d'esprit, ce n'est pas un sitter.

Manci a dit:
Donc toutes les drogues que je cite pour moi ça va être a un but éducatif d’avoir les questions à mes réponses sa me semble totalement possible vu la tonne de TR qui traîne partout et oui bien sûr aussi pour voir des choses etre bien avoir des sensations extraordinaires etc. mais principalement pour en apprendre sur moi-même et sur tous les secrets de l’univers.

Alors, déso, mais je ne pense pas que cela va répondre à tes questions, bien au contraire. Mon dépucelage psychédélique à brisé le sol sur lequel j'avais toujours marché, et plus rien n'était solide dans ma vie et ma vision du monde. C'est là, à mon goût, une des grandes forces des psychédéliques, on ne construit pas une maison sur une autre maison, faut faire le vide et reconstruire en conscience. Tu ne vas pas accumuler de connaissance, mais détruire celles que tu croyais acquises. Encore une fois, c'est tout le truc, ça permet des choses merveilleuses comme son contraire si tu ne sais pas quoi en faire. Enfin, chaque personne est différente et je le répète, on ne peut avoir une idée de ce que c'est tant que l'on n'a pas essayé, ce serait comme croire que l'on connaît le gout d'un plat que l'on à jamais mangé parce que l'on a lu des critiques culinaires. Te casse pas trop la tête avec le pourquoi, ce que tu vises ou quelque idée "profonde". Renseigne-toi sur le produit que tu prends, la dose, les conseils de set et setting (du genre pas tripper caché pour pas que les darons le sachent) , et quand tu te sentiras prêt et bien dans ta peau, va y.

Le lsa ce n'est pas du tout la version légale du lsd, tout est sur Internet.
 
Haut