Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des champignons qui ne font pas effet ?

sirbee

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
172
Bonjour à tous !

J'ai ce week-end participé à une petite soirée champignons en appartement avec 6 autres personnes. Pour ma part, j'ai pris 2g avec citron + redrop et je peux vous dire que je suis parti très loin (dans l'espace même^^).
Seulement voilà, ça n'a pas été le cas de tout le monde. Parmis nous, deux personnes n'ont pas trippé. Apparemment elles ne ressentaient rien de particulier, ou alors de très légers visuels avec la lumière mais rien de vraiment notable. Elles ont pris 1g et 1.5g.

Comment vous expliquez ça ? J'ai du mal à concevoir qu'on ne puisse pas monter avec 1g, surtout pour une première fois au psychédélique.
 

champi

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2016
Messages
14
Salut,
Je pense aussi que certaines personnes sont sensibles que d'autres. Ce qui est mon cas: pour les champis il me faut 5g grand minimum pour commencer à avoir un vrai trip, 1g c'est très léger pour moi. La première fois que j'ai pris des psychédéliques (truffes), j'ai pris direct la dose la plus forte (je sais plus combien) car je savais que ça me ferait pas grand chose, et j'ai eu bien raison car ça m'a fait triper mais pas de quoi fouetter un chat non plus.
Aussi, la première fois que j'en ai pris, je sais que c'est mal mais j'ai pas pris de gardien pour me surveiller, et j'ai eu zéro problème, j'étais tout à fait capable de savoir encore ce que je faisais.
Donc, certaines personnes sont plus sensibles que d'autres.
 

sirbee

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
172
Ah oui je comprends mieux, c'est vraiment dommage de devoir prendre d'aussi grosse quantité pour tripper...
Pour ma part, je peux vivre une bonne expérience, très riche, dès 1.5g ! Mais je n'avais encore jamais entendu parler de gens pour qui il fallait beaucoup plus
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut, y'a pas 36 solutions différentes pour ce genre de cas. Soit tes potes ont un peu trop bouffé avant, ce qui tue généralement totalement le trip, soit ils prennent des médocs qui font que les trips au champis, c'est pas pour tout de suite :p
Sinon comme dit plus haut avec 1g certains ne décollent pas vraiment mais on ressent au moins les effets normalement, ce qui a l'air d'être le cas, peut être que 2g leur conviendrais mieux.
 

sirbee

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
172
Éleusis a dit:
Salut, y'a pas 36 solutions différentes pour ce genre de cas. Soit tes potes ont un peu trop bouffé avant, ce qui tue généralement totalement le trip, soit ils prennent des médocs qui font que les trips au champis, c'est pas pour tout de suite :p
Sinon comme dit plus haut avec 1g certains ne décollent pas vraiment mais on ressent au moins les effets normalement, ce qui a l'air d'être le cas, peut être que 2g leur conviendrais mieux.

Le problème vient peut-être du fait qu'elles ont mangé peu de temps avant la prise, à voir
 
Haut