Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des avis sur les cartons "Fat Freddy" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut tout le monde,

Je viens de me procurer récemment une dizaine de trips "Fat Freddy". Les personnes qui me les ont fournis m'ont mis en garde par rapport à leur puissance.

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de les goûter.

Alors si quelqu'un pouvait m'apporter son témoignage personnel par rapport à ces trips "Fat Freddy", cela pourrait peut-être permettre de confirmer ce que l'on m'avait raconté à leurs sujets.

A+

Psitaz
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Je ne suis pas un grand expert en LSD mais d'après ce que j'ai lu, de nos jours le dessin importe peu sur la qualité du trip.
Je crois que le mieux que tu as à faire c'est d'en prendre un quart, puis une moitié et tu pouras juger par toi-même.

Voila a ++
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
si ont t'a dit qu'ils sont frais fait gaffe, tu risque de prendre une grosse calote !

j'en ai pris à l'époque et c'était très puissant...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pareil que néo etienne, tu sais que des mecs vendent des centaines de feuilles A4 de buvards vierges avec le même logo!! Du coup il peut exister au moins 40 sortes de fat freddy, des + ou - dosés, des éventés, des faux...
C'est comme pour les taz, il existe des centaines de mitsubishi (par exemple), y'en a qui sont 100% MDMA, y'en a 100% MCpp, amphétamines, caféines... la composition peut varier pour un même logo !!
C'est pareil pour les trips, c'est soit du DOB ou du LSD mais dosé differement, périmés, de mauvaise qualité, on peut pas savoir !!
 

icioula

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2007
Messages
18
moi g gouté des fat feeddy en italie, donc si thabite le sud d elf rance ya des chances que ce soit les memes, ils sont ttrés trés bon et bien dosés, prend les par moitiés, voir par quart
 

icioula

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2007
Messages
18
moi g gouté des fat feeddy en italie, donc si thabite le sud d elf rance ya des chances que ce soit les memes, ils sont ttrés trés bon et bien dosés, prend les par moitiés, voir par quart
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

En fait, une personne que je connais vaguement en a acheté à la même personne que moi.

Cette personne les a goûtés et m'a dit que ça faisait très longtemps qu'elle n'était pas tombée sur des trips aussi hardcore (bien meilleurs que des hoffman 2000).

Je vais donc y aller avec prudence et commencer par une moitié (je tiens à préciser que j'ai déjà quelques années d'expérience avec les trips notamment Hoffman 2000, Hoffman du centenaire, Tintin et milou, shiva...).

Je vous retiendrai au courant quand j'aurai eu l'occasion de les tester, ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat.

A+

Psitaz
 

lifestyle84

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
14
héhé sa tu peux savoir que en les goutants
mais eux je On les a test apré le teknival en italie de cette été !! ( le week end qui a suivi donc encore bien frais !!) atention les degat et les fou rire de malade
aprés tu peux savoir que en testant pcq la premiere fois qu'on les a test eux cété la fusé la deuxieme fois cété moin top et la troisieme c'etait encore pire que la premiere :D
 
H

hoffman2007

Invité
mais mec les Fat Freddy c de la pur bombe!!!! Perso mes plus belles perches c avec eux ke jlé zé pri tkt :) régal toi pr moi monvieux!

[color=red:28pea03m]Je vous rappelle que l'apologie des subtances ill
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut