Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dernier Freebase

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
[Couac] Tes trolls à petite dose sont marrants, mais là je vais faire une OD
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Vous etes sérieux à lui accorder un crédit à ce troll? Avec ces bandeaux urgences médicales on dirait les alerte du blog de morandini ou les editions speciales de BFM TV.. Dehors bichoune
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bichoune comment gérer ? Et ben faut que tu le veuilles, faut que tu serres les dents pendant un moment car tu éviteras pas la souffrance mais il faut que tu saches avec certitude, comme je le sais aussi, que au bout d'un moment ça va passer. La galette et notamment la descente t'affaiblissent psychologiquement. Si tu t'en débarrasses ça va être la merde un moment mais tu vas petit à petit libérer ta force intérieure et retrouver un plaisir naturel aux choses de la vie.

Prends soin de toi, essayes d'y aller petit à petit, améliore ta vie par-ci par-là, commence par le plus facile ou le plus dur, fait ce que tu veux pour arranger les choses.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Y'a moyen d'enlever les tag Urgence médicale sur les deux post de Bichoune ? car bon, ça n'as rien d'une urgence médicale.

On va finir avec 15 urgences sans queue ni tête d'ici la fin du mois...


Sinon ocmment gérer pour toi Bichoune, tout le monde t'as déja dit comment gérer dans plusieurs de tes post. A toi de savoir les lires maintenant, soit tu fais quelque chose pour toi, soit tu continue a chercher de l'attention. Mais l'attention te sortira pas de tes problèmes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En plus c'était posté n'importe où... T_T
La drogue c'est pas une excuse pour faire nawak.
 
Haut