Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demat! Mat ar jeu?

BuzuberniK

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2021
Messages
8
(Le titre :Bonjour! ça va? en Breton)
 
je suis un homme entre la quarantaine et cinquantaine avec un passif et un actif undefinedd'addictions relativement soutenu et variées.
 
J'habite au bord de l'eau très près de l'eau, tout près de l'eau, des embruns... une eau belle comme la Corse quand il fait beau (avec facile 7 degrés de moins undefined). Et comme il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne undefined
Très attaché à mon departement 22 (les côtes du porc), moins aux usines à lisier et aux algues vertes, je suis difficillement décolable de mon rocher ( tel un bernique) comme tout breton qui se respecte très chauvin et succeptible si on critique sa région.
 
En famille (marié, 3 enfants) un bon poste ,je reste très solitaire et j'ai un passé très festif avec de multiples abus qui ont commencé avec la fumette à haute dose et qui se sont développés dans les champs en bretagne terre de teufs sur fond de bonne Techno (que j'écoute toujours.... mais un peu moins dans les champs undefined)
 
J'en garde quelques très bons souvenirs et des moins bons car il y eu beaucoup de black outs notamment liés à l'abus de sustances mélangées avec beaucoup d'alcool. J'ai du mal à me contrôler et à arrêter, c'est assez terrible.
 
j'ai pris beacoup de TAZ, un peu de trips (seulement tombé que quelques fois sur des très bons)... pas mal de C en soirée, un peu de speed, MD, pas trop de champis ça m'angoisse...voilà
 
L'alcool a toujours été présent après la weed a outrance...il me faut toujours quelque chose pour être dans un état différent. (je parle au présent). Aucun lien avec les teufs car les bédos et les grosses douilles ont commencé avant (vers 17-18 ans)
 
Je suis actuellement et depuis 7 ans (putain! déjà!) sous BACLOFENE en traitement contre la dépendance à l'alcool...ma conso a toujours été régulière mais je pouvais arrêter plusieurs jours sans trop de problèmes.
j'ai commencé à 150mg et ca marchait plutot pas mal car la défonce accumulée avec les 15 cachets en fin de journée évitait l'envie de boire.
 
MAIS ce n'est pas l'alcool le probleme c'est la recherche d'être constamment dans un état différent qui m'inquiète. Le baclo je le gère mais on s'habitue et on devient de plus en plus tolérant. Mes recepteurs GABA en ont besoin des 8 comprimés autorisés aujourd'hui)
 
Bref, j'en vient à pourquoi je me suis incrit sur le forum:
 
en cherchant des témoignages et lire des avis sur les effets du   4FMPH j'ai découvert votre forum et pas mal de renseignements.

Ma conso depuis quelques mois me pose question et j' aimerai échanger avec des personnes sur ce sujet notamment..

Kenavo
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Yes bienvenue !
Et si tu veux des infos sur le 4f-mph n'hésite pas à créer un nouveau sujet. J'en ai consommé sur des périodes en alternance avec de la ritaline et on pourrait en discuter sans souci.
 
Haut