Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande infos sur amphe/sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albertalice

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2011
Messages
6
Bonjour j ai besoin de vos avis et experiences sur le type de produit et son utilisation dans un but EXCLUSIVEMENT SPORTIF de sport de contact(s) pour amelioration agressivité et motricité pendant 2 a 3 heures.
Merci de votre aide!
a.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
C'est du dopage ça. Pas très honnete pour l'adversaire...
Sauf si les 2 en prennent...
Sinon je ne suis pas sur que beaucoups de monde ici ait déja utilisé du
speed pour des sports de combat. Ou dans des combats avec des murs de son...
Après les allemands en prenaients pendant la seconde guerre mondiale, les américains
aussi en irak donc j'imagine que ça doit marcher niveau agressivité.
Maintenant faut te mettre dans l'état d'esprit. Autant ça va te rendre
joyeux et t'aura plutot envie de parler philosphie que de taper
sur ton adversaire...
 

albertalice

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2011
Messages
6
en fait je veux les chasser les lapins...mais au sens propre,des gros,avec des crampons aux pieds!
 

albertalice

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2011
Messages
6
plus serieusement quelle est la posologie et la durée d'effet,ainsi que le délai entre la prise et l'effet?
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Pour ce genre d'informations, Erowid est très très bon !
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Tu fais quoi comme sport ?
Depuis combien de temps ?
Quelle est ton niveau technique ?

Je ne veux pas te faire la morale, mais je ne te conseillerai pas de faire ça,
C'est comme les mecs qui demandent des infos sur les drogues pour jouer de la musique...
Rien ne vaut le travail acharné.

Tu dis "sport de contact"
J'imagine que ce doit être un sport de combat.

Perso je fais de la BF, de la lutte et de la lutte-contact depuis à peu près 15 ans (avec des periodes d'absence, certes...)
Si t'es dans le bon club, avec de bons entraineurs, de bons camarades et que t'as de la MOTIVATION, le niveau augmente tout seul.

L'agréssivité, ou plutot "le dépassement dans l'effort" est surtout dû à ta condition physique et ta motivation.
Pour améliorer ta condition, il n'y a pas de secrets, l'entrainement régulier (2/3 fois par semaine est déjà un très bon rythme)
Si tu veux vraiment prendre des amphets pour ton entrainement, assures toi que t'as vraiment la condition pour suivre.

Tu parles de 2/3h, moi ça me parait énorme. Dans mon cas, après 90 min où je me suis vraiment donné à fond, on me ramasse à la petite cuillère.

Le seul conseil que je pourrai donné si tu veux vraiment le faire, est de bien connaitre tes limites...
Si tu connais déjà bien le rythme auquel tu tournes et le souffle que t'as, tu gagneras en reduction de risques.

ET SURTOUT, même si tu ne ressents pas la soif, bois... bois au moins toute les 10 min

Les amphets n'amelioreront pas ton "agressivité et motricité", mais elles retarderont le moment où tu te fatigueras.
Ça cache un peu les signes d'essoufflement, et c'est pour ça que ça n'est pas très bon.

Ce qui doit surpassé ça, doit être ta pure volonté....
A partir du moment où tu as acquis la condition physique et le niveau technique,... le mental compte pour... au bas mot 80%

.
 
D

DasFrog

Invité
"Sport de contact", "gros", "crampons" ne me font pas penser à un sport de combat, même si "agressivité" oriente la pensée vers cette directions.

Je dirai plutôt un sport comme le Rugby et vers les lignes avant.

Mais alors là, désolé, mais en tant que fervent amateur de ce sport, je ne pourrai jamais jamais jamais soutenir quelque utilisation de substances comme dopants. Parce que c'est ça là non ? Cela dit, cela vaut aussi pour n'importe quel autre sport, mais je suis personnellement encore plus sensible à l'ovalie.
Et surtout augmenter l'agressivité ? C'est se mentir. Rien ne vaut le travail, comme dit Virgil. Ce que tu pourras acquérir par le travail sera une force que tu garderas toute ta vie. Celle procurée par une quelconque substance ne sera qu'une illusion de quelques heures. Un mensonge.

Je désapprouve cette utilisation, mais peut-être que je m'égare.
A ce moment, veuillez m'excuser.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Rrrrrrr-contact.

Et sinon, si tu n'as pas ou peu d'expérience avec les stimulants, tu risques d'être confronté à des *imprévus* qui n'iront pas dans le sens de la performance. Ah c'est le jeu ma bonne dame.

Donc, si tu es décidé à courir ton lapin stimulant en dépit des avertissements sus-harangués, *surtout* teste ton prod en dehors de ta pratique sportive pour savoir comment tu réagis.
Personne ici ne te donnera de conseils sur le choix de prods, c'est tous que des vieilles püt' et moi aussi, cependant, entre nous, ne t'oriente pas sur des trüks à demie vie longue, c'est pas ce que tu cherches.

Et puis aussi en fait : tu devrais te diriger vers des sites de bodybuilding et cie. Si, j'te jure.

O3nHG.png
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça suffira.
(Si tu as pas peur de la crise cardiaque,ni rien,vas y fonce,DÉGOMME TOUT,mais nous on te conseilleras pas.)
1433608507.jpg

Sportifs-Professionnels-Des-anabolysants-detectes-chez-des-pros.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut