Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande de renseignement pour un premier voyage

youpila

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
22
Salut tout le monde.
Je vais bientot tester la Salvia avec des amis et j'aimerais poser quelques questions.
-Je vais fumer juste des feuilles, pas d'extraits, est-ce que vous pourriez m'indiquer le dosage normal ?
-Ma plus grande peur est de rester bloqué dans mon trip. Est-ce que cela est possible ?

J'ai deja eu une experience avec des champis mais pas encore avec la salvia.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Si t'as franchi le cap des champis, ne crains rien pour la salvia, surtout si c'est juste des feuilles, tu va pas rester "bloqué". Pour le dosage tu t'en fous tu remplis juste le foyer sans trop le "tasser", le risque d'overdose de salvia est quasi-nul.

Bon trip ;-)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut !
Avec juste des feuilles, tu ne risque absolument rien, surtout si c'est la première fois que tu en fumes. :wink:
Pour le dosage, tu peux sans problème enchaîner douille sur douille et en remplissant le foyer.
Comme c'est des feuilles, ça ne va surement rien vous faire, a part peu être une forte sudation et quelques fou rires, mais on ne sais jamais, la salvia est imprévisible !
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
va falloir que je m'y mette moi aussi a dame salvia ^^
mais je pense que je testerai le x5 au départ j'ai déja tester pas mal d'hallucinogène donc je pense qu'il n'y aura aucun problème :D je vous ferait par de tout ça ^^
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Tu devrais commencer avec du 5x voir du 10x. La salvia produit une tolérence inversée qui fait que plus tu en fume(sur longue durée) plus tu ressent les effets donc pour moi les feuilles simples sont a réserver quand tu a déjà quelques petites experiences avec dame sally. Bon et après comme les champis :wink: de la bonne musique, quelqu'un qui surveille et c'est partit pour un voyage inégalé :D
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Tu peux y aller franco!
Avec mes potes quand on avait testé pour la première fois, on s'était tapé entre 1 et 3 douille quasi d'affilé par personne, tu ne risques pas d'avoir gd chose pour une première fois avec des feuilles, nous on disait qu'on avait la sensation de voir en "dézoom" et ca nous faisait bien marré d'ailleurs! A part qq fou rires et des sensations légèrement bizarres et inhabituelles tu n'aura surement rien, et puis ca ne dure pas plus de 5/10minutes. :wink:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salvia et champi c'est radicalement différent !

je supporte de grosses doses de champis, par contre la salvia me fait souvent partir en bad trip

et la différence c'est que les champis tu sais que tu est perché, la salvia tu te retrouve dans un monde halluciné sans te rappeler que t'es sous salvia...

c'est pas une plante a prendre a la légere, même si elle peut être super intéressante
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Oui ^^ quand je disait comme les champis je parlait de la musique et de la personne qui surveille(quand tu débute, après... :D) mais le trip n'as rien a voir.
Aussi ne te décourage pas, je connais des gens qui n'ont rien ressenti la première fois mais une fois qu'ils ont appris a garder la fumée et a bien chauffer la douille ... /D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ceux qui dise qu'on ne risque rien avec une premiere douille de salvia avec extrait x5 ou x 10 sont des inconscients... Mon meilleur pote a déprimé une bonne partire de la nuit a cause de sa premiere douille, avec de simple feuille. Il s'est d'abord endormi pour se reveiller et ne plus dormir. (cf le post : salvia conviviale?)

ps: il n'est pas derangé ni rien, les champi sont tres bien passé chez lui.

Enfin chacun son truc
 
Haut