Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande de kétamine pour depression ?

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour, est ce possible de demander à obtenir un traitement à base de kétamine, car j'ai tout essayé AD anxyo et toute la batteerie et psychotérapie.
Dernierement aprés une prise de kéta d'un ami, je me suis sentis totalement soigné de ma depression cronique et timidité maladive, je rechantais en attendant le prof en classe !!! ca m'étais jamais arrivé avec les ad's classiques...
Alors est ce possible d'avoir de la kétamine en traitement, ou m'adresser ? saint anne ?

Merci
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Je pense pas, la kétamine n'est pas approuvée légalement pour traiter la dépression et en plus est classée stupéfiant, ce qui limite beaucoup (peut-être même totalement) les prescriptions "off label".
Tu peux essayer quand même, mais la plupart des médecins verront ça comme une tentative d'avoir de la drogue par un circuit légal plus qu'une manière de se soigner :/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Expatrie toi au USA et passe les test, car c'est tout ce que c'est pour le moment, des test et des suppositions.
 
3

3333333

Invité
wealldead a dit:
Bonjour, est ce possible de demander à obtenir un traitement à base de kétamine, car j'ai tout essayé AD anxyo et toute la batteerie et psychotérapie.
Dernierement aprés une prise de kéta d'un ami, je me suis sentis totalement soigné de ma depression cronique et timidité maladive, je rechantais en attendant le prof en classe !!! ca m'étais jamais arrivé avec les ad's classiques...
Alors est ce possible d'avoir de la kétamine en traitement, ou m'adresser ? saint anne ?

Merci

"je check tes posts pour essayer de comprendre"
"ne comprends pas"
"il y'a des gens bizarres sur internet"
"je devrais aller me coucher"
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Tu peux toujours tenter l’automédication mais c'est une pente savonneuse, très savonneuse.
 

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Par contre pour ce qui est du bien fait de la K Je suis entièrement d'accord, je sort d une période de dépression sévère d un ans à peu près et je n ai eu le déclic (l envie de reconstruire de faire des projets de commencer à aller mieux) qu après avoir passé une soirée spéciale avec notre amie Kommune.. Avant je ne la consommait qu en teuf et en quantité maintenant je prend 1g je me cale tt seul dans ma piaule avec music i"ntrospective", jte mettrait un lien, je me poutre, je m.allonge et je voyage. Depuis j ail impression d avoir découvert la K... A part le kif que ça m'a procuré ça a vraiment eu un effet bénéfique sur moi, l impression que les compteurs étaient repassé à zéro, un sentiment profond et véritable de plénitude s est installé et ce plusieurs jours. J ai vraiment l impression que si je vais mieux c est, en partie bien sûr, grâce à la K. Évidemment je conseille à personne de s autotraiter à la kétamine je souligne le fait que moi ça m'a aidé mais.vraiment..
La K c est très addictif en plus faites vraiment attention.
En tout cas avec le LSD c est la drogue qui a le plus marqué ma vie (en bien parce que sinon....)et qui ont fait évoluer mon comportement.
 

Chokapik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
24
Salut les gars

La Ké bloque le liens entre ton conscient et ton inconscient. Réveillé et endormi, ton cerveau reçoit le signal de la récompense, alors t'es bien.

je vous déconseilles sérieusement l'automédication, pour l'instant du moins :roll:

KeHobbY 1g par jours c'est beaucoup trop, la Ké pas bon pour les reins ...

Tu te rend compte pour ton corps le problème :

de sérotonine + dépresseur + inhibiteurs CYP2D6 avec un gros poteau de ké = pas un truc bien

En attendant tu peux faire de la reconnaissance des végétaux et apprendre à te connaitre ;)
 

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Ah oui je me suis mal exprimé aussi.. Quand je dit je prend un g je parle d'acheter pas de consommer ! 1g me permet de faire au moins 3-4 gros voyages sur quelques jours, et j espace les prises d un mois à peu près sinon trop d accoutumance et trop de dégâts bien sûr.
Quand tu parle de plantes ça m intéresse j ai envi de tester le kratom.. Sinon tu pensais à quoi?
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Le probleme avec la k c'est qu'a plus ou moins long terme (depends aussi de bien des facteurs tel que les dosages/temps de recuperation/ect..) ça attaque tes reins ,donc pour l'automedication oui pourquoi pas si vraiment sa t'aide, essaie juste au minimum de respecter les rdr et si tu te mets a pisser du sang ... Arrete
Sur ce je te souhaite la meilleur de chances avec ta depression et puis bon ont se connait pas mais si tu veux parler tu peut me mp ;)
 
Haut