Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande de conseils et présentation de l'engin.

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Henry.
Non c'est pas vrai.

Je post ici mon premier fil de discussion car j'ai besoin de vos lumières concernant les effets que je recherches chez certaines molécules.

Avant tout je vais vous raconter ma relation avec les drogues, autrement dit, mon CV.
Mes copains :
- le THC, la psylocibine/cine, les stimulants (mais je n'ai testé que la Cc, à 50€, du caca quoi. Un RedBull me faisait plus d'effets), les nitrites/poppers.
- l'alcool également mais il faut dire que c'est un faux copain pour moi. Je me rend compte que maintenant j'en ai un usage quotidient et c'est pas top top.

Mes pas copains :
- l'opium. Une personne de ma famille est heroinomane depuis 10 ans, je suis grosso modo la seule personne qui n'est pas dans le milieu sur qui il peut toujours compter.
Cela fait des années que je suis comme une bequille pour lui.
Je passe du temps avec lui, des soirées, des jeux ... même si voir la chaire de sa chaire, s'endormir en s'ecrasant le joint sur les cuisses, baver, se ballancer comme un autiste quand il est arraché sur le canapé, le voir ne pas me reconnaitre tellement il est perché ... et j'en passe : ça laisse des traces douloureuses dans mon petit cerveau et mon petit coeur.
Bref, etre sobre et le voir etre dans cette spirale infernal de la rabla/dré, ça me defonce ... mais je l'aime, alors ...
C'est donc pour ça que je veux rester tres loin de l'heroine comme tout autre narcotique.

J'ai d'ailleurs eu ma petite experience chez Miss Opium.
Grosso merdo, j'ai été gravement accidenté et j'ai donc été soigné des douleurs par traitement morphinique durant 3 ans.
Je cerne donc l'effet des opiacés. C'est agréable, mais ... non. Je ne veux pas tomber dans le truc. Et surtout pas en re-commençant pour un usage récréatif -au début.



Je fume du cannabis depuis plusieurs années (6 ans, j'ai commencé sur le tard). J'aime beaucoup.
J'ai toujours restreind ma consomation à la fumette du soir. Je ne fume pas au reveil, ni l'apres midi mais seulement le soir avec mon ami.
J'ai developpé une dépendance, j'en suis conscient mais ma consomation reste limitée à enchainer les pétard le soir et ça me va plutot bien.
Je suis un gros anxieux et j'avoue que parfois certains shit ou weed ne m'aident pas dans ce sens. Et parfois (la plus part du temps) c'est le contraire.
C'est une substance que j'aime beaucoup, que je ne crains pas.
Plus jeune ma mère à pris peur quand elle a su que j'en consommais avant de se rendre compte que cela ne m'avait aucunement empeché de passer mon permis de conduire, d'aller à mes rendez vous ... Maintenant je peux meme lui en parler librement et ma gestion de ma consomation l'a faite evoluer dans le sens où "les drogues ce n'est pas que la défonce pour la défonce / le cannabis c'est pas l'equivalent de l'heroine en fumette"
Bref. J'ai ouvert l'esprit d'une femme qui était contre tout ça (par peur pour son gosse). C'est ma mère et j'en suis content.

L'alcool ... grosso modo, j'ai commencé à boire régulierement par peur de la solitude, seul, dans ma chambre, comme un con, il y a quelques années.
Petit à petit, la bouteille c'est installée dans ma vie. Assez insidieusement je trouve. Ca n'enerve d'ailleurs quand j'y pense.
Ici aussi, j'ai dirigé ma consomation, le soir.

Le poppers, bref, rien à dire je pense ...

La CC. Ben j'ai testé il y a un an. J'ai aimé sniffé, je ne connaissais pas ce geste ... Mis à part ça, j'ai trouvé ça très très très naze.
C'était une CC à 50€, pas tellement d'effets, un gramme pour deux. On a senti un legere sensation à la "je suis superman" en jouant au poker, mais en 10 minutes c'etait retombé et ce fut vraiment très light.
Apres lecture d'un sujet sur le fofo, j'ai découvert que c'etait normal d'etre tombé sur une C pourri et qu'il fallait plutot tapé dans les 80/100 € pour avoir un prod qui donnait des effets sympas.
Un jour je réessaierais, mais pour le moment, je n'ai ni de plan ni vraiment l'envie de craquer 50 € à nouveau pour un truc qui dure 10 minutes.
J'ai le temps.

La psylocibine. Miam. Je suis tombé amoureux des petits lutins.
C'est la drogue qui m'a le plus apporté.
Je n'ai pas trop de perche à mon actif mais certaines reste mémorables.
Je me souviens, lors de ma premiere vraie prise (la premiere c'etait via des truffes et j'ai pas aimé du tout. Pas d'effet notable pour la quantité ingerée) avec de simple Cubensis Mexicain ...
Assis sur les escaliers, la musique me berce, je la ressent. Je vois des choses au loin. Un arbre qui ressemble à la tete de Mickey, des couleurs qui brillent alors qu'il fait nuit noire.
Je ferme les yeux, la musique est au loin, mais elle est là et sonne dans ma tête ...
Les yeux fermés je me vois, je me ressens. Mon corps se disloque de façon robotique.
Mes deux bras se detachent et se mettent en ligne devant moi. Mes jambes se detachent et se mettent en ligne à la suite des mes bras. Mon tronc, libre, s'avance et se met en ligne devant moi.
Autour de cette ligne horizontale faite de mon corps, l'ambiance est bleutée, des points scintillent autour puis ... dans un fracas, chaque composant de cette ligne se reunissent en un point central, tout s'aglutine pour former une minuscule particule à la manière d'une étoile en fin de vie qui s'effondre sur elle même : je suis devenu cette particule.
A ce moment là, je comprends le pouvoir qui m'est offert. Je sais que je suis assis, mais je sais aussi que je suis cette particule. Je pars, je vais vite, j'utilise ce moyen de transport pour me deplacer là où je veux, je remonte les escaliers, vais dans fond du jardin, reviens, tourne autour des arbres, pars dans les jardins voisins puis ; je viens me positioner face au Moi assis. Je me vois. J'ai 4 oeils. Une paire ouverte et une paire fermée. Le Moi assis regarde le Moi particule et vice versa.
Je suis deux et j'en suis conscient ...

Ce fut un merveilleux moment. Des années après, j'ai encore des frissons à l'ecriture de ce mini TR.

Depuis, j'ai repris des champigons. Mais très rarement.
Pour moi, un ou deux trip dans l'années sont amplement suffisant. Je ne veux pas deconner avec cette substance.
Du fait d'un traitement antidepresseur, je sais pertinemment que mes trips sont amoindris. Donc j'augmente pas mal les doses lors de mes rares voyages. Mais je prefere vraiment la qualité du voyage, pouvoir m'en souvenir et frissoner de plaisir en y repensant, plutot que la quantité.

Etant sous traitement de Venlafaxine et Bromazepam, entre autre, je sais que je ne peux pas jouir de la totale intensité de la psylocibine, mais bon, je suis sur le chemin de la guerison (moralement parlant - depression post trauma / crise d'angoisse depuis petit) et ici aussi, j'ai le temps.
Un jour je serais totallement sevré (le sevrage à deja commencé) mais il faut y aller doucement.

A l'epoque, il y a 10 ans, mes premiers psy m'ont prescrit des doses de cheval de Venlafaxine, Bromazepam, Melryl, Zyprexa ... Bref, un melting-pot à spectre large car ils ne m'avaient pas encore diagnostiqué.
Jolie idée que fit celle ci, c'est maintenant à mon psy actuel de regler tout ça et ce n'est pas une mince affaire.
Le sevrage de Venlafaxine est très pénible, notamment physiquement (malaise, tete qui cogne, qui pique, nausées, fourmillement dans tout le corps, mal partout ... ce sont d'ailleurs les effets que je me tape dès que je loupe une prise).
J'en ai ras le bol de ce cachet. J'espere arriver à le supprimer definitivement sur une année encore.


Bon ! Je pense vous avoir entrouvert la porte de ma personalité et de mon rapport aux drogues.
Une chose est sur : je deteste la defonce pour la defonce.
Je n'aime tout simplement pas ça.
Je ne dis pas que je me mets pas la tête à l'envers de temps à autre mais bon, c'est franchement pas mon truc. Probablement aussi car j'ai vu les dégats que pouvaient causer certaines substances (j'ai lu avec passion et les larmes aux yeux le topics sur "Les Vétérants de l'Hero") et le comportement "je prends tout et n'importe quoi du moment que je suis deraillé"

J'aime beaucoup mais alors beaucoup lire sur Internet. J'ai besoin de me renseigner sur les choses avant de les consommer. Je pense que c'est un comportement RdR.
Avant d'essayer les petits lutins, j'ai lu des pages entières pendant des semaines avant de franchir le pas.
Pour moi c'est du bon sens et ça va dans le sens de ce que j'ai écris plus haut.

Comme vous pouvez le voir, je suis inscrit depuis 2009. Ben j'ai moins de 10 posts à mon actif. Je passe mon temps à vous lire (entre autre).
Pour le déblocage des MP, j'ai pas souhaité poster de partout pour atteindre les 20 posts à la vitesse de la lumière. Je suis un escargot dans mon genre.
Maintenant que je vous ai ecrit tout ça, peut être que j'oserais plus facilement participer avec ma petite experience.


Ces derniers jours j'ai activement recherché des shops, j'ai utilisé SoS comme un grand, sans rien demander à personne.
Apparemment ça roule, j'ai trouvé des choses interessantes ... même si c'est un vaste monde et qu'il faut s'accrocher avec tout ces termes chelou qui piquent les yeux (les noms des molécules)

Aujourd'hui, j'ai parlé de tout ça à mon ami. Je lui ai expliqué tout ce que j'avais compris en lisant votre forum sur une periode de 3 ans. Je n'ai pourtant toujours pas franchi le pas.
Bref, en lui expliquant et vu l'interet qu'il y porte également (faut que je le dorlote, il comprend rien aux drogues, il veut essayer des choses mais c'est moi qui joue le role de -chercheur d'informations) ça m'a motivé à vous ecrire un topic qui parle de moi, de mes envies et de ses envies.


Coté naturel, j'aimerais essayer :
- la Salvia
- le LSA

Coté synthetique :
- le LSD (mais peur que ça m'emmene loin quand meme - je sais pas si le fait d'avoir pris 2g de Pan Hawaiien veut dire que je pourrai me lancer le jour où je trouverai un buvard)

Coté RCs (NOUS y VOILA !) :
- Un hallucinogene
- Un stimulant
- Un canabinoide de synthese

C'est concernant les RCs que j'ai besoin de vos lumières. Concernant le reste aussi, mais bon, j'ai besoin de vous pour m'orienter un peu car les RCs c'est vaste et je saisis pas tout tout je dois l'avouer (surtout concernant les Stim).
Oui, j'ai ecrit touuuut ça, pour en arriver là.

Donc concernant les RCs, voilà ...

J'aimerais essayer :

- Un hallucinogene - J'ai pensé au 2C-x, notamment le 2C-E. Alors pourquoi celui ci ? Ben j'ai lu des TR et un jour j'ai lu qu'il stimulait sexuellement.
Depuis, je suis resté sur celui ci. L'idée que ma bite se transforme en dragon me plait bien (rire).
Bien evidement, et je suis là pour ça, je suis ouvert à tout ce que vous allez me dire en fonction de ce que vous avez lu à mon propos.
J'ai surtout besoin de vous car j'ai assez de mal à m'imaginer les differences entres les differents 2C-x et en plus j'ai du mal à comprendre les differences avec les autres (5...DMT et autre)
Aussi, j'aimerais pouvoir le fumer. Je crois avoir compris que fumer en joint ça fait de l'effet mais pas longtemps. Ca me derange pas.
Le plug aussi, à essayer plus tard.

- Un stimulant - Alors, c'est là le gros bordel. Là, je comprends rien. A part le fait que les x-FA en sont, j'ai rien compris. Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre.
En gros, et je vais le dire comme je le pense : j'aimerais un stimulant qui me donne ce que je n'ai pas eu avec la CC, c'est à dire une bonne patate, de la tchatche, que ça désinhibe ma timidité lors de sorties nocturnes et que je puisse aller m'éclater en ayant la pêche, en boite ... Pas forcement pour danser pendant 6 heures (donc pas besoin que je sois Hulk le temps d'un soir pour danser sans etre fatigué).
J'ai lu que certaines personnes trouvaient "sales" les RCs stim-like. J'aimerais savoir pourquoi.
En gros, je souhaiterais un CC-like ou Speed/Amphet-like (j'ai jamais gouté, mais bon, de ce que j'ai compris, le speed c'est un gros mélange de RCs à base d'amphet. Donc autant un choisir un et savoir ce que je vais taper)


- Un canabinoide de synthese - A ce propos j'ai lu le topic sur l'AM-2201 et l'autre topic sur le dosage de celui ci. J'ai capté qu'il fallait y aller molo niveau dosage.
L'idée de tester du cannabis de synthese me bote bien. Curieux. Et une bonne baffe pour 3 lattes, je dis oui.
Le fait qu'il file un High, avec le smile, ça me plait aussi. Notamment pour sortir, hop, un petit petard à deux ou trois.
Mais peut etre que je devrais en prendre un autre ...

Vous l'aurez compris, je suis totalement inhibé si je sors et que j'ai rien consomé. Et comme j'ai envie de jouir de la vie et des soirées en ville, un petit coup de boost (stim et cana-like / je prendrai pas de psyché en dehors d'un cadre bien defini à l'avance) ça me plairait bien.


Voilà.
Je me rends bien compte que j'ai écrit beaucoup pour vous poser 3 questions, mais bon, ça peut permettre de me deboucher le cul et de lancer une vraie discussion avec vous sur mes envies, mes craintes ...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, en attendant vos réponses.

Bye.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Arrete on va encore dire qu'on es des connard avec les nouveaux XD

Sinon le 2c-e ca se fume pas, et si tu parlais du 5-meo-dmt c'est pas quelque chose que je conseillerais comme premier RC.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
C'est malheureux ...
M'enfin, certains seront certainement plus sympathiques.
Suffit d'attendre. J'ai le temps.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hm, j'y connais rien en RCs, mais si tu veux être sociable et avoir la pêche, pourquoi t'essayes pas la MDMA ?
 
T

Towelly

Invité
Ouai ChandlerBing il est trop méchant j'avoue. On devrait le bannir comme une truie.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Merci pour ta réponse.
Ben en fait je souhaite passer par les RCs car :
- j'ai tellement peu de monde autour de moi que je n'ai absolument aucun contact pour trouver ca. Enfin si, j'ai un contact ... mais il tellement dans son monde "moi je moi je" que les réponses "ouais je vais te ramener des pills par centaines par ce que je vais en acheter à la teuf prevu le 46 du mois blablabla ..." au bout de quelques années ca me casses les couilles
- que j'aime bien compter sur moi même tellement je trouve le milieu des street drugs puant
- que plus je vous lis (oui parce que je suis nouveau de 2009 hein) plus je me rend compte qu'il y a pas mal de gens qui ont tellement une grande gueule et qui connaissent finalement tellement pas ce qu'ils consomment que ça me fait plus flipper qu'autres choses.

Les discours du genre "j'ai pris ça et ça m'a fait l'effet de la coke, plus celui de l'aclool, plus celui des joints, plus celui de la dré, avec des paterns psyché genre psylo" ca me gonfle ...

Grosso modo : je veux discuter avec des gens sérieux pour m'amuser en sécurité et j'ai pas envie d'aller faire ami ami avec je ne sais qui pour trouver je ne sais quelle pillule qui serait peut-etre eventuellement de la MD.

Comme j'ai pas d'ami, je prend un Curly ! ;-)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai lu que le 5-apb et 6-apb donnaient envie de parler énormément.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Chandler, explique moi ce qui dans mon post te fait penser à "il vient ici pour faire ses courses" ?
Je viens demander des conseils, des avis, des guides ...
Pour les courses, je me demerde.

Ca me fait mal au cul de voir que tu as ressenti ça alors que j'ai essayé sur 2 heures de temps de synthetiser ma vie et mon rapport aux drogues pour pondre quelques choses de potable, propre et peut etre meme interessant.
 
C

Chandly

Invité
Oula attention ne te méprends pas, j'ai nullement remis en cause la pertinence de ton post et l'intérêt de son contenu. Je me serais pas permis.

Disons que c'est plus la forme que le fond qui me dérange ( ce n'est que mon avis donc inutile d'y accorder trop d'importance hein ) car effectivement par moment ça fait un peu catalogue sur mesure, genre je veux cet effet ci, puis cet effet la, si possible celui-ci aussi en rose si vous avez, alors vous me conseilleriez quoi ? Voir la pièce jointe 6103

Bon je caricatures c'est pas méchant, mais pour t'expliquer ce qui me chiffonne un peu dans ce genre de topic.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Okay Mister Bing.
Je comprend mieux.
L'idée de faire ça sous forme de liste par tiret peut donner cette sensation. En effet.
J'ai essayé de faire au mieux. Désolé si le rendu est un peu bancale. Mais je te comprend finalement.
Ensuite, je pense n'etonner personne en disant que lire les TR c'est bien, mais c'est pas forcement reprensentatif de la réalité (je suis passé par la avec les champignons). Maintenant faut que je franchisse le cap du test de certains RCs et à ce moment là je pense que j'y verrais beaucoup mais alors beaucoup plus clair.
Pour débuter j'ai besoin, d'une certaine façon, qu'on me prenne par la main un minimum. Après je serais un grand (rire)
Allez, on se sert la patte et puis voilà.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le 2CE ne me semble pas non plus tres adapte a une premiere experience avec les phene....
Les 2c. B/C/D ou I me semblent tout de même beaucoup plis faciles a gérer....
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
ChandlerBing a dit:
Oula attention ne te méprends pas, j'ai nullement remis en cause la pertinence de ton post et l'intérêt de son contenu. Je me serais pas permis.

Disons que c'est plus la forme que le fond qui me dérange ( ce n'est que mon avis donc inutile d'y accorder trop d'importance hein ) car effectivement par moment ça fait un peu catalogue sur mesure, genre je veux cet effet ci, puis cet effet la, si possible celui-ci aussi en rose si vous avez, alors vous me conseilleriez quoi ? Voir la pièce jointe 6103

Bon je caricatures c'est pas méchant, mais pour t'expliquer ce qui me chiffonne un peu dans ce genre de topic.

Si t'avais expliqué directement ça plutôt qu'avec un poste sarcastique ça aurait été quand même mieux compris, et donc plus cool =]

Surtout que bon, même si tu n'as pas entièrement faux, ses questions peuvent servir à beaucoup de monde (dont moi, même si les RCs ne m'attirent pas du tout) et permettent quand même de glaner plein d'infos. En plus il a fait un véritable effort sur la rédaction, l'explication de ses choix, etc.
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Ouroboros a dit:
Arrete on va encore dire qu'on es des connard avec les nouveaux XD

Je ne vois pas ce que tu veux dire... En plus, ce nouveau là, il est chiant, parce qu'il est ancien.

Bon, Liam, par quoi je commence ? Tu n'es pas le seul angoissé / traumatisé, etc... du coin, loin s'en faut, je trouve ça super que tu te sois "livré" dans un post aussi long et détaillé.

Le quart d'heure RDR : la drogue c'est mal ; boire tout seul c'est mal ; prendre de la drogue quand on est sous un traitement régulier, en particulier aux benzos, c'est mal.

En matière de RC, et pour une 1ere expérience, je te conseillerais d'oublier de les fumer ; d'autres modes d'administration permettent de mieux contrôler la dose que tu mets effectivement dans ton corps.

Les stims sont sujet à un fort débat sur le forum, car leur caractère psychonautique est discutable et discuté ; ce fil n'est pas le lieu de ce débat, tu feras tes recherches, et notre cher Sludge va certainement nous gratifier d'un topic dédié (j'espère). Mais de tout façon, les stims, ouaih, c'est souvent "sale", c'est à dire que le bodyload est marqué (bruxisme, transpi, tachychardie, tremblements, hypo et hyperthermie, etc.), la descente peut être crado aussi, avec un mélange fatigue + déprime que tu m'en diras des nouvelles, le mental peut être confus... Bref, ce n'est pas tout rose, il faut savoir ce que tu viens chercher. Lis et relis les TR, et si après ça il y a une molécule que tu as toujours envie d'essayer, essaye. Je dirais que si tu n'a pas aimé la C, les stims ne vont surement pas te passionner (d'autant que si elle était mauvaise, elle contenait surement une proportion non négligeable d'amphèts, donc tu as peut être déjà expérimenté sans le savoir).

Sur l'approche, Pano a raison, tu n'est pas obligé de commencer avec des molécules très puissantes, mieux vaut aller crescendo.

Je ne te répondrai pas sur les molécules à choisir, je ne pense pas être assez sachant en la matière, et chacun a ses petites préférées. Au pire, comme chez la boulangère : un assortiment pour 5 francs.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
@ashtk
[video=youtube;CnMTKmn18NE]

Sinon freeyourself j'avais pas vu qu'il etais la depuis 2009 j' ai juste vu qu'il avais que 10 post.
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je dis 2c-I pour commencer les psychés Rc

4-MEC pour les stims

méthylone pour la MD

Et sinon pour un trip court mais plutôt intense/poussif, un petit 4-ACO-DMT, il te fera penser au champi (hihi =)


On a cru que tu étais venu nous demander de la dope indirectement, ici on se nourrit de notre propre parano, la drogue nous a réduit à une auto suffisance telle, je te déconseille grandement d'en consommer...

...sinon, avec les Rc soit prêt à douiller du bide, ça attaque l'estomac plus que l'acide !
 
D

Deleted-1

Invité
Je testerai le plug cet été je pense...avec le 6-APB c'est possible ?
 
Haut