Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deltabird, entre fête et introspection

Deltabird

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2021
Messages
2
Salut à tous !

Je me présente donc, j'ai 25 ans. Je me suis récemment perdu dans une ville bien connue des Alpes pour les études. Dès très jeune, je me suis dis que j'aimerais tester toutes les drogues, au moins une fois.

 En réalité, je ne veux pas toute les tester. J'ai toujours eu une liste qui n'a jamais bougé, de drogues que je voulais prendre au moins une fois. Dans cette liste, j'ai pu expérimenter plusieurs fois certaines d'entre elles, et d'autres seulement au titre d'expérience, par curiosité, sans jamais réessayer.  Cet été, j'ai pu cocher la dernière case de ma liste, et pas des moindre. Cette dernière m'a donné pas mal de grains à moudre et j'aimerai bien faire un TR dessus. 



J'ai une relation assez saine avec la drogue sinon. Je la réserve pour la fête ou pour des moments de partage, d'expérience entre amis. J'ai eu de très belles expériences que je pourrais raconter, ainsi qu'une ou deux mauvaises mais sans gravité. 

Voilà voilà, je peux répondre à vos questions si vous en avez !

Edit : Je me suis dis que ça pourrait être bien de vous partager quand même mes passions. Je m'intéresse pas mal à l'art en général. Que ça soit la littérature (Française ou russe du 19ème en ce moment) , ou les arts picturaux. J'aime beaucoup regarder des tableaux de mes peintres préférés en plein trip genre Zdzisław Beksiński, Jérome Bosch, Dali...
Je suis aussi de plus en plus fan de Cinéma !
 
Haut