S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Delta Plane - Le 2C-B en 5min

Delta a sorti une petite vidéo sur le 2C-B Smile 

« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
est-ce que le 2c-b ressemble au 2c-b-fly?
Ça n’a pas rien à voir, mais le 2c-b-fly reste un produit à part entière
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
c'est quand même très différent, que ce soit la durée le dosage, ou les effets. Beaucoup sont d'ailleurs déçu du 2cb fly en attendant un "2cb plus long"
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(08/11/2021 15:04)Cookies a écrit :
c'est quand même très différent, que ce soit la durée le dosage, ou les effets. Beaucoup sont d'ailleurs déçu du 2cb fly en attendant un "2cb plus long"

Quelqu'un m'a dis que le 2c-b-fly c'étais du LSD mais en nul, et moins long
(08/11/2021 15:06)Eau Precieuse a écrit :
(08/11/2021 15:04)Cookies a écrit :

Quelqu'un m'a dis que le 2c-b-fly c'étais du LSD mais en nul, et moins long

C'est à peu près ça, du haut de mes 3 essais.

Après avoir vu la vidéo, je rajouterais que chez certaines personnes (comme moi), le charme du 2cb est gâché par un fort bodyload (sensation de chaud, puis de froid, puis de chaud, puis de froid, pendant toute la période d'effet: moi ça me gênais bcp j'appréciais pas le trip car le chaud froid obnubilait ma pensée, et aussi mal au bide, très mal).

J'ai toujours testé à peu près le même dosage, celui qu'on retrouve sur les shops, c'es 22mg +-.

Si y avais pas ce bodyload, j'aurais recommencé l'expérience hyper souvent, mais comme avoir chaud et froid me gênais bcp, j'ai essayé que 6 fois environ.....
Carpe diem

Topics apparemment similaires...
  Delta Plane - La Kétamine Tridimensionnel 11 3,200 18/04/2023 16:29
Dernier message: AlphaCentauri
  Delta Plane - Les benzos en 5min Tridimensionnel 1 2,487 22/10/2021 20:51
Dernier message: 7737P4R4
  Delta Plane - Ma première fois au LSD Tridimensionnel 0 2,592 12/06/2021 17:56
Dernier message: Tridimensionnel

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.