Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Decontractyl --> interaction(s) ?

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Bonsoir à tous,

Pour ce premier post j'espère ne pas me gourer de section (auquel cas j'accepte le fouet des modos... ouh qu'il est vilain, fouette moi!).

Bon pour vous expliquer un peu, je suis quelqu'un d'assez (très) calme, posé, et réfléchi (allez allez j'me jette un bouquet la), en revanche, j'ai énormément de responsabilité sur le dos (cas de le dire) --> une boite, des salariés à charge, etc... et accumule facilement les petits stress quotidien sur le haut de mon dos et nuque pour finir selon les journées avec un dos aussi crampé et tendu que Mimie Mathy et Maïthé essayant de rentrer à deux dans un string en 34. Je vous épargne les 50 séances d'étirement selon les jours (je peux passer 3 semaines pépères, et il suffit d'une journée sous tension pour que ça devienne la misère .. :crybaby:

(Vous vous souvenez de votre jeunesse, vos 23 ans ? bah moi je les passe à recevoir 52 appels jours (mon petit record) + gestion de salarié de mon âge voir plus vieux, et une entreprise à gérer dont je ne comprend pas toujours tout ...)

Enfin voila pour le "set&Setting" si je puis dire.

Je n'abuse pas particulièrement des petites joies que nous apportes les divers molécules (empatho, stim, psyché, ...) mais rien à faire, même dans ces moments de détente, la tension énorme de mon dos vient de plus en plus m'arracher à cette quiétude et rend toute expérience de plus en plus difficile.

Je précise que je n'ai pas de soucis de dos particulier (niveau physique), j'ai simplement un dos "éponge à tension". Je tourne pas mal au baume saint Bernard, et depuis peu, je suis tombé sur le Decontractyl (mephenesine) : Méphénésine

2 pilules de 500 mg permettent de détendre l'ensemble du corps.

Après pas mal de recherche, il semblerais que la Mephenesine agisse "sensiblement" comme un Benzo, en beaucoup plus faible bien entendu (je vous la fait en TRES gros bien entendu, on en est quand même loin).


La question est, y'a t-il un risque quelconque pour une utilisation combiné amphet', dérivé de Khat',empatho, entacto, ... ?

Je sais que la question est assez large, mais la semaine prochaine c'est le DOUR FESTIVAL, et honnêtement, même si je me tient à mes règles de RDR tout au long de l'année, y'a des évent' comme celui la ou je préfère prévenir tout dérapage.

Donc est-ce que l'utilisation journalière du Decontractyl me permettrais de savourer à nouveau tout prod' sans avoir le haut du dos raide (sans déconner, quand ça contracte la bas derrière, ca fait pas semblant, et mes années natation/waterpolo intensif n'ont pas vraiment aidé ...)

Si l'utilisation semble adéquat pour redescendre tranquillement en fin de concert, l'est-elle sur la journée directement combiné aux divers prod' ?


Encore une fois, je suis pas du genre à me foutre à l'envers, je vais à DOUR pour les Artistes avant tout, je ne recherche pas la maximontéedelamortquituesouspleindeproduitchopperàunmecdansunetenteetjesaispascequec'estyouuupppiiiiii ! donc même si cela doit provoquer une légère réduction d'effet recherché, je préfère ça et rester en paix avec mon dos :prayer:

Histoire de faire le plus RDR possible, ça devrait tourner au 5apb/4fmp/cc/apvp/lsd (ATTENTION JE MET LA LISTE DES PRODUITS QUE MOI ET MES AMIS PENSONS AVOIR OU PRENDRE SUR PLACE POUR PRÉVENIR TOUTE INTERACTION AVEC LA MEPHENESINE, JE NE COMPTE PAS MÉLANGER TOUT ÇA BANDE DE JEUNES FIFOUS !) simplement vous indiquer les interactions possible.

D'après mes premières recherches, c'est surtout sur les stim pur ou l'interaction peux se faire, on joue sur la pression artériel dans un sens et dans l'autre, idem pour la tachy, recapture de dopamine, etc... pas sur que ce soit bon le yoyo, et deux effets opposé en même temps :/
Les prod' "type empatho" (apb, md, etc...) semblerais moins touché niveau effet et peu d'interaction risqué avec la mephenesine (bah ouai on touche pas du tout aux mêmes capteurs si j'ai bien tout compris) auquel cas le décontractyl serait bien ma solution idéale pour le dos tout en profitant du prod' ?

Bémol sur l'apvp, je le met au cas ou, mais ce truc m'a toujours rendu raide au pas possible pour une stim que je n'apprécie guère (de toute façon pas besoin de stim en festoch, l'ambiance est la) mais je le met pour savoir pour d'autres évent'.
Donc plutôt porté vers l'apb (en combo 4FMP, mélange touristique d'un site connu, assez cher, mais parfait pour les festoch, une fiole et hop hop hop 10h sans besoin de redrop compulsif, je ne sais pas avec quel solution ils mélangent ça pour obtenir cette absorption aussi lente par le corps :jook:, mais en ayant déjà essayé les deux par mon rc Shop, je n'ai jamais reproduit ça... fin bref je m'éloigne du sujet).

Merci d'avance pour vos réponses/injures/menaces/linchagepourpost/pasàsaplace/pasdanslesrègles/pasrdr.

J'vous aime <3


edit : Je n'ai pas vraiment trouvé d'autre post pour des douleurs musculaires sur le haut du dos comme les miennes durant une prise (Il est souvent question de soucis de ce genre durant la descente ou en cas d'abus). Donc si un autre psychonaut grabataire comme moi a trouvé une solution autre qu'un mélange avec le decontractyl, je suis bien entendu preneur de toute meilleur solution plus RDR pour retrouver l'harmonie avec un dos détendu (y)
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Je ne peut répondre à tes questions perso :/ Désolé. Mais en tout cas tu achètes vraiment sur un mauvais site ! Tu devrais te renseigner un peu, ça te reviendrait vite 5 fois moins cher ahah. ;)
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Tu as mal lu Yotna ! j'ai bien entendu mon petit Rc shop (perdu sous la frontière sud ouest de la france SI TU ME SUIS BIEN :mrgreen:

Ce mélange en revanche je ne le trouve que chez eux (ont en connais la composition, mais sans avoir foutu la fiole en labo, j'ai jamais réussi à reproduire ça avec les 2 séparés).

M'enfin bref, c'est un autre sujet (non rdr celui-çi) quand à ce combo, et je n'y reviendrais pas. REVENONS A MON DOS QUI SOUFFRE ! :crybaby:
 
Haut