Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Decibel Outdoor 2004

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Salut
Je pars a Amsterdam et il y aura pendant mon séjour le "Decibel Outdoor 2004". Quelqu'un en a déja t'il entendu parlé... Merci pour les infos
Caro
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
salut moi c po personnes c beuhce....:)

juste comme ca, une idée ki mé venu, comme ca....
Poorkwa tu poserais po la kestion sur le forum hollandais 'in english'?
a mon avis ils sont plus o courant ke nous.........
paske chez noo a part astropolis et le tekos de claire chazal........... voila kwa...................................................
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Merci personne heuuheu Beuh Ce. Merci du conseil je vais essayer car Inglish heeeeeeeeeeeuuuuuuuu bon j'essaye.
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Tu veux savoir quoi Caro sur cette soirée ?

Sur le site officiel ya pas mal d'infos !
http://www.b2s.nl/decibel/

Ce n'est pas a Amsterdam, mais près de Rotterdam.
C'est le samedi 28/08/04
La prévente est a 42.75€

C'est vrai que ca a l'air tentant (Hardstyle, Hardtrance, early Rave...)
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
déja que tu paye l'essence et aprés tu paye 50euros pour sa ,moi je dit non merci,je préfére allez en italie ou attendre la fin du moi pour le tekos du sud!!sa serrat 100fois mieux et l'ambiance et aussi meilleur...
!!!mon op :dancing: :truce:inion!!!
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Je me suis planté grave en cliquant sur le calendrié ******* la soirée était répertorié au 26/08 ou alors j'ai fais une montée gratuite...c'est possible.... Bon en tout cas merci pour les infos, j'avais trouvé le lien mais un flyer vent ce qu'il veut, c'est pour cela que je demandé si quelqu'un connaissait. Alexxx je serais sur place, je n'y serais pas aller pour cela. En tout cas merci
 
Haut