Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deception (noix de cola, sceletium)

keyser_soce

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
24
oé c'était pour dire que j'ai essayé la noix de cola et la canna franchement c'est dla vrai merde la noix de coca c'est inbuvable et de plus n'a rien d'energisant pis le cana (sceletium) sa fé rien ou vraiment tres tres peu rien ne vaut un bon oinj de beuh.
peace
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
c'est vrai que faut pas s'attendre a un trip proprement dit pour ce genre d'herbe...

si tu cherches à tripper il faut plutot voir cers salvia, lsa, aya et champis ( jparle pour *******)

moi le sceletium m'avait bien posé quand même mais c'sest sur que c'était rien a coté d'un joint de cannabis.

me demande si ya pas quand même une herbe sur aza qui cale vraiment ( herbe indienne, laitue, herbe a chat.... 3 que j'ai pas essayé et qui ont l'air de faire de l'effet ?)

a puce +

NIK0P0L
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Pour l'herbe à chat, laisse tomber gros, ça fait cacahuète par contre tu peux toujours en acheter pour ton chat.
La laitue sauvage, tu la trouveras dans la nature, ou sinon cherche plutot des extraits, ça claque mieux.
Puis pour l'herbe indienne je ne sais pas du tout. Si quelqu'un a déja essayé ça serait cool de se manifester.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ptain merde ya donc aucune herbe interressante pour ses effets psyké sur aza ???
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
je sais pas comment vous avez fait avec la noix de cola.
Premierement faut l acheter en France dans des boutique Africaine (marrant comme ils sont ils vont te dire : ta copine va etre contente ce soir)

Attention si vous tenez a dormir dans les prochaines heures ! abandonnez

mangez en 1/2 voir 3 maxi, machouillé chiquer comme du tabac ou des feuilles de coca.
on peut avaler le jus.

et vous verrez si ça fait rien d energisant.

fumer un pet prend une autre dimension ensuite
 

JohnLennon

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
6
Alors moi je prend de la noix de cola régulierement mais sous forme de gellule avec a l'intererieur la oix de cola broillé.

C'est évident qe la noix de cola a proprement parlé n'a pa pour premiere effet des délires psychédéliques très marqué (ou alors à très haute dose) .

Mon experience personnel c'est surtou que ça donne de l'énergie comme une bonne dose de café et c'est plutot dans cette optique qu'il faut la prendre.
 
Haut