Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la datura comme première expérience avec la drogue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Bonjour,

Je voulais me lancer dans la drogue pour voir ce que ça fait. L'acide ça me fait un peu peur vu que c'est chimique, par contre un ami à moi à qui je fait entièrement confiance (je rentre toujours en voiture avec lui quand il est bourré ou défoncé et on est jamais mort) m'a parlé de la datura. Il paraît que c'est trop bien et qu'en plus, c'est naturel, du coup c'est forcément safe.

Même si c'est pas une plante qui va me faire peur, je voulais tout de même vous demander si vous avez des conseils pour avoir le meilleur trip possible.

Merci ! :+1:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tiax comme pseudo !?

Bref, datura c'est comme les amainites c'est 'delirogène' donc pas très approprié au site ...

Que les modos confirment...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
LOL pour le coup tu as le meilleur contre exemple pour ton affirmation. Le naturel c'est pas nécessairement safe, surtout la datura. Si tu veux du naturel "safe" physiquement tu as l'herbe, les psylocibes, le LSA (à dose appropriée), la salvia (cette dernière est très violente). Dans tous les cas renseigne-toi à fond avant de tenter l'aventure.

Tu as posté dans la mauvaise section. Je déplace.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Tu l'as dit!

Sinon pour répondre à la question posée par ce cher Tiax; je te conseille de ne surtout pas prendre de datura en guise de première expérience. J'ai la flemme de dire le pourquoi car certains t'expliqueront mieux que moi.

Vite fait:
-dosage merdique
-l’expérience laisse généralement peu de souvenirs
-effet secondaire de merde, genre vue brouillé pendant un, deux jours après la prise
-la durée des effets difficle à prévoir
-c'est un délirogène
-dangereux car c'est aussi une plante toxique
 

piraka

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2012
Messages
18
mon expérience avec elle a était redoutable après kelkeque année de perche intense bien preparé
j ai essayé la datura commencer par la fumer la manger et ensuite infusion des bogs
j ai dormi longtemps et le reveille a etait plutot surprenant des bille noir a la place de mais yeux bleu
delire schizophrène en tout genre effectivement j ai passer pas mal de temps a parler avec des pote qui n etait pas la
pendant que mon colloc a vu sa mere sortir de sous sont le lui avec un corps araignée sa a durée qulque jours a savoir ou etait le vrai dans cette realité
vraiment il faut etre pres a vivre se genre d experience
d ailleurs apres cette fameuse experience datura j ai arreté les psykedelik peandans kelke année et j en suis encore aujourd hui marké et hypersensible
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
T'as l'air motivé ! Et c'est ça qui me fait peur : /

Ce que j'ai retenue du forum sur la datura et en particulier sur les "hallucinogènes délirants", c'est que ces produits te font en effet halluciner mais d'une manière que tu ne contrôle ABSOLUMENT PAS ! Ce serai : Croire que tu parles avec un ami(e) à toi, tu le vois nettement, mais en réalité sa fait 15 minutes que t'es à poil entrain de parler à ta voisine (le trait et ptet un peu grossi mais il me semble que sa ressemble à ça ...)
De plus la dose du trip serai très proche de celle qui te tuera.

En suite naturel/chimique : Alors pour déjà sa veux rien dire une drogue "naturelle", la substance qui est administré est chimique, tu confond avec synthétique. De la drogue, c'est de la drogue, c'est forcément chimique, par exemple on dit qu'il y a de la cocaïne végétale et synthétique, bah non la cocaïne y en a qu'une seule, en effet elle est extraite d'une plante, la coca, mais synthétiser de la cocaïne, je crois que sa reviens trop cher et que c'est pas rentable.

Pour revenir à la datura, avec les info's que tu pourrai trouver sur le net, je parle de rapports scientifiques, des vrais sources vérifiés pas du Ololc'trobien.blabla15-18.jv.com (ptet même des trip repport). tu te rendra compte que c'est sûrement pas une bonne approche de la drogue et en particulier des hallucinogènes. Pour ce qui est du LSD, personnellement je l'apprécie beaucoup, une dose modéré pourrai très bien convenir. J'essaye pas de t’inciter à prendre du LSD mais à éviter la probabilité que sa ce passe mal sous datura.

Sinon pour commencer avec la drogue et qui n'est pas synthétique, tu as toujours la possibilité d'essayer les truffes, à peu prêt le même fonctionnement que les champignons magiques, tu as la possibilité de les acheter sans risques sanitaires et en plus à doser c'est beaucoup plus simple ; ).

Voilà voilà ! J’espère que tu trouvera chaussure à ton pied :D !


EDIT : Pt'ain j'fais un peu trop papa à mon goût : /
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca sent le gros fake ce topic...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Mieux vos prévenir que guérir
 

piraka

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2012
Messages
18
bin cest un bon moyen de devenir psychotique avant l heure ou alors peut etre commence par fumé la plante pour pas aller trops vite mais evite les graines bcp tros fort
je dit sa ..... bref
faut pas trops jouée avec elle sa peut faire trés mal surtout quant on connais pas les dose
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mais !!! Tout le monde le sait !!!
Effectivement FAKE (a mes yeux), comme par hasard ce pseudo ... Au pire si je me trompe et on tombe sur quelqu'un qui sait faire l'effort de s'inscrire ici, c'est bien plus simple de prendre Google et taper "datura wiki", ou je ne suis pas clair .... ???
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Haha, vous êtes beaucoup trop sympas en fait. <3

BONJOUR l'équipe (pour ceux que je connais en tout cas), je passais dans le coin et j'ai pas pu résister à balancer un petit trollounet. Je pensais prendre nettement plus cher que ça. o/
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Faaaaaaaaaaaah !!!!

J'ai écrit tout ça ! A BLANC !

*Même si j'étais tout de même très déterminé ;D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai gagné un point ! Trooooooolopathe va !!
Mais bienvenue jeune hobbit ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Tiax a dit:
Haha, vous êtes beaucoup trop sympas en fait. <3

BONJOUR l'équipe (pour ceux que je connais en tout cas), je passais dans le coin et j'ai pas pu résister à balancer un petit trollounet. Je pensais prendre nettement plus cher que ça. o/

héhé, je me disais aussi...bizarre, bizarre !
Tu testais alors....selon toi, la modération s'est ramollie depuis ton départ ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ahaha quels farceurs ces admins à la retraite!

(Et la modération ne s'est pas ramollie, elle se tient informée, qu'est-ce que t'as cru?) :mrgreen:
 
D

DasFrog

Invité
grivois a dit:
J'ai gagné un point ! Trooooooolopathe va !!
Mais bienvenue jeune hobbit ;)

Le jeune hobbit, pour rester dans l'imaginaire Tolkien, c'est plutôt un vieux magicien (ou nain, je ne me souviens plus s'il aime la bière) :mrgreen: .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut