Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la cocaïne s'échoue sur les côtes de l'Atlantique

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
http://www.leparisien.fr/faits-dive...plages-de-l-atlantique-09-11-2019-8190024.php

Les passants malavisés feraient toutefois bien d'être prudents, car la gendarmerie veille au grain... :p

 La Colonelle Olivia Poupot, à la tête du Groupement de gendarmerie de la Gironde indique que des hélicoptères survolent le secteur à basse altitude depuis jeudi, afin de surveiller l'arrivée de ballots sur les côtes et les éventuels promeneurs mal intentionnés.

En réaction, six communes de Gironde (Lège-Cap-Ferret, Naujac, Lacanau, Le Porge, Hourtin et Carcans) ont pris des arrêtés pour interdire l'accès à leurs plages, a confirmé au Parisien la préfecture du département. D'autres pourraient suivre.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais enfin... Comment ils font sur toute cette surface ? :D

J'crois que des vacances s'imposent... En plus j'imagine qu'il y a moins de monde l'hiver sur les plages... ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Hehe de toute façon je déconnais, la cocaïne j'en vois pas l'intérêt, même pas un peu.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Ouais un peu de coke ça a peu d'intérêt mais là y parlent de plusieurs kilos comme même. Ya de quoi prendre des bains de coke ça peut être un kiffe.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
cocaina1.jpg
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J’espère que les gens qui transportaient la coke sont pas trop mort noyés ou menacés par des dettes auprès de gens pas recommandables vu ce qu’ils ont jetés .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ton empathie se niche en des endroits insoupçonnés qui m’étonneront toujours, Indica
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Putain,et ben moi je croise les doigts pour jamais tomber sur un paquet du genre...

Je risquerai de finir comme le frangin de Nicolas Cage dans "Lord of War" mais en version I.V...

Sans dec j'aimerais bcp avoir un craving leger aux dopaminergiques...
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Lol j'habite à bordeaux et j'ai pas mal de potes qui sont partis faire des chasses au trésor, mais rien:( à moins qu'ils aient tout gardé pour eux x)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Chaaaaaa33 a dit:
Lol j'habite à bordeaux et j'ai pas mal de potes qui sont partis faire des chasses au trésor, mais rien:( à moins qu'ils aient tout gardé pour eux x)
Coucou Chaaaaaa33,

je ne t'ai pas encore répondu sur d'autres post,mais j'en ai lu quelques uns  qui m'ont mis les larmes aux yeux  :-/ ,j'éspère de tout mon coeur que tu vas bien,et que ça vas s'arranger pour toi,je comprend ta souffrance ,j'ai été un gros junky a l'aiguille pendant 15 ans a a peu prèt tout (coke/héro surtout) mais j'en ai vraiment finit de cette vie de misère depuis quelques temps je maitrise très bien mon craving a la C desormais, ça vas de mieux en mieux et mème si je m'autorise un délire de temps en temps,j'arrive a passer cash a autre chose alors que c'était impossible avant (3gr le mois derniers en 2 sessions) .

Je comprend bien par quoi tu as du passer ,je hais les hommes qui profitent de la faiblesse des femmes et qui les font tomber dans ces sales travers.

Si je peut me permettre de te donner respectueusement mon avis, continue de mater tes petites séries sur netflix trankilou chez toi,fume un peu d'herbe , voit tes copines de la fac,profite des trésors que la vie a t'offrir (et y'en as a la pelle!),mais pitié coupe les ponts avec ces sales types,qui viennent toquer chez toi en pleine nuit et ce tape de grosses bases devant toi en te donnant des mièttes et en te laissant un sale craving derrière,comme le disait IAM "l'enfer c'est les autres".

Et surtout, ne succombe jamais a leurs envies malsaines de tordus ,prend soin de toi,il y'a eu presque 150 féminicides cette année,des milliers de viol tout les mois et ce genre d'histoire avec de telles personnes sans conscience (pourtant ils ont des maman et des soeurs mais aucune empathie...) qui ne te voie mème pas comme un ètre humain,ne peut que finir très mal... (je suis vraiment dsl de te dire ce que j'ai sur le coeur ,on ce connait pas ,mais tes post m'ont vraiment ému grave,et je ressentais vraiment le besoin de te le dire...  :()

J'espère de tout coeur que tu ne gacheras pas ta vie,comme j'ai put le faire pendant lgtps et pourtant je suis un mec d'1m96 ,je ne suis clairement pas une victime , j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur,mais les femmes dans ce milieu dégueulasse (en dehors aussi...) sont clairement exposés a des dangers bien pire que la drogue elle mème...

Je t'envoie tout plein de bonnes vibes ,en croisant les doigts pour que tu t'en sorte et que tu arrive a te construire la vie dont tu as toujours rever,prend bien soin de toi et si un jour tu as besoin de dialoguer n'hésite pas je serais la ,BONNE CHANCE A TOI ET GARDE ESPOIR!!! 

ale+grey+-Gaia-ReSize.jpg
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Skruffy a dit:
Ouais un peu de coke ça a peu d'intérêt mais là y parlent de plusieurs kilos comme même. Ya de quoi prendre des bains de coke ça peut être un kiffe.

 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Comme même hein
 
Haut