Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De l'anonymat sur le web...

  • Auteur de la discussion eric92210
  • Date de début
E

eric92210

Invité
se message s adresse aux fils de putes de modos! vs etes des baltringues de petits bourgeois bien educqué, "met une majuscule" "met un poin" "ta fais une faute d orthographe" bref ca fai la deuxieme fois que je me fai bannir de ce forum.
la raison qu on ma donnée "relou" petite merde de guik vs vs prenez pour ki??? vs etes des gamins! keskon s en branle des fautes, on est pas chez pivo ici! vs croyez vs y connaitre en drogues parceke vs vs interressez a la chimie derriere votre pc!
J ai 30 ans petits merdeux et je testai des prods et me faisais déjà greffer des cheveux turques kan vs etiez encor entrain de crapoter sur vos clops, alors redessendez! des forums il y en a bien autres et jai deja trouvé ttes les infos ke je voulai c est domage de ne pas pouvoir echanger ses infos avec des francais, mais bon pour ceux qui veulent rentrer en contact avec moi tappez gros bouffon sur facebook et faite moi une demande. j ai rien a vendre rien a acheter juste besoin d echanger des infos sur des prod et des shop! voila moi mon kiff c la bheu et ca me ferai plaisir de pouvoir rencontrer kelkun qui s y connait en rc autour de bon spliffs!
bon les baltringues bannissez moi!! si je vous avai devant moi on rigolerai bien!! ca vs amuse de pourrir les gens pour des fautes?? noubliez pas que moi aussi je peux vs pourrir de mille facon, hackking ou autres alors les intellos reflechissez bien et changez votre mentalité de petit bouffon qui traque les fautes et les majuscules!
C EST UN FORUM SUR LES RC ET J IMAGINE LE BUT EST D INFORMER LES GENS PAS DE LEUR APPRENDRE A ECRIRE!
LES REGLES NE SONT PAS T ELLE FAITE POUR ETRE TRANSGRESSER?? CE MESSAGE NE S ADRESSE QU AUX MODOS e si vs avez des couilles contacter moi on verra ki va corriger ki! salut les baltringues! fred92210 allias tilyam allias eric92210
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahahah,comme ça,après un *sniff*,dès le matin,trop bon.
Ça se passe de commentaires j’imagine bien que moi,Pivot me mettrais de baffes,bref.
BYE ! et bonne journée aux autres.
 
D

D.F.

Invité
eric92210 a dit:
J ai 30 ans petits merdeux et je testai des prods kan vs etiez encor entrain de crapoter sur vos clops, alors redessendez!
Quand je crapotais sur mes clopes à 12ans, je savais écrire, ce qui n'est pas ton cas à plus de 30ans. Chacun ses priorités.

noubliez pas que moi aussi je peux vs pourrir de mille facon, hackking ou autres alors les intellos reflechissez bien et changez votre mentalité de petit bouffon qui traque les fautes et les majuscules!
Tu serais plus crédible si tu savais écrire. Et puis, pour utiliser LOIC faut être plusieurs hein.

si vs avez des couilles contacter moi on verra ki va corriger ki!
Francesco ? Fais gaffe, le dernier qui a joué à ça... Hahaha.

Merci pour la crise de rigolade de bon matin, t'es vraiment trop. ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
eric92210 a dit:
se message s adresse aux fils de putes de modos! vs etes des baltringues de petits bourgeois bien educqué, "met une majuscule" "met un poin" "ta fais une faute d orthographe" bref ca fai la deuxieme fois que je me fai bannir de ce forum.
Quelle violence. Le problème avec les insultes, c'est que quand on ne sait rien faire d'autres que d'en débiter des toutes faites ça ne blesse pas.
eric92210 a dit:
la raison qu on ma donnée "relou" petite merde de guik vs vs prenez pour ki???
Je plaide coupable, pas la peine de s'en prendre aux autres modos. J'étais en instance de partir en cours (en fac de chimie :D ) et j'avais déjà expliqué les raisons pour lesquelles je venais de te bannir dans un autre topic, le seul truc que j'ai eu le temps d'cérire dans le champs textuel c'est "relou". C'était peut-être pas très fin, mais à 7h du mat je suis rarement de bonne humeur.
eric92210 a dit:
vs etes des gamins! keskon s en branle des fautes, on est pas chez pivo ici!
C'est vrai, mais on n'est pas en démocratie non plus. Chez toi tu fais ce que tu veux, tes potes tu peux leur écrire des trucs archi-incompréhensibles et laids au possible, mais nous on n'aime pas quand ça pique les yeux. On n'est pas sensé devoir déchiffrer ce que les gens écrivent. Pour les majuscules, c'est peut-être le premier truc qu'on apprend en CP. Donc si tu n'as pas le niveau CP, t'as rien à faire sur psy.
eric92210 a dit:
vs croyez vs y connaitre en drogues parceke vs vs interressez a la chimie derriere votre pc!
Bon allez j'avoue, je suis un geek qui n'a aucune vie et qui s'en invente une de drogué, d'ailleurs j'ai pas encore touché à l'alcool, j'aime pas le goût que ça a.
eric92210 a dit:
des forums il y en a bien autres et jai deja trouvé ttes les infos ke je voulai
C'est cool, tant que ça se passe pas ici on s'en fout royal. On devrait se sentir offusqué ? "Oh mon Dieu le mec qu'on a banni est allé sur un autre forum, mais que vas-t-on faire ? Nooooooon"
eric92210 a dit:
pour ceux qui veulent rentrer en contact avec moi tappez gros bouffon sur facebook et faite moi une demande. j ai rien a vendre rien a acheter juste besoin d echanger des infos sur des prod et des shop! voila moi mon kiff c la bheu et ca me ferai plaisir de pouvoir rencontrer kelkun qui s y connait en rc autour de bon spliffs!
Ah ouais, donc t'as trouvé ce que tu voulais mais tu veux quand même rencontrer des gens ? En fait tu t'es gouré de site, fallait entrer http://www.veuxdespotes.com.
Ah oui et c'est moi qui a édité ton pseudo hein, avant que tu ailles porter plainte devant la cour européenne des droits de l'homme.
eric92210 a dit:
si je vous avai devant moi on rigolerai bien!! ca vs amuse de pourrir les gens pour des fautes?? noubliez pas que moi aussi je peux vs pourrir de mille facon, hackking ou autres alors les intellos reflechissez bien et changez votre mentalité de petit bouffon qui traque les fautes et les majuscules!
"Oh mon Dieu mais que vas-t-on faire ? Le mec qu'on a banni et qui n'arrive pas à aligner 2 mots sans qu'il y ait une faute il paraît qu'il manie le C++ comme un dieu, qu'il peut pirater des comptes et tout. Naaaaaaaan".
eric92210 a dit:
LES REGLES NE SONT PAS T ELLE FAITE POUR ETRE TRANSGRESSER??
Ça ne s'adresse qu'aux règles superflues à mon sens. Et puis psychonat.com n'est pas une démocratie, c'est pas tes impôts qui paient les frais d'hébergement de serveur, si ? Donc on fait ce qu'on veut, nananèreuh.
eric92210 a dit:
on verra ki va corriger ki! salut les baltringues! fred92210 allias gros bouffon allias eric92210
Oh mon Dieu il veut s'en prendre à moi.
Nan sérieux finir ce post par un "c'est moi qui a la plus grosse" c'est épique.
Merci et adieu.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Grâce à une certaine serviette, je suis en mesure de vous faire certaines révélations.

Qui c'est qui est inscrit sur le forum secret story 5 ?



C'est FRED92210 !


Qui c'est qui cherche une relation douce et sérieuse en seine saint-denis ?



C'est FRED 92210 !


Qui c'est qui s'est fait greffer les cheveux en Turquie ?



C'est FRED92210 !


Et dire que tu veux me casser la gueule alors que tu ne connais rien de moi et que je connais jusqu'à ta date de naissance !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Whouaaa mais whouaaa je suis choqué. Je vais mettre ce topic dans mes favoris et revenir le voir quand j'aurai besoin de me sentir le coeur léger, tout simplement énorme. Je demande le post-it svp! :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais de toute façon, maintenant qu'on sait tout il ne voudra plus se battre : "NAON, pas mes greffons !".

PS : désolée, j'ai pas pu résister à la tentation d'éditer un tout petit peu son post ci-haut.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Le coup du drokay de 30 piges sur le forum de secret story, c'est tout grand !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci encore serviette, sans toi rien de tout ça n'aurait été possible.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Rooo vous etes méchants avec lui.
Bon au moins il saura qu'il faut faire gaffe au web.

Ce qui est marrant c'est que pour un mec qui voulait casser la gueule aux modos
c'est nous qui nous retrouvons avec la ville ou il habite, sa photo et sa date de
naissance...

Enfin bon c'est dommage qu'il monte au créneau aussi vite...

En tout cas (je l'ai dit tellement de fois) mais j'aime ce forum vraiment ^^

Edit : Pour les plus persévérants d'entre vous il y a une dernière perle à trouver
mais je ne la citerais pas, je veux pas être méchant ^^
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Wahou, ca fait flipper le web et les données personnelles, sur le cul ...

Moi j'dis que vous y êtes allé avec la main lourde , le pov' , il voulait du MDPV, découvrir de nouvelles sensations de drogué, être un peu dans le futur et épater ces potes qui tourne a la beuh et à la fif ...Et il se retrouve affiché comme un pauvre ... Mais LOL quoi

Mais merde pourquoi il a pas lu les règles et fait un petit effort sur l'orthographe, il les aurait eu ses sites ...

J'suis mort de rire ...

A+

:D
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Du grand art.
5tr4t0, prend garde, non seulement ton pc va exploser, mais en plus il va venir te coller des coups de boule de cristal. Et j'peux te dire que tu ferras moins ton malin.
 
T

Towelly

Invité
Lulz. Stradius t'as été encore plus enculé que ce que je pensais.

Moi j'avais dans l'idée de faire un truc plus poétique (mais complètement bâtard)




Bon tout ça pour dire que comme l'a dit Francesco, on récolte ce que l'on sème. Donc c'est pas seulement pour être méchant un acte pareil.


C'est le cheminement pour amener la compréhension à quelqu'un qui -casse les couilles- (pour rester poli): choc émotionnel provoquant une réflexion sur ses propres actions, et de ce fait, une remise en question (ou un gros hackage des psychonauts par le sujet très énervé)
 
D

D.F.

Invité
Nan les gars vous avez pas le droit putain. *Plié en 4*

J'le voyais grave venir le coup de Francesco bis en plus. \o/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Addendum : suite à un MP de la part d'un utilisateur qui a exprimé le fait qui trouve que ce que j'ai fait est vache (ce que je peux comprendre), je me permet de coller le MP que je lui ai renvoyé :
Strat a dit:
J'ai rien piraté du tout, les photos sont sur internet et accessibles via une simple recherche Google (fred 92210), de plus il a implicitement dit qu'il voulait me casser la gueule. Et quand Tiax l'avait fait avec Catharsis ça n'avait pas posé de problème.
Voilà, après je comprends ton jugement, mais je te jure qu'en tant que modo j'ai déjà été suffisamment patient avec lui, alors quand j'ai lu son message plein de haine à 7h du mat, déjà j'avais un peu la haine moi aussi, quand la serviette m'a montré ses trouvailles bon ben... Advienne que pourra quoi.
Je poserai la question à Tiax, c'est le grand manitou après tout. Pour la calvitie c'est du second degré, je ne me moque pas spécialement de ses cheveux, je trouve juste que la phrase "greffe de cheuveux en Turquie" prête à sourire, mais c'est pas de la méchanceté profonde.
Vraiment. :wink:
 
D

D.F.

Invité
J'vois pas ce qu'il y'a de dégueulasse à faire une petite recherche google sur un imbécile (je reste poli en plus) qui :

- Est responsable de la merde qu'il poste lui-même sur le net.
- Menace les gens de représailles physiques et de piratage.

Avec google, facebook et la bêtise des gens, le stalking est devenu très facile depuis quelques années. Pas besoin de commettre le moindre acte illicite, il suffit que la personne manque de discrétion et le tour est joué.

Et si "vous" faites partie des gens qui postent sur plein de forums, utilisez une seule adresse mail, un seul pseudo et avez un compte facebook, vous seriez étonné de tout ce que l'on peut également trouver sur vous en quelques clics.

EDIT : Tiens d'ailleurs c'est cool google, j'ai pu voir qu'on m'avait piqué mon pseudo. Un compatriote en plus hahaha.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
On a un gaaaagnant !! :)

Il suffit d'un post d'insultes tapé en 5min (avec les pieds apparemment, vu son orthographe) pour se retrouver mis au pilori en quelques instants... J'adoooore le web ! :lol: Remarque il l'a probablement cherché...

Cela dit, il risque de s'arracher les cheveux à la vue des nombreuses réponses un peu piquantes... :lol:

:arrow:
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
eric92210 a dit:
se message s adresse aux fils de putes de modos! vs etes des baltringues de petits bourgeois bien educqué, "met une majuscule" "met un poin" "ta fais une faute d orthographe" bref ca fai la deuxieme fois que je me fai bannir de ce forum.
la raison qu on ma donnée "relou" petite merde de guik vs vs prenez pour ki??? vs etes des gamins! keskon s en branle des fautes, on est pas chez pivo ici! vs croyez vs y connaitre en drogues parceke vs vs interressez a la chimie derriere votre pc!
J ai 30 ans petits merdeux et je testai des prods et me faisais déjà greffer des cheveux turques kan vs etiez encor entrain de crapoter sur vos clops, alors redessendez! des forums il y en a bien autres et jai deja trouvé ttes les infos ke je voulai c est domage de ne pas pouvoir echanger ses infos avec des francais, mais bon pour ceux qui veulent rentrer en contact avec moi tappez gros bouffon sur facebook et faite moi une demande. j ai rien a vendre rien a acheter juste besoin d echanger des infos sur des prod et des shop! voila moi mon kiff c la bheu et ca me ferai plaisir de pouvoir rencontrer kelkun qui s y connait en rc autour de bon spliffs!
bon les baltringues bannissez moi!! si je vous avai devant moi on rigolerai bien!! ca vs amuse de pourrir les gens pour des fautes?? noubliez pas que moi aussi je peux vs pourrir de mille facon, hackking ou autres alors les intellos reflechissez bien et changez votre mentalité de petit bouffon qui traque les fautes et les majuscules!
C EST UN FORUM SUR LES RC ET J IMAGINE LE BUT EST D INFORMER LES GENS PAS DE LEUR APPRENDRE A ECRIRE!
LES REGLES NE SONT PAS T ELLE FAITE POUR ETRE TRANSGRESSER?? CE MESSAGE NE S ADRESSE QU AUX MODOS e si vs avez des couilles contacter moi on verra ki va corriger ki! salut les baltringues! fred92210 allias tilyam allias eric92210
On en tient un bon là :shock: !
Merci pour cette belle tranche de rire, après une dure journée de labeur ça fait toujours du bien !
 
Haut