Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De l'abus de MDMA

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Dosage : Beaucoup trop. Produit de super qualité ( 84% pur, le max quoi).

Set : Dehors, puis chez moi. Grosse tolérance au produit, abondance de produit, bonne humeur, et temps agréable.

Trip :​ Je commence une soirée sur la plage avec des amis, on se retrouve, chacun prend ses paras en fonction de mon estimation (de 70mg à 200mg, dépendant de la personne).
Je gobe donc un para de 200mg, et je commence la soirée. Petit à petit, ça monte, je suis bien, mais pas du tout éclaté. Je décide d'aller me mettre à l'écart, pour prendre une petite trace (+- 70mg) pour me "réveiller".
ARGH, ça monte sec, c'est exactement ce que j'attendais. Tout le monde est retourné, on s'amuse bien, bonne soirée. Deux trois mecs badent à cause de la puissance du truc, j'arrive à les contenir et à leur faire passer un bon moment.
Au bout de 3h, je propose de regober, hop, pareil, chacun en fonction de son poids/tolérance/habitude de prod aura une dose différente (de 50mg à 150mg).
Je reprends un para de 200mg. Je perche vraiment sévère, la soirée se vide petit à petit au fur et à mesure du temps.
Avec mes guerriers, on décide de se poser chez moi, dans ma chambre, pépère. Je préviens tout le monde qu'au moindre bruit, ça sera des coups de savate dans la gueule. Et des coups de baron !
On se pose, ça fait déjà 2H qu'on a plus redrop.
Ils sont tous retournés, moi ça va, je suis bien perché, mais pas trop dans le mal.
Je décide de me faire une petite pointe (30mg) pour... pour.... pour je sais pas, je suis con sous MD.
Arf, ça pique vraiment cette merde, je suis un peu fracassé, mon coeur patate et je transpire à grosse goutes.
Bah tiens, si je me réhydratais à la Maximator (GG champion, bonne idée !), au final je me retrouve à vider ma réserve de secours dans l'heure (RIP les 3 Maximator).
La moitié de mon groupe de warrior part, ne restent plus que ceux qui vont dormir chez moi.
Je décide alors d'attribuer sa place à chacun, et je décrète qu'à partir de ce moment on baisse le son et on se pose vraiment. Il est 3h.
3h15 : Je décide de me poser comme un roi, et de me faire quelques douilles de "skieur" (entendez par la : je vais taper des douilles de MD, comme un trash)
Je me prépare donc ma première douille, petite cale de tabac, mélange beuh/tabac. Je rajoute de la MD au dessus du mélange (je nappe la douille de 30mg), puis je rajoute du tabac au dessus du glaçage :rock:
Je coule, je bloque le plus possible, j'expire et OUAAGAASBTYABYYA je suis retourné, je suis posé, fatigué, heureux, bien, joyeux, je transpire à grosse goutes, et c'est à la limite du désagréable.
Je recommence cache après, avec une douille de 50mg, je bloque, patati patata, j'expire, et soudain, mal au coeur, mal au ventre, je transpire, je chancèle. Je fonce aux WCs et je lache une bonne grosse galette des familles.
Une fois ma galette achevée, je rentre dans ma chambre, mes amis sont apeurés, je leur explique que ça va, avec le DXM la galette j'ai appris à apprécier !
Cette fois, on se couche pour de bon, je transpirais à grosses goutes et j'étais raide mort, je me suis endormi en deux deux.
Au réveil, mon lit était mouillé de transpiration, et j'étais retourné comme jamais.

Ainsi s'est achevé ma deuxième semaine de prise quotidienne de MDMA.

Bilan : J'ai pris une quinte monumentale, j'en ressens encore les séquelles des mois après, je consomme maintenant la MDMA une fois toute les mort d'évêque, en 1 seul drop, 120mg grand max. Si je redrop, c'est 70mg GRAND MAX/
 

Ludique Impact

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2016
Messages
44
Ma foi c'est un bon TR ça, t'as un peu roulé sur les principes de RDR avec un tank mais bon... XD
Au niveau des séquelles dans les mois suivants, tu peux être plus précis ? T'étais juste déprimé ou tes pompes marchaient carrément dix pieds devant toi tellement t'étais a l'ouest ?
Et maintenant, ça va mieux, tu vois une amélioration ? Comment ça fait quand tu prends de la MD maintenant ?
Voila, désolé si tu as l'impression d'être assailli de questions, réponds-y que si t'en as envie, et surtout, prends soin de toi !

A la prochaine, et bonnes fêtes puisque c'est d'actualité !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
La RdR dans l'idée je suis pour, mais je fais un peu trop le trash moi par rapport à ça.
Séquelles de type grosse dépression, petite déréalisation, aucune libido.
Maintenant, je suis sous Prozac, donc je vais mieux. Mais j'ai mis plus de trois mois à me remettre de mes périodes d'abus de cette année.
Lorsque je prend de la MD maintenant, j'y vais à très légers dosages (120mg grand max, je tourne plus vers les 70mg), et j'ai l'impression d'avoir comme une tolérance inversée.
Je m'explique : j'ai besoin de plus petits dosages maintenant pour partir, j'arrive à me laisser partir plus naturellement, et surtout maintenant je suis vraiment pas fan de redrop. Pour moi maintenant la MD, c'est quasi constamment un unique drop.
Mais maintenant la MD, je préfère la prendre pour remonter d'autres drogues (genre une 'tite pointe pour réveiller un carton)

De même, bonnes fêtes !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
A cette heure-ci un réveillon de noël j'ai pas vraiment pris le temps de lire le TR, mais j'ai une question percheman par pure curiosité :

Depuis combien de temps tu as commencé à taper ? (hors cannabis/alcool)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Krix a dit:
Depuis combien de temps tu as commencé à taper ? (hors cannabis/alcool)

Taper, genre des traces, ou des prods ?
Les traces, ça fait 3 ans, les prods en général 5.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Percheman a dit:
Taper, genre des traces, ou des prods ?
Les traces, ça fait 3 ans, les prods en général 5.

Oui taper des prod' de manière général

Dac je voulais savoir si tu étais en lune de miel découverte (ou la frénésie des débuts) :ninja:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Krix a dit:
Dac je voulais savoir si tu étais en lune de miel découverte (ou la frénésie des débuts) :ninja:

Actuellement, à vrai dire, je suis plus en période de gros ralentissement, de prise de conscience de comment mieux gérer ça, et surtout j'ai bien plus de respect pour moi et les produits.
à cette période, j'étais dans ma période d'attardé mental.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Percheman a dit:
à cette période, j'étais dans ma période d'attardé mental.

A cette période ? Quel période la frénésie des débuts ?

Tu penses que ça a durer combien de temps pour toi ?
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
La frénésie des débuts m'a duré deux ans je dirais, deux années de teuf, de paras, de cartons, de champs, de codéine et de DXM. Fin deux années de gland.
Après, j'ai diminué, mais je suis resté bien trash sur les dosages pendant deux années.
Et cette année, j'étais trash, mais moins, j'étais à fond dans les psychés et les dissos, cette année. Avec la gnole, mais ça c'est un autre pb.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Ouais je vois :)

Au final pour ma part, il ne reste que les sessions occasionnelles vapage de meth' ou saupoudrage de museau héroïne ou kétamine.

Même si quelques hallucinogènes m'amuse une fois par an, j'ai laissé tomber la majorité des molécules pour faire des choix préférentiels, on a tous des attirances différentes lol
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Etonnement, le produit que j'aime le plus, c'est la Kétamine, et c'est le seul produit sur lequel je n'ai jamais abusé. Tout au plus une prise tous les 4 mois.
Maintenant, si on me disait de choisir 3 trucs, ça serait Kétamine Champignons et DoC.
Avant je t'aurais dit LSD DXM Champignons.
J'crois que nos affinités aux prods évoluent avec nous.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Ah mais la Kétamine c'est magique ce prod'

Je crois même que ratio potentiel VS conséquences c'est ma molécule préférée :heart:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
La Kétamine, ça donne bonne mine façon !
Puis si kétabien, c'est kétamine !

La K ça colle à tout, petite soirée posée, film mystique, bain, envie de décoller, anesthésie.
Par contre bobo les reins quand on abuse. :snakeman:

Sinon, bientôt, je vais peut-être tenter de trouver de la Tilétamine :rock:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tellement d'apologie en un seul post. Mais notre cher modo est trop défoncer pour s'en rendre compte.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Hormis mes boutades concernant la Ketamine, pas tellement, je trouve
T'es grumpy, en fait !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis d'excellente humeur, au contraire :pidu:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Heureusement qu'à la formation de modo on apprend à survoler les rageux :mrgreen:
 
Haut