Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De l’initiation à la grosse tarte

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60

L’extraction


La méthode d’extraction de la DMT d’ouro est extrêmement simple. Pour le premier essai d’extraction avec 10 g de mimosa, j’avais utilisé des cristaux de soude. L’eau ne s’étant pas réchauffée en la mélangeant aux cristaux de soude j’avais eu des doutes sur son efficacité, doute justifié. J’en ai récupéré très peu même pour 10 g de mimosa, juste de quoi sentir l’odeur du plastic en le chauffant confirmant qu’il s’agissait bien de DMT.
Avec de la vrai soude en granule cela s’est avéré tres efficace et je récupère assez facilement 1% de DMT. Me voila donc pour mon deuxieme essai avec 300mgde freebase.
Je me fabrique une machine et commence l’initiation.

L’Initiation

Il faut comprendre le truc pour fumer la DMT avec la machine. Au début j’aspirais fort comme lorsque l’on frappe une douille et n’arrivais donc pas fumer les 10 à 20 mg en une seule fois. L’expérience était assez désagréable, j’en ai déjà parlé ailleurs, avec un bodyload inconfortable et pas d’hallu. J’enchaine les essais quasi tous les jours pendant environ une semaine.

Ce n’est qu’à la fin des 300 mg, je suis un peu lent je sais, que j’ai mieux compris comment fumer. De plus j’ai reçu une balance 0.001 ce qui m’a permis de mieux doser la prise. Bref à la dernière tentative, j’aspire bien lentement comme il faut (c’est ca le truc) et j’arrive à avoir un aperçu plus agréable du monde de Dimitri. Pour la première fois des panneaux colorés flashy avec des motifs assez simples apparaissent les yeux fermés, c’est assez beau mais pas transcendant, en tout cas c’était l’encouragement que je cherchais pour aller plus loin.

Aussi, je me relance dans une 3eme extraction pour un résultat toujours de 300 mg pour 30g. La je découvre un peu plus la DMT. Les doses sont de l’ordre de 15 à 20 mg fumer en une ou deux fois.
Ma technique de fume n’est pas encore parfaite, ce qui changera tout quand ca sera le cas, on m’avait prévenu.
Mes quelques expériences sont alors très agréables. Cela commence par ce bourdonnement qui va en s’amplifiant dans les aigus, la pièce prend en effet un air extra-terrestre les yeux ouverts et de beaux motifs colorés apparaissent les yeux fermés. J’ai lu que le corps était beau sous DMT, alors je me mets à poil devant un miroir et la soit je vois mon corps qui ressemble clairement à ce des petits extraterrestres gris avec le torse qui a tendance à monter et redescendre, c’est pas spécialement beau mais c’est très marrant. Ma tête à l’air plutôt normal par rapport au corps mais curieusement je n’arrive pas à voir les deux en même temps comme s’ils étaient séparés. J’ai également l’impression que s’opèrent quelques petites corrections/ réparation à l’intérieur de mon corps.

Je pars m’allonger dans le noir et voyage très gentiment dans des paysages oniriques. Je croise une sorte de vaisseau spacial qui fait des petits bruits. Une entité que j’ai vue mais pas vraiment ressentie située un peu plus haut devant moi entre en connexion avec mon esprit via une sorte de lien lumineux. Quand le rayon m’atteint, je me mets involontairement à afficher un énorme sourire. Tout est bienveillant à mon égard, je suis heureux, ce que je précise à ma femme qui croyait que je pleurais (en fait c’était du bonheur). Puis cela s’estompe laissant un sentiment de plénitude.

J’étais fatigué avant cette agréable prise et avait hésité à la prendre. Ce n’était qu’après une demi-heure de concentration/ méditation que je m’étais décider à y aller. Je m’étais donc préparer psychologiquement.

La tarte cosmique

Aussi, c’est donc tres en confiance et sans préparation, sans même vraiment y penser que je me décide hier soir à repartir en exploration, grosse erreur.

Je décide de passer à la vitesse supérieure avec un dosage à 30 mg. Évidemment, j’arrive cette fois ci à parfaitement tirer sur la machine. Avant meme d’avoir fini d’inspirer, je sens les effets arriver fort et tres rapidement, je commence à me dire merde, mais je garde quand meme la fumée 30 secondes. Je pose ma machine et tout s’enchaine très vite et de façon plutôt violente.

Je souhaitais avec dimitri avoir un aperçu des mystères de l’univers et souvent en monté je demandais : « allez-y montrer moi je veux voir ».

Le bourdonnement s’intensifie pour arriver au niveau de mon dernier trip, fait une tres courte pose à ce niveau et se remet à s’amplifier dans les aigus de façon exponentiel. La, j’ai comme été violemment entrainé dans la bibliothèque cosmique qui était une grande pièce dont le volume ressemblait à l’intérieur d’une toupie avec des bandeaux lumineux tournant composés de plusieurs panneaux. Quelqu’un semble m’avoir dit : « Tu as voulu savoir et bien tient regarde » : BAM, BAM, BAM et encore BAM, des panneaux remplis d’inscriptions incompréhensibles comme un tableau avec plein de formules mathématiques dont on ne comprend rien, venaient s’afficher devant mes yeux à la vitesse de la lumière. Je prends une claque à chaque panneaux, j’ai pris un milliard de baffes.

Ce n’était pas bienveillant du tout cette fois ci. J’ai eu assez peur. Alors je décide d’ouvrir les yeux pour calmer un peu les choses. Mais ca ne se calme pas. Je commence avoir du mal à respirer et me force à respirer fort. J’ai vraiment l’impression que mon cœur va lacher, et je n’arrive pas à savoir avec le recul si c’est une impression ou si c’était vrai. J’ai à ce stade vraiment l’impression de je vais crevé et ça craint. Mes mains deviennent complétement trempées, je les joints et implore que l’on m’épargne, dis que je suis désolé, que j’ai compris la leçon et que je viendrais plus s’en avoir été invité. Je répète plusieurs fois : « je suis désolé, je suis désolé ». ce n’était pas une décision réfléchi mais plutôt un reflex. En fait, je me suis mentalement chier dessus. A ma demande de m’épargner, immédiatement le bourdonnement descend un peu d’intensité (message me signifiant que j’étais épargné pour cette fois) et la communication avec l’autre monde se rompe bien que je sois toujours complètement éclaté (il a du se passer peut etre 2/3 minutes). Je sue à grande eaux tout en continuant à demander pardon et à dire que j’ai compris la leçon. Je regarde le sol ou quelques motifs continuent à apparaitre.

Puis cela se calme. Je vais me coucher complètement choqué. Putain c’est pas de la gnognotte ce truc.

Maintenant je me pose des questions sur cette expérience. Peut-on en mourir ? d’une crise cardiaque par exemple ? J’ai comme refusé le trip, que ce serait-il passé si j’avais accepté de mourir ? Le voyage aurait-il continué, serais-je mort ? En fait mentalement ca pouvait aller mais j’ai eu peur physiquement.

En tout cas, si j’y retourne ça ne sera pas sans une certaine préparation et avec des doses plus faibles avant de bien comprendre ce qui s’est passé ?

C’est mon premier TR, donc à traiter avec indulgence, merci d’avoir suivi, j’avais un peu besoin de coucher ca sur le papier.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
C'est pas faute d'avoir prévenu ^^


Je n'ai jamais trouvé de cas de décès suite à la consommation de DMT (ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ! Si on est cardiaque ou sujet aux anévrismes il faut mieux s'abstenir) à part des gens qui sont mort à cause d'un set et setting foireux (par ex : fumer , seul, dans 20cm d'eau => noyade). Par contre, j'ai lu un nombre incalculable (ouai, j'aime bien exagérer) de reports de gars qui ont surdosé et qui ont cru crever ou se sont pris des claques si monumentales avec sensation de ne jamais pouvoir revenir qu'ils en sont traumatisés.

Donc, pour répondre à ta question, non tu ne risquais pas de mourir physiquement et je ne peux pas dire ce qu'il se serait passé si tu t'étais laissé aller mais ça a sans doute un lien avec la dissolution de l’ego, je te laisse chercher de ton côté. Et oui, un temps d’intégration post trip et une bonne initiative.

Je rappelle une fois de plus pour ceux (je crois que toi tu as compris) qui passeraient dans le coin , attention à la dose, 15/20mg parfaitement vaporisés en une seule inspiration sont largement suffisant pour la majorité de gens pour se dissoudre dans l'hyperespace.


Immunisé contre la DMT, pffffff.....
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Il y a aussi eu quelques cas de mecs qui sont morts en s'injectant leur extraction maison, mais bon je pense pas que la DMT soit directement relié au décès.

Par contre dans le livre de strassman il me semble qu'il a observé de grosses accélérations cardiaques avec certains patients, au point qu'il a préféré les virer de l'étude pour éviter les problèmes. Après c'était aussi en injection donc je sais pas si c'est vraiment comparable...

Mais bon la DMT est quand même connue pour ses trip à base de NDE et renaissance, et il me semble que tout le monde en est revenu, même après être allé en enfer !

Je pense aussi que tu t'es pris une bonne claque parce que t'en a un peu trop abusé, en prendre tout le jour c'est faisable mais ça reste un psychédélique (et pas des moindres), c'est toujours mieux de faire des pauses pour mieux profiter ;)
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Hé oui rasfhoo tu m'avais prévenu, mais bon moi tant que j'ai pas mis mon doigt dans le ventilo...

c'est clair j'ai abusé, et dimitri me l'a bien expliqué aussi, c'était l'idée du Tr pour prévenir ceux qui comme moi découvre et abuserai. Mais j'avais lu dans le sticky sur la DMT que la dose psychédélique était entre 25 et 50 mg et comme les coups d'avant à 15/20 mg n'était pas trop fort (mais pas trop bien vaporisé), j'ai poussé à 30. Je vais faire une bonne pose et recommencerai plus bas maintenant que je maitrise la technique.

Je me demandais dans ces NDE si la sensation de mourir était surtout mentale ou s'il y avait aussi la sensation physique (est-ce séparable d'ailleurs?) ? Je ne sais pas si je suis cardiaque j'ai jamais eu de problème mais l'age avance et donc celui ou je faisais du sport s'éloigne, j'imagine qu'on le sait le jour ou on fait une attaque - J'espère que j'ai "simplement" flippé parce que j'ai été surpris.

Merci pour vos retours en tout cas.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Quelqu’un semble m’avoir dit : « Tu as voulu savoir et bien tient regarde » : BAM, BAM, BAM et encore BAM

J'ai déjà vécu ça mais c'était lors d'un trip corsé au champi (5g d'équatoriens dont le tr est en signature). Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai souvent l'impression d'avoir une présence/entité dans mes trips au psyché... Et ça rejoint bon nombre de témoignage. Je me souviens également d'une fois où j'avais abusé du LSA (genre 8 graines plus redrop 5 heures plus tard de 7 graines) me sentir envahit par l'angoisse de la vasoconstriction m'allonger sur mon lit et être entouré d'entités me disant" c'est pas si grave, on va te soigner, t'inquiète ça va aller, etc..." J'avais finalement réussi à trouver le sommeil enfin un état de veille introspective qui m'a fait passer outre le bad... Pour moi ces entités sont les "esprits" que les peuples premiers interrogent lors des rites de médecines shamaniques. Sauf que nous pauvres occidentaux que nous sommes nous n'avons pas les repères nécessaires pour assumer ce genres de croyances... Ou en tout cas cela relève d'un exercice pour le moins périlleux...

Maintenant je me pose des questions sur cette expérience. Peut-on en mourir ? d’une crise cardiaque par exemple ? J’ai comme refusé le trip, que ce serait-il passé si j’avais accepté de mourir ? Le voyage aurait-il continué, serais-je mort ? En fait mentalement ca pouvait aller mais j’ai eu peur pour physiquement.

Est ce qu'on peut en mourir. Personne ne peut l'affirmer. Une chose est certaine c'est que nous allons tous mourir et en définitive cette idée de notre propre mort conditionne bien des choix (conscient/inconscient) dans nos vies. C'est à mon avis là l'enseignement des plantes psychédéliques. Vaincre cette idée de la mort afin de dépasser notre peur de vivre... Le danger avec les psychés c'est qu'on peut prendre 10 ans de révélations dans la gueule en quelques secondes et ça c'est parfois dure à encaisser. Que faire de tout cela quand on est pas préparé et qu'on ne peut plus faire comme si on ne savait pas. Je crois que la méditation est un moyen plus doux (en tout cas complémentaire et durable) pour évoluer sur des bases plus solides sur nos chemins d'existences. Je dis ça, je suis loin d'être un exemple, je suis en ce moment m^me en train d'essuyer de sérieux revers du à mes abus passé, ma trop grande confiance et mon acharnement à persévérer sur un chemin dont je suis conscient qu'il ne me correspond pas. Mais rien n'est jamais ni perdu, ni acquis et le travail quotidien sur soi finit toujours par payer malgré les écarts de discipline. Seulement il ne faut pas s'étonner de prendre une claque (petite ou grosse) de temps en temps quand n'arrive pas à coordonner ses actes et sa conscience ...

Pour ma part la dernière grosse en date c'était à la dmt en fin de trip d'acide (http://www.psychonaut.com/lsd/57098...t-passage-par-la-case-urgence.html#post918272) et j'ai eu les même symptômes que toi (coeur qui s'emballe puis qui s'arrête puis qui s'emballe) douleur dans la poitrine, gêne respiratoire, vertiges, tremblements.... Et la cerise sur le gâteau désincarnation... J'ai cru ne jamais revenir et je n'était pas dans des disponibilités psychologiques à me laisser partir. En d'autres circonstances j'en aurai été capable mais ça c'était avant... J'ai maintenant un fils et j'ai réalisé ce soir là que l'idée de mourir maintenant était insoutenable, qu'il fallait que je me mettre au vert pour être au maximum disponible pour lui car c'est maintenant et pas plus tard qu'il a besoin de moi... D'une certaine manière j'avais besoin de cette expérience pour trouver la force de réduire mes consommations addictives. D'une certaine manière c'est plutôt positif vu d'ici, maintenant. Mais j'en ai chié comme jamais... Et non seulement rien est acquis mais en plus je ne peux pas faire machine arrière. Je suis obligé de tenir compte de ça, cela fait maintenant parti de ma réalité...

Pour conclure et c'est ça qui est intéressant avec la DMT. C'est qu'on en produit de manière endogène au niveau de la glande pinéale. Elle serait sécrétée au moment de la mort ou lors de gros stress. On en retrouverait également dans les urines de certains schizophrène en plein épisode psychotique... Est ce qu'on peut en mourir? Peut être pas physiquement mais psychologiquement c'est certain... Après est ce que c'est pour mieux en renaître où alors sombrer dans les abîmes de la démence? A ce niveau, personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit...

En tout les cas je t'invite à la prudence et à la modération car on ne referme pas impunément les portes qu'on a intentionnellement ouverte. Il s'agit d'assumer son libre arbitre jusqu'au bout avec patience...

Pour ma part ça consiste à essayer de vivre mon présent sous les couleurs d'un Amour universel, avec rigueur et clémence dont personne ne peut me priver mais dont l'équilibre est fragile.

Prend soin de toi.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Ah ben je comprends mieux mon 3ème test à 33mg vaporisés d'une traite...

Ce fut un court et intense n'importe quoi dont je ne me rappelle pas grand chose si ce n'est des visuels distordus et être sorti de là en me disant : "bordel, bordel, bordel". Contrairement aux 2 premiers essais, j'avais mis de la musique en fond sonore, et le résultat n'eut tellement rien à voir avec mes 2 premiers essais.

Rien de traumatisant, mais la prochaine fois, je repasse à 20 mg, et dans le silence de mon jardin.

En revanche, il m'aurait été impossible de me lever et de me foutre à poil devant un miroir, simplement parce que j'en aurai eu ni le temps ni la possibilité, étant totalement privé de l'usage de mes membres...
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Le miroir c'était le coup d'avant quand tout c'était bien passé. Lors de la grosse montée j'étais bien incapable de me lever et de toute façon aucune envie de le faire de peur de tomber.
En fait les fois ou c'était agréable je fumais une fois dans les 10/15 mg, juste après la montée quand je reprend un peu mes esprits (2/3 min après - le plateau j'imagine) je fumais de nouveau 10/15 mg en une ou deux fois et la montée et le trip étaient du coup beaucoup plus doux et progressif.

En tout cas j'ai bien fait d'avoir cet avertissement avant un test avec un imao (infu de s. rue) 20/30 minutes comme ca ca aurait été très très chaud o_O
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mieux vaux pas trop bouger lors des grosses montées, c'est le risque à se casser la figure. Take care.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
nulfy a dit:
En tout cas j'ai bien fait d'avoir cet avertissement avant un test avec un imao (infu de s. rue) 20/30 minutes comme ca ca aurait été très très chaud o_O


Le but de l'infusion de rue est de rendre le trip plus puissant, plus long, les deux ?
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Je n'ai pas essayé donc mes connaissances proviennent de ce forum.

A ce que j'ai compris, plus long c'est sur (car ca empêche en gros la "destruction" de la DMT par l'organisme), plus puissant, je ne sais pas, surement un peu. Les IMAO ont aussi semble-t-il un effet par eux-meme. Ce serait lui le professeur dans l'aya.

En tout cas ca permet à priori de pouvoir fumer progressivement pour arriver jusqu'au stade souhaité, on a le temps de doser la montée car la DMT reste plus longtemps grace à l'imao.

Ce que je n'ai pas compris, entre autres, c'est pourquoi il n'y aurai pas de restriction alimentaire quand il s'agit d'un imao fumé comme pour la changa ?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
nulfy a dit:
Ce que je n'ai pas compris, entre autres, c'est pourquoi il n'y aurai pas de restriction alimentaire quand il s'agit d'un imao fumé comme pour la changa ?


Peut-être justement parce qu'il est fumé et non ingéré ? Franchement, bonne question !
Mais sinon, je ne sais pas si j'aurai eu envie que mon dernier trip dure plus longtemps, j'ai déjà eu l'impression de disparaître dans un cosmos multicolore suffisament longtemps comme çà :D bien qu'il n'est duré en réalité que quelques minutes...
 

paul

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2016
Messages
16
Salut :)
Il est chouette ton tr, c'est vrais que c'est fort mais si tu la fume tu ne fera pas d'overdose (on ne peut pas continuer a fumer quand on est inconscient ;) )
Pour ce qui est des tartes que tu t'es pris, c'est aussi vrai que les informations circulent très très vite et qu'il faut faire un gros effort de mémoire pour s'en rappeler, c'est comme un reve, si tu t'en parles pas directement après c'est foutu !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
TR très bien foutu et documenté, yabon :+1:

Bon bah tu t'es pris une claque.
La question de la mort me fascine, alors je vais encore ramener mon humble avis qui n'est sans doute pas si humble :
- Aucune chance de mourir vraiment. Le coeur ne va pas s'arrêter, tout ça c'est dans la tête (aussi impressionnant que ça puisse paraître)
- Toutes les chances de mourir, heu, psychologiquement. La majorité des grosses tatanes confrontent les gens à leur propre mort, d'où ma conclusion

Psychonauter, c'est apprendre à mourir.

(comment ça j'ai pompé la formule de Montaigne ?)

Perso je me retrouve complètement dans les pleurnichements "Pardon, je savais pas, je reviendrai pas avant d'être prêt, j'ai compris que j'ai rien compris, pardon maintenant laissez-moi vivre s'il vous plaît".
Yop, depuis ma dernière prise de DMT sur laquelle j'ai énormément cogiter en termes religieux (TR sans doute long et chiant à lire ici : http://www.psychonaut.com/dmt-fr/55641-dmt-apprendre-mourir-la-piste-monotheiste.html ) bref depuis cette dernière expérience je médite sur les enseignements du trip pour être un peu plus prêt avant de rechatouiller la Grande Fractale.

C'est un peu tard mais bienvenue sur psychonaut au fait !
 
Haut