Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De Jolie Cactus pour amateur de Cactus en tout genre.

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hello!

Quand mon trichocereus a claqué, mon merveilleux Bridgesii, j'ai décidé de réparer la chose... J'ai donc cherché PARTOUT, un travail éreintant, jusqu'à ce que finalement je tombe par hasard sur quelqu'un que je considère comme un ami, "cactus rares à vendre!!!" c'était son annonce alors je lui ai demandé... Et là... OOOoooooh merveille, OUI je coupe des trichocereus Bridgesii, des belles boutures qui poussent en Italie, j'ai toute une serre je veux distribuer en GROS parce que j'en ai trop!
Nikel.
Un mec en or, grâce à lui, juste le temps de toucher 30€ et hop je reçoit, parfait chez wam (je me demande comment la factrice a pu faire entrer ce monstre enveloppé dans deux bouteilles encastrées et du papier journal (merveille d'inventivité!) dans ma boite!) un magnifique Bridgesii, solide, prêt aujourd'hui à refaire ses racines chez moi... Merveilleux, monstrueusement beau sont aussi tous ses cactus, aztekium, astrophytum, des merveilles...
Je vous donne son adresse par MP si vous êtes intéressés, en attendant je vous laisse son album photo pour vous distraire les yeux, vous en mettre plein la vue!

> yop
http://cid-0b3acc9ddb40412b.skydrive.li ... lbums.aspx

Avec plaisir,
FlO
Bonne soirée!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
-______-
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Rien contre toi hein, mais je trouve ça un peu moyen de la part d'un membre honorable comme toi de jouer les entremetteurs entre clients et vendeur. 'Fin je sais pas, tu connais les règles du forum, je vais rien t'apprendre :
Tiax a dit:
* Pas de vente ou de demandes d'achat, quelque soit la substance.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
5tr4t0 a dit:
Rien contre toi hein, mais je trouve ça un peu moyen de la part d'un membre honorable comme toi de jouer les entremetteurs entre clients et vendeur. 'Fin je sais pas, tu connais les règles du forum, je vais rien t'apprendre :
Tiax a dit:
* Pas de vente ou de demandes d'achat, quelque soit la substance.

Ah...
oui, c'est vrai pris dans ce sens, mais je crois que malgré moi j'ai pris trop de distance avec Psychonaut.com et j'ai oublié cette règle élementaire mon cher watson :S désolé je croyais bien faire dans la mesure ou je considère VRAIMENT pas les cactus - même psychotropes - comme de potentiels produits psychotropes (même si je sais qu'ils sont pour 99% des gens qui les connaissent un simple moyen de tripper -_-" c'est à partir du moment ou on considère un cactus comme ça et exclusivement comme ça que c'est grave. Je trouve!)
Cet ami cherche à vendre en gros, et il est soit pas au courant que ce sont des cactus psychoactifs, soit il est comme moi et considère le cactus pour ce qu'il est, en revanche si j'ai posté ça ici (j'aurais pu le faire n'importe ou) c'est parceque sur un tel forum forcément il y aura plus d'interessés et le but pour lui c'est de trouver le plus de clients possible car tout le monde sera gagnant dans ce cas.
Merci de me l'avoir rappelé! Bon ben vous avez qu'à "delete" le topic tant pis, puis si vous voulez une jolie bouture... MP =)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
* se gratte le front *
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
* se gratte le front *

excuse-moi, c'est juste pour me signifier que j'ai baissé dans ton estime? :cry:
lol, je voulais rendre service pour les cactophiles comme nous, je pensais pas "drogue" quand j'ai posté ça, je pensais "magnifiques cactus" je regrette que vous l'ayez pris comme ça :/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sval a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
* se gratte le front *

excuse-moi, c'est juste pour me signifier que j'ai baissé dans ton estime? :cry:

Oooh non,du tout Sval ! :goodman:
Juste que je savais pas trop quoi faire vis-à-vis du topic et du titre.
Oh non,loin de là......
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
sval a dit:
oui, c'est vrai pris dans ce sens, mais je crois que malgré moi j'ai pris trop de distance avec Psychonaut.com et j'ai oublié cette règle élementaire

homme politique lambda a dit:
Oups, bien qu'ayant une formation d'avocat, j'avais oublié les règles élémentaires de la loi française, XD lol.

désolé je croyais bien faire dans la mesure ou je considère VRAIMENT pas les cactus - même psychotropes - comme de potentiels produits psychotropes

Les psychotropes sont psychotropes ? Merde, personne ne m'avait prévenue.

Nan mais sans déc'.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Supervixen a dit:
sval a dit:
oui, c'est vrai pris dans ce sens, mais je crois que malgré moi j'ai pris trop de distance avec Psychonaut.com et j'ai oublié cette règle élementaire

homme politique lambda a dit:
Oups, bien qu'ayant une formation d'avocat, j'avais oublié les règles élémentaires de la loi française, XD lol.

désolé je croyais bien faire dans la mesure ou je considère VRAIMENT pas les cactus - même psychotropes - comme de potentiels produits psychotropes

Les psychotropes sont psychotropes ? Merde, personne ne m'avait prévenue.

Nan mais sans déc'.

Rah mais je me suis mal exprimé... Quand tu vois un cactus dans un jardin, tu pense drogue direct avant même de t'assurer qu'il s'agit d'un trichocereus, par éxemple?!
Non mais je reconnais mon erreur, je reconnais m'être mal exprimé, mais bon c'était uniquement pour rendre service, j'aurais bien été content que quelqu'un fasse ça y'a trois mois, j'aurais pas perdu autant de thunes... 'Fin bref.
 
Haut