Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Datura stramonium rapport : sec et intime

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
SEC ET INTIME


Contexte :
C'est l'initiatrice qui m'a introduit au monde de l'obscurité il y'a des années en me séduisant. 
Elle vit loin. 
Quand j'ai arrêter la coke j'étais plein de haine et elle m'a demandé de la rejoindre dans le chalet de mon ennemi quand il était pas là.(26/12/2020-31/12/2020)
Elle m'apprend qu'elle commence à prendre de la coke et qu'elle veut des hallucinations...
J'apporte l'arsenal des plantes que j'utilise à ce moment, mais elle en veut toujours plus.
C'est le moment pour l'herbe du diable...
Entj-Intp
Datura stramonium

-Pincée de graine dans l'eau bouillante
Environs une dose pour 1 personne
-Dès qu'elle se colore en vert-jaune je la refroidis
-Partage du philtre à la tombée de la nuit
     
                                  "glouglou-glouglou"

-La sècheresse s'installe en une heure avant de devenir dérangeante
(Impossibilité de manger+difficulté de boire+fumée désagréable)

L'éternelle Gorge de Roche me dérange pour communiquer, c'est le moment de soulager les muqueuses:

-Chauffer l'eau de l'étroite douche.
-Eteindre lumière 
-Se déshabiller
-Installer enceinte au dessus du pommeau
-Se taire


"erotic spaceship timetraveling-shower" 
[...]
Quelques détails:
J'ai jamais vécu une aussi belle danse. Malgré la complexité du terrain.
Et même si l'enceinte nous illuminait légèrement de bleu, puis plus tard de rouge... Et bien je ne me rendait plus compte où j'étais. 
L'eau l'huile et le savon permettent d'éviter les frottement douloureux, liés à l'adhérence de deux peaux sèches avant qu'un peu de flux organique se décident à finalement venir nous aider.
S'embrasser avec de l'eau c'est assez spécial.
Une langue râpeuse aussi.

(Aloe est la clé; )
1er pallier atteint

-Finir l'eau chaude du chalet, et recevoir un bon coup de fouet.
-Sas de sortie enclenché.
-Conscience doucement ravivée, lumière rallumée.

De sauna
go
À salon
-Bougie
-Canapé

Pas besoin de serviette on est déjà tout sec à nouveau, très vite.
Pour résumer le moment préféré de mon histoire, j'ai bu par la peau.

[...]lingual-digital 
2ème pallier atteint.

Endormissement hallucinatoire.

Quand elle faisait la paix avec un cauchemar qui revient souvent la mettre en larme,
Je réglais quelques soucis dans mes rouages (entre deux fêtes d'anniversaire dans la maison des grands parents téléportés sur une villa dans la falaise en bord de plage près dun parc d'attraction ou l'on s'amuse a plonger dans l'eau avec des animaux du cirque tout en évitant les jet skis) avant de me retrouver dans une version inquiétante de mon quartier et faire une overdose de datura a force de regarder une fleur trop proche des poubelles.
Overdose qui me réveilla en sursaut dans le flou du lendemain.

Grosse montée de haine matinale, ça a peu être son importance de le préciser.
e pense pas que ce soit en lien.
Mais elle m'a raisonné aisément ça va.
On était de retour a la normale, mais avec le changement observable.

Le titre PHILTRE D'AMOUR c'était bien trop aguicheur pour du poison.

Les effets que j'aime:
-Détente.
-Excitation.
-Analgésie
-Flux énergie.
-Moins pensif.
-Perception de dimensions peu compréhensibles.
-Tout se mélange.
-Sortir du corps.
-La déformation sensorielle et psychique
-Les rêves
-le réveil religieux spirituo-chamanique AhAhAhAh... Je rigole mais bon c pas drôle en vrai dieu existe et il est en chacun de nous.... Vous voyez? C'est pas drôle j'aime vraiment être un idiot auto-abruti 

Les effets que je déteste :
-la bouche sèche
-la gorge irritée
-la tête douloureuse
-les yeux qui pique
-la peau qui pèle
-les organes de digestion congestionné désagréablement
-le coeur qui fait la fête puis qui se repose même sans effort c'est flippant
-les poumons, pas de problème jusque là mais ils s'arrêtent et c'est ça qui est mortel.
-la démence


C'est vraiment le bordel
:  |
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ca donne plus envie que la plupart des TR de délirogènes ^^ Y doit falloir y aller fort sur le lubrifiant comme meme
Ca marche aussi avec des racines de Mandragore si on a pas de graines de Datura ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Acacia a dit:
Ca marche aussi avec des racines de  Mandragore si on a pas de graines de Datura ?

Ton message laisse à penser que on a les mêmes effets avec la datura et la mandragore. C'est le cas? C'est les mêmes substance actives ou elles sont juste très proches? Je suis un noob en délirogènes.

Hyosciamus, tu as l'air de bien maitriser le dosage de cette plante, alors qu'elle est connue pour être très imprévisible. Quelles arcanes emploies-tu pour doser cette plante? Après c'est peut être hors charte de donner des détails sur la conso de déliro, je me souviens plus...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Acacia a dit:
Ca marche aussi avec des racines de  Mandragore si on a pas de graines de Datura ?

mandragore je crois que c'est encore plus barré, si on force la dose, téléportation, vol atmosphérique...etc
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ton message laisse à penser que on a les mêmes effets avec la datura et la mandragore. C'est le cas? C'est les mêmes substance actives ou elles sont juste très proches? Je suis un noob en délirogènes.

Justement, selon une amie, les effets sont en effet plutôt proche et la racine de Mandragore aurait des effets déliros puissants type Datura mais aucune idée réellement, je suis toujours en quête d'info sur cette plante mystique si quelqu'un en connait ^^

Hyosciamus, as tu déjà joué avec la mandragore ? Des retours ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Mandragore ?

Quelqu’un a parlé de mandragore ?

Aujourd'hui nous allons rempoter des mandragore
Qui peut me dire qu'elle sont les propriétés de la mandragore ?

 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci bien mais pour le coup j'avais déjà lu Harry Potter et ça répond pas trop à ma questions ^^
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
J'ai pas pris la mandragore, mais j'avais fait des recherches dessus et -prendre ce que je dis avec des pincettes-

J'avais  trouvé certains médicaments ou huiles essentielles censés pouvoir diminuer les effets de l'empoisonnement, après je m'y connais pas trop, faudrait voir si vous pouvez confirmer mais si c'est vrai alors ça peut être pas mal d'en avoir sur soi quand on prend la mandragore;

https://www.leboncomplement.com/pla...gore-2/#Effets_secondaires_contre-indications

Et je crois avoir compris qu'il est moins dangereux de l'utiliser en cataplasme; en tout cas, en médecine à partir de plantes, ils te conseillent toujours de l'utiliser en cataplasme plutôt qu'en usage interne, et elle est réputée pour pouvoir te donner des hallucinations rien qu'en la touchant.

Parait aussi que les sorcières la prenaient sous forme de cataplasme...
Tout ça pour dire que je me demande si une sorte de baume très fortement composé de mandragore n'est pas le meilleur moyen de triper avec, ou le moins dangereux...  S'agirait de trouver la recette évidemment...
après hyosciamus la consomme en infusion donc voilà ça marche aussi, mais franchement perso j'adorerais trouver la recette du baume original ( baume des sorcières tout ça, c'est tout un mythe en vrai...)






après j'allais te citer une recette que j'avais trouvé dans un bouquin de médecine qui date du XIXe siècle avec la belladonne qui est un peu similaire à la mandragore, avant de me rendre compte que le bouquin parlait de pratiquer la "saignée" donc je me suis dit qu'il faut peut-être laisser le XIXe siècle au XIX e siècle x)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Sinon onguent de mandragore appliqué directement dans la saignée, en dégustant une tisane de datura et en fumant un pétard à la belladone. Pas sur que tu puisse encore aller sous la douche avec ton amoureu.x.se par contre.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Skruffy a dit:
Acacia a dit:
Ca marche aussi avec des racines de  Mandragore si on a pas de graines de Datura ?

Ton message laisse à penser que on a les mêmes effets avec la datura et la mandragore. C'est le cas? C'est les mêmes substance actives ou elles sont juste très proches? Je suis un noob en délirogènes.

Oui à quelques différences ce sont les mêmes alcaloïdes que l'ont retrouve dans les plantes de la famille des Solanacées soit dans les délirogènes ;) 

Ces molécules agissent sur le système nerveux parasympathique en ciblant les récepteurs muscariniques de l'acétylcholine ce qui conduit à un effet anticholinergique et donc à des troubles du SNC (système nerveux central) et donne donc des effets psychoactifs débouchant sur des effets hallucinogènes délirants puissants ainsi que souvent des amnésies avec leur lots d'effets négatifs due à l'action forte sur le système parasympathique soit sécheresses, palpitations, troubles cognitifs et souvent des effets dysphoriques ainsi qu'une forte mydriase...

Les molécules en question serait principalement la Hyoscyamine, la Scopolamine et l'Atropine en diverses concentrations suivant les plantes, leurs âges et les parties de la plantes consommées...
Pour la Mandragore on y trouve en plus de toutes ces molécules et leurs dérivés de la Cuscohygrine que l'on trouverait aussi dans les feuilles de Coca... (EDIT : En faites elle est présente dans d'autres Solanacées donc pas que la mandragore ^^ Elle est surtout accompagnée d'autres alcaloïdes comme la Cocaïne ou l'Atropine donc présente dans la belladone, les Daturas Inoxias et Stramoines ainsi que la Mandragore donc)
Bref un joyeux bordel mais qui restent cependant très intéressant et j'imagine que pour ceux qui font un travail avec ces plantes une source médicale et initiatique puissante mais il ne faut pas oublier qu'en premier lieu les molécules ayant des effets déliros et donc anticholinergiques sont peu récréative ou demande une consommation loin des poncifs dit "récréatifs" ou "festifs" bien que @Hyosciamus semble bien les gérer et maîtriser un peu le sujet je pense au prix d'une longue recherche sur lui même pour en tirait des effets qui ont l'air pas dégeu, c'est pas un truc qui est forcément expliquer avec des tutos et des recettes...
Ni un truc à reproduire ducoup ;)

Perso j'ai tâter la Datura quand j'était au lycée et beaucoup de molécules ayant des effets anticholinergiques (et donc plus facilement dosables par rapport aux plantes cela dit cela n'as pas était le truc que j'ai envie de consommer^^) on s'est vite rendu compte des potentiels séquelles les lendemains (troubles de la vision "flou", troubles moteurs ainsi que de la mémoire...) bref le truc qui tape bien sur ton cerveaux quoi... On as vite stopper nos expérimentations ;)
Cela dit j'ai de bons souvenirs avec l'Artane qui avait moins de bodyload que la plupart des autres déliros pharma ou que de la datura... (Plante que j'utilise toujours en petites quantités sur moi même pour mes allergies ou sous forme de cataplasme pour les blessures qui me grattent comme les piqures d'insectes du fait de son effet antihistaminique et autrefois en petites doses fumer à l'époque ou je fumer beaucoup de cannabis...) Je parle ici de la Stramoine très présentes ou j'habite je ne nie absolument pas leurs usages pour la médecine avec les plantes ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Plusieurs choses :

- tout d'abord, la description de la section "Autres" des Trip Reports consiste en : "Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, ou si vous ignorez ce que vous avez consommé. Pour vos expériences de stim, dépresseurs ou déliros, c'est dans les forums correspondants que ça se passe, section "rapports"."
Ce topic n'est donc pas à sa place ici. Le titre doit également comporter de façon explicite le nom de la substance.

- Ensuite, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un rapport qui ne décrive pas les effets de la substance (sinon à laisser entendre sans nuance que la datura est un philtre d'amour). Pour moi ce genre de message relève plus du journal intime que du trip report. Donc, puisqu'il faudra le déplacer de toute façon : soit tu laisses comme ça et je le mets dans une section qui ne concerne pas les drogues. Soit tu l'enrichis (avec les pincettes appropriées) et je le déplace dans la section appropriée.

Je t'invite à lire ou relire ce magnifique sticky où j'ai tout expliqué : https://www.psychonaut.fr/Thread-Mode-d’emploi-des-Trips-Reports-et-des-Rapports

Je sais que ça peut être casse-burnes de devoir mettre les mêmes warnings à chaque message, les mêmes phrases de prévention, les mêmes précautions langagières. Mais c'est indispensable : car ici on n'est pas dans un forum privé entre initiés, mais sur un espace public qui sert de ressource à des gens dont on n'imagine même pas l'existence - parce qu'ils ne s'expriment pas ici - mais qui existent quand même. Il y a une obligation morale à ne pas faire passer une expérience pour plus bénigne qu'elle n'est réellement. Dis-toi que ce sera jamais pire que d'être modo et de devoir rappeler sans cesse les mêmes règles.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Je veux bien enrichir le topic.

Je vais donc développer le pour et le contre de façon plus explicite.

Met le où tu pense qu'il correspond le mieux.
J'ai choisi la section autre parce que je trouvais pas trip report deliros, et en survolant j'ai vu dans cette section "stim, déliro".

Je viens de vérifier et c'est écrit :
 Pour vos expériences de stim, dépresseurs ou déliros, c'est dans les forums correspondants que ça se passe, section "rapports".


Mais avant petit rappel.

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Le stramoine est très vénéneux, c'est la plante la plus [/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]toxique[/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] de toutes les [/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]solanacées[/font]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je te laisse faire alors, préviens-moi quand ton topic aura son aspect final afin que je le déplace là où il sera le mieux
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Concernant Mandragora, c'est ma quête principale depuis 6 ans. 

Elle était présente en France à l'état sauvage par le passé, en méditerranée.
Je la cherche partout sans résultat. Je n'ai donc aucune expérience la concernant.

C'est ma plus grande frustration végétale. Il en resterai en Italie ou je compte me rendre dès que possible 
(en passant par les alpes pour les Belladona)

En vu du confinement j'ai planté des graines commandés en Allemagne.
On verra si ça pousse mais j'aurai préféré en trouver moi même...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est dispos en plant si tu cherche bien, evite de niquer des plante en vois de disparition s'il te plais

la beladone aussi est dispos en plant, c'est aussi une plante en vois de disparaitre.

edit: il me semble que ce n'est pas en voie de disparaitre mais on en trouve plus beaucoup.... désolé d'avoir dit une grosse connerie :-D
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Si j'arrive a faire une production de graines de mandragore j'en remettrai dans la nature t'inquiète.


Je pense que datura et mandragore sont comparables, mais les concentrations ne sont pas les mêmes, et au delà des alcaloïdes, il y'a sans doute d'autres substances moins renseignés qui influencent l'xp.

Alors est ce que on peux faire la même chose, non pas exactement. Mais c'est comparable. Et je vais les comparés quand je pourrais.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
doit y avoir un TR sur Lucid State qui traine sur la madragore, il était pas jojo!!!!

d'ailleur le mec s'en était mis dans les yeux comme un con......

pour la culture de cette plante  un terreaux méditerranéen (trouvable en jardinerie, t'es obliger si non ça pourrit!!!

si tu habite dans le sud c'est toubon!!!

220px-Jacques_Toubon.jpg


les pots plus haut que large genre pot à rosier c'est mieux pour ça racine profonde, c'est une plante difficile à cultiver!

ce ne sont pas les même proportion d’alcaloïdes qui sont contenue dans la mandragore et la datura, ce sont deux délirogènne anticholinergique, la mandragore à l’aire encore plus ingérable......

ps: il existe deux espèce : mandragora officinalis et Mandragora autumnalis


qui evidement ne sont pas pareille niveaucx effet et toxicité!

ça à un effet dissociatif et était utiliser en anesthésie : http://legazier.com/histoire-anesthesie-mandragore/
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Solanacées et mandragore

C'est une "ancienne" plante maîtresse.
A manipuler avec précautions.
Risques d'intoxications mortelles.

La prudence est de mise.

Elle contient pls alcaloïdes tropaniques, puissants, à manipuler avec beaucoup de précautions.

Les analyses6 des différentes parties de la mandragore méditerranéenne ont donné les alcaloïdes tropaniques.

Les alcaloïdes sont pour la plupart des esters d'un alcool tropanique et d'un acide.

L'alcool tropanique peut être : le tropanol ou le scopanol (scopoline), un tropanol époxydé c'est-à-dire avec un pont oxygène.

Ces alcaloïdes ont la propriété de se transformer assez facilement les uns en les autres.

Il a été trouvé : R, S-hyoscyamine (atropine), 0,2 %, la plus grande concentration d'atropine se trouve dans la racine durant la floraison (Bekkouche at al 1994), hyoscyamine, norhyoscyamine, apotropine, belladonnines (présentes dans la racine sèche mais non décelées dans la racine fraiche), scopolamine (ou L-hyoscine), scopanol, 3α-tigloyloxytropine, 3,6-ditigloyloxytropane, calystégines A3, A5, B1, B2,B3, B4, C1 (plus concentrés dans les feuilles que dans les racines).

Autres alcaloïdes présents :

1 Cuscohygrine, (mandragorine), composé présent chez les daturas, belladone et dans la feuille de coca.

2 Coumarines
herniarine, ombelliférone, angelicine, scopolétine, scopoline, acide chlorogénique

3 Composés volatils des fruits :
butyrate d'éthyle 22 % (odeur d'ananas), hexanol 9 % (à l'arôme herbacé), acétate d'hexyle 7 % (odeur fruité, de fines herbes), composés soufrés, 7 %.

Alcaloïdes tropaniques spécifiques de la MANDRAGORE

Nom                       Formule                         Description

(-)-Hyoscyamine     L-Hyoscyamin.svg             Ester de tropane-3-α-ol et d'acide(-)-tropique
Norhyoscyamine     Norhyoscyamine.svg         Ester de 3-α-nortropane et d'acide tropique
Apotropine             Apoatropine.svg               Ester de tropane-3-α-ol et d'acide apotropique
Scopolamine          L-Scopolamin.svg              Ester de scopanol et d'acide tropique
Belladonnine          Apoatropine.svg  

Cuscohygrine       Cuscohygrine.svg     2-Propanone, 1,3-bis(1-methyl-2-pyrrolidinyl)-, (R*, S*)-


La plante est riche en alcaloïdes psychotropes (environ 0,4 % d'alcaloïdes totaux) et autres composants nocifs.

Ces substances parasympatholytiques entraînent notamment une mydriase et des hallucinations suivies, parfois, d'une narcose.

Il s'agit d'atropine, de scopolamine (ancien sérum de vérité), et surtout d'hyoscyamine.

En pratique, ces molécules peuvent être à l'origine d'une intoxication mortelle.

Diverses présentations sont décrites pour l'utilisation de cette plante.
Le suc est extrait de la tige, des feuilles ou du fruit.
La racine est débitée en rondelles et présentée sous forme d'alcoolat dans du vin de miel.
Les fruits peuvent être consommés séchés.
De multiples vertus thérapeutiques lui sont attribuées.

Un peu d'histoire et qq sources :

https://legazier.com/histoire-anesthesie-mandragore/

http://www.histoiredelafolie.fr/psy...lherbe-aux-magiciens-par-lucien-tercinet-1955

https://www.cnpmai.net/fr/2019/07/05/la-mandragore-en-fruit/
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est top, je déplace
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Le lendemain....

UN NOUVEL AN AGITÉ
Reveil 9h
Douche froide

Hypericum perforatum 9h30

Ingestion macération de la veille 12h
Ilex paraguariensis
Paulinia cupana
Coffea arabica
Cola nitida
Theobroma cacao

Ballade forestière 12h/15h

Nerium oleander pour porter lourde charge sur 2km 16h

Achat Nicotiana tabacum 16h40

Ilex + Nicotiana cigarette17h

Début de l'ascension 17h30

Digitalis purpurea 17h45

18h première traces de neige.

Datura stramonium au pic de la montagne 18h30
(Redescente de la montagne)
Bercail ~oula 19h?

Psilocybe tapensis 19h30

MEGA TRIP:
Balade hiperactive
Énervement intense
Pissou relaxant
Police aggressive à 20h05
Fuite dans la forêt
10 minutes dans un gour d'eau glacé pour se calmer
Transformation en sanglier
Transformation en dieux
Ou la je ne suis qu'un ver givré
Re bercail --> douche chaude = Redescente de noradrénaline adrénaline et montée de dopamine...
Gros orgasme corporel spasmodique entendable dans toute la maison.
Toc toc c'est la police.
TR a la police
(ils ont kiffé l'histoire alors ils ont été cool)
Départ de la police

Sceletium tortuosum 00h00
ISRS +ISRS donc pas ouf pas ouf mais bon oklm

Humulus lupulus pour dodo: inefficace

Grosse trace de guarana sa mère pour dodo:
Efficace~3h
 
Haut