Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Datura, gros délire

  • Auteur de la discussion datura free
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

datura free

Invité
bonjour je viens raconter mon trip au datura

20h Samedi soir tout commence bien je bois 1 biere 4 vodka redbull

22h30 je prend une feuille de datura, provenant du parc de ma ville , je m'étais beaucoup renseigner sur les effets et le dosage qui est trés imprécis, je me suis dit une feuille ca sera pas bien méchant !

ma version, ou du moins ce que j'étais persuadé d'avoir fait :

23h30/1h+ dans ce créneau la c'est un peu flou mais pour moi, j'étais persuadé d'etre rentré content de ma soirée mais decu de ne pas avoir eu d'effet ... tant pis ! je me couche.

4h je vois a ma fenetre des gyrophares, gendarmes, pompiers ... Je me dit c'est pas pour moi, il a du ce passé quelques chose pour quelqu'un ... Ils montent tous dans ma chambre, je suis encore en pleine hallucinations, direction les urgences ... retrou noir ... J'arrive aux urgences, on s'occupe de moi, personne ne connait la plante, tout le monde pense que j'ai pris de la drogue ...

La version raconté par ceux qui étaient autour de moi a me surveiller je ne me souviens de rien juste quelques flashs

0h00/4h00 un ami me ramène a la maison, me surveillant pour voir si j'atteignais bien ma chambre ... la je suis resté planté dehors, j'ai pris l’apéro dehors à ma voiture sous une bonne pluie qui me dérangeais pas avec des potes a moi qui n'étaient pas la, apparemment moi je les voyais et avait des discutions presque cohérentes avec eux, j'ai bu des verres imaginaires, fumé des clopes imaginaires ... ceux qui étaient réel autour de moi ont eu l'impression que je les ignorais comme si ils étaient pas la ...

Je suis resté bloqué a plusieurs endroits, on m'a dit que je faisais du câblage dans les toilettes en prenant le lieu pour un local technique (je bosse dans l'info)
J'étais complètement bancal je me tapais partout (les bleus en attestent

j’étais complètement possédé par la plante du diable. Pupilles dilatées a fond. :twisted:

Mes parents se sont levés attirés par le bruit et m'ont surveillé aussi, j'ignorais tout les gens réels autour de moi,

J'ai vu des papillons, des boules de couleurs, un chat noir traversé une baie vitré ... c'était fou mais j'ai pas vu de bêtes maléfiques apparemment ...

Mes parents on appelés le SAMU

4 gendarmes et 5 pompiers sont arrivés ont essayé de me questionner j'avais beaucoup de mal a répondre, peu de cohérence, ils me croyaient pas quand je leur disait que j'avais juste bu quelques verres et une feuilles de datura ... ensuite direction les urgences

5/6h les urgences. Je suis intenable j'essaye de m'enfuir plusieurs fois, j'avais peur, je me sentais oppressé, je voyais des infirmières rigoler alors qu'elle ne savaient pas ce que c'était que le datura ... elles parlaient de moi dans le couloir j'entendais tout, ils me prenait pour un drogué ... ils ont fini par m'attacher a un lit avec une sangle et menacer de m'envoyer en HP ... La lucidité revenait, du mal a faire des phrases mais les pensées étaient presque normales.

La journée passe, longuement ... Je joue a l'ordi, je vais sur internet de mon lit sans ordi ni clavier souris, je prend mon drap pour le claver la souris est imaginaire, je me demande pourquoi les touches ne marchent pas toujours ...
C'est hyper réaliste je me crois vraiment en train de faire de l'ordi ....
Les infirmières passent de temps en temps me questionner pour voir mon état (je fais alt f4 pour pas me faire grillé a utiliser l'ordi imaginaire), je fais tout pour être cohérent, plus les heures passent mieux c'est ... mais toujours attaché ...
Le médecin est beaucoup plus sympa et compréhensif que toutes ces cruches d'infirmières agressives et méchantes qui ne se cachent pas pour me prendre pour un con ... Il s'est intéressé au datura, je lui ai expliqué avant de quitter l'Hospital vers 19h, au moins il saura a quoi s'attendre la prochaine fois !
Encore à l’hôpital pensant les effets dissipé, il n'en était rien, j'avais envie de fumer une clope, persuadé d'avoir un paquet de malboro avec 3 clopes et un briquet .. j'ai fumer des clopes imaginaire dans l’hôpital j'arrivais même à faire disparaître le filtre à la fin ...
J'ai vu un pote apparaître à l’hôpital je l'ai appelé, il était à l'autre bout de la pièce je détourne la tête je le regarde, il avait disparu ... J'ai vu 2 vieilles femmes à un moment alors que je toussais, elles me regardent bizarre pareil je détourne la tête je regarde en leur direction plus de vieilles femmes ....
J'étais persuadé d'avoir mon portable ayant même reçu un sms et l'avoir lu puis ensuite l'avoir perdu, finalement il était resté la ou j'étais en début de soirée ...

je comprend mes parents qui ont appelé le SAMU par peur, mais les effets se seraient dissipé le lendemain tout pareil étant donner qu'ils ont rien fait à l'hotipal à part retarder les effets ... impossible de dormir, ils étaient toujours sur moi, une bonne nuit a la maison à partir de la fin de nuit aurait été très bien ....

20h retour a la maison tout va mieux ... 21h dodo j'ai du mal a voir de prés c'est normal ...

et là, ça va mieux ma vue redeviens normale, j’écris ce texte, plus trop de traces, demain ça sera bon ;)

C'est dommage de ne pas se souvenir de ce qu'on a fait et même rageant ...

Voilà pour mon trip report au datura, je comptais le faire partager ils sont assez rares ...  :axe:
 
G

Guest

Invité
C'est drôle. ça ressemble vachement à d'autres tr datura..

"(je fais alt f4 pour pas me faire grillé a utiliser l'ordi imaginaire)" :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, la datura, c'est pas tout à fait hors-charte (bizarrement, vu que d'autres trucs similaires le sont) mais c'est quand même pas du tout bien vu sur ce forum. Je peux laisser ton TR mais pas de dérives "et quelle quantité y faut prendre ? Et c'est rigolo les délirogènes, quand tu meurs pas d'une surdose accidentelle ?", SVP. Donc : je lock (qu'est-ce que vous avez tous, aujourd'hui ?) et je vous prie d'éviter de relancer le sujet, merci.

PS : et je ne garantis rien, il est plus que possible que ce topic soit deleted par quelqu'un d'autre, voire par moi-même si j'estime que c'est mieux après lecture du TR et de la réponse.

re-PS : et présente-toi, mon grand (si pas découragé par cet accueil brutal)

edit : bon, perso, je pense qu'on peut le laisser car c'est plutôt préventif. OUI, UNE PETITE FEUILLE DE RIEN DU TOUT PEUT ETRE DANGEREUSE, apparemment. Donc gaffe, pi mettez-vous dans le crâne que la datura et autres solanacées, c'est pas pour rigoler ni même monter d'un cran dans l'introspection ou la quête de la vérité.

(je sais, j'avais moi-même parlé d'essayer à un moment, mais j'ai renoncé, hein)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut