Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Date limite de conso ?

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
Bonsoir !

Je ne sais pas si il y a une partie qui traite de ce genre de ces sujets-là, faite pour ce genre de questions, mais voilà; je me demandais si la MD avait une "date limite" de consommation ? Si au bout d'un certains temps (et combien), elle pouvait changer les effets ou simplement ne plus faire effet...

Merci d'avance pour vos réponses , je découvres le domaine.. Voilà. Peace ! :)
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Personnellement se que je préfère faire sous MD et ba c'est tout simplement de fermer les yeux me concentrer sur le son et de partir en transe quasi instantanément. Des que le Dj fait une petite coupure ou transition en douceur j'hurle un 'Allezzzzzzzzzzz' d'encouragement car se petit salop me fait constamment jouir en vérité (orgasme musicale) je ne serre pas des dents mais je fais des décalements de machoire gauche droite sa fait un peu moin mal je trouve est c'est tout aussi efficace.
Mes amis s’inquiètent pour moi et m’apportent de l'eau toute les 30 min en général tellement je suis en transe et je pense qu'a sa le son ! ( 4 kilos de perdu en 6h a la dernière soiré ).

Voila je trouve que la meilleur chose a faire sous md c'est danser comme un fou descendant directement d'une autre planète personnellement .
 

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
ahaha 4 kills ! Pas mal du tout ! C'est vrai que pour gérer ma 1e perche, j'ai simplement fermé les yeux, bougé la tête, et je me suis simplement dit genre : "c'est quoi ce truc de malade?" ahah. Après j'ai passé une bonne partie de la soirée à regarder les gens danser et être perchés, ça me faisait tellement de bien de les voir heureux. :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
la mdma ce conserve tres longtemps.

Apres je vois pas l'intteret d un thread '' o oué putaing j prend dla md j kiff le son a fouu , en plus toute les chick me regarde tavu chuis bogoss, ho putain l montée sa race, tu va ou en after ? "

Serieux les gars gardez ce genre de conversation pour vos soirée , le forum il est pas fais pour ca.

Sans rancune
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
ah ta changer le sujet au moment j'ai poster ^^

Sinon on ma dit que les prods s’oxyde mais alors combien temps sa prend est se qu'il y a une façon de les conserver je ne c'est pas.

Te vexe pas ouroboros c'est pas comme si la MD allez nous aporter une expérience spirituel de folie donc bon a part s'exprimer d'une façon ou d'une autre. Et la mienne c'est danser ou vivre la musique si tu préfère je vois pas en quoi c'est mauvais hein je cherche rien d'autre qu'une forme d'expression et le but de se post au départ c'était qu'est se qui vous fait kiffer sous MD donc bon j'ai répondu.
 

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
Oui désolée j'ai effectivement changé le sujet car il n'était pas "approprié" à cette partie du forum; et par temps de conservation, en semaines/mois, ça donne quoi ? ça doit dépendre des md je suppose..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca se conserve pendant des années. Trakass
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Tous les phenethylamines ( amphets et dérivés -> MD, cétones, 2C-, DO- ) sont très stables. Les cétones un peu moins, qui ont une petite tendance à voir leur groupe cétone en position béta se changer en hydroxyle, en gros methcathinone -(back to)-> ephedrine. Mais ça se conserve qd même très longtemps, à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Voilà, c'était la minute de chimie amusante du jour...
 

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
Très bien, parfait dans ce cas ! Merci a vous. :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
AH ben voila bien une question que je me suis jamais posé, vu que dés que chaque fois que j'en ai, je la gobe en un temps record.....
 
Haut