Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(Darknet) À quels sites faire confiance pour les URL ?

L'homme psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2021
Messages
26
Bon, je ne sais pas si c'est,le bon endroit pour poster ça, mais je me trouves face à un dilem, je m'explique: 

Depuis un certain temps, jessaie de commander sur le darket, mes fois précédentes, tout s'est bien passé mais voilà, depuis que je cherche un URL pour WHM, je tombes sur le site s'appelant deeponionweb qui me dit qu'il est down... 

Je le visite quand-même et effectivement quelque chose me dis qu'il y à un truc, j'avais javascrip activé mais, rien ne me,le dit, donc je pars... 

Puis je vais sur un site s'appelant darknetlive et la oui j'ai bien le message d'alerte avec son lien, je désactive java je créé un compte, tout me semble correcte...

Mais comment être,sur qu'il ne s'agisse pas d'une arnaque ? 

Merci d'avance !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Si les miroirs fonctionnent, que y a une possibilité de faire du 2-FA et que le site a l'air de bien marcher c'est probablement un site sérieux.
Maintenant ben effectivement on est jamais sûr. Regarde si t'as la possibilité d'utiliser ta clé de décryptage PGP pour checker si le site est ok. Je me souviens que sur WHM il y avait un système de vérification avant d'accéder aux paiements ou aux messages privés : le market envoyait un message crypté avec la clé publique que tu devais fournir à l'enregistrement, ensuite fallait la décrypter avec ta clé privée et dedans il y avait un code pour accéder aux mp/paiements. Tu pouvais enregistrer la clé publique du market et ça permettait du coup de vérifier que c'était bien eux qui envoyaient le message avec le code (cette clé ne changeait pas).
Je sais pas si c'est encore comme ça, c'est un peu contraignant comme méthode mais vraiment bien pensé et safe.
Et puis évite de balancer 300€ pour une première commande dans le doute, commence petit (c'est valable aussi bien pour les douilles des vendeurs et du market lui-même).
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
[quote="L']
Bon, je ne sais pas si c'est,le bon endroit pour poster ça

Mais comment être,sur qu'il ne s'agisse pas d'une arnaque ? 

Merci d'avance !
[/quote]

EN effet c'est pas le meilleur topic du monde,
surtout que si tu avais rechercher un petit peu tu aurais vue que sur un forum cousin PA il y a tous un recensement et plusieurs topic déjà ouvert de discussion a propos du Darknet.

Je me suis connecter rien qu'hier sur WHM pas de problème au dernières nouvelles 2FA PGP decrypt, etc etc !!
(Je viens de tester de me connecter juste maintenant aussi en même temps que j'écrivais le topic tous fonctionne)

Utilise l'extension onion.live si tu a des doutes sur les urls...

Et comment être sur et bien en essayant mais en garantissant tous les chances de ton cotée, d'ailleurs sur WHM ya tous mais tous qui est indiquez pour sécuriser ta connexion, ton utilisation, tes paiements.
 

L'homme psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2021
Messages
26
Merci beaucoup pour vos réponses, le truc c'est que j'ai actuellement un problème (temporaire j'espère) de mot de passe et d' Email de récupération sur PA sinon j'aurai bien évidemment posé la question la bas, ici c'est pas le bon endroit...

Sinon merci pour le tuyrau de onion.live, j'en avais déjà vaguement entendu parlé mais n'avait jamais eut l'idée de de l'utiliser
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Y a pas de souci à discuter du darkweb sur psychonaut, tant qu'on ne donne pas les .onion et qu'on balance pas les blazes des vendeurs :)
 

Xema

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Jan 2021
Messages
38
Dark fail et darknet stats sont biens à la base pour récupérer des liens valides, mais assez récemment, les 2 sites ont été hackes et bien qu'ils soient gérés par 2 personnes différentes, ils n'avaient plus la main sur leur site, je ne sais pas si depuis c'est redevenu safe mais si le moindre doute subsiste, il vaut mieux éviter... 
Le forum dread est parfait pour récupérer des liens en cas de besoin...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Attention à DNMSTATS apparemment l'administrateur de ASAP s'est plaint qu'ils avaient recensé un lien PHISHING de son site.

mais globalement DARKFAIL reste le meilleur recensement, attention aussi aux URLS ONION en V2 qui vont disparaitre, il faut passer au V3 (les URL sont plus longues)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
J'utilise onion.live qui est pô mal du tout, mieux que darkfail je trouve ^^
Ils ont un plugin pour tor qui est pratique aussi.
 

L'homme psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2021
Messages
26
J'ai utilisé onion.live pour aller sur torezz mais là j'ai un problème, je sais pas si c'est vraiment le bon site

En gros j'ai passé une commande mais elle as été annulé, alors l'argent as été mis dans la wallet du site sauf que quand je vais dessus je ne peux pas retirer, je sais surement pas faire mais autant ils exit-scam...
 

TheGoodG

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2022
Messages
4
Pour ma part ca fait plusieurs années que je profite de ce que le Deep web à a m'offrir et franchement pour trouver de la weed de qualité y'a pas mieux !
Plus jamais ta envie de prendre dans la rue après avoir connu ca !
Si jamais certains d'entres vous ont besoin de conseils qu'ils n'hésitent pas ! :)
 

Chemka

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2022
Messages
38
TheGoodG a dit:
Pour ma part ca fait plusieurs années que je profite de ce que le Deep web à a m'offrir et franchement pour trouver de la weed de qualité y'a pas mieux !
Plus jamais ta envie de prendre dans la rue après avoir connu ca !
Si jamais certains d'entres vous ont besoin de conseils qu'ils n'hésitent pas ! :)

Tu te fais livrer chez toi et tout ? En France ? 
Franchement j'aimerai bien trouver des plans weed et ne plus me faire avoir comme un môme !! J'ai envie de fumer de la bonne beuh sans galérer et pour l'instant trop galere de faire pousser...
 
Haut