Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dark Web DM et WSM toussa toussa, c'est ou que ça se passe ?

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Yo !

Ils vendaient vraiment de la bonne documentation sur ces sites. Mais apparemment ils ont fermés car ils seraient suspectés d'avoir alimenté un trafic de drogue.

Du coup y'a d'autres sites suspects encore légaux ?
C'est l'été, et j'aimerais passer un week-end ou deux à m'instruire. C'est par où que ça se passe ?

Cordialement,
Panda.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je ne sais vraiment quoi de quoi tu parles ! Tu voudrais bien donner un peu de contexte ? Ça peut intéresser d'autres.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Je cherche une place du marché vendant des produits stupéfiants illégaux.

Evidemment que ça en interessera d'autres !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Alors sache qu'il est interdit de demander des adresses de shop (qu'ils soient sur le clearweb ou le dark) ni de les donner en clair sur le forum.Si tu connais déjà ta "place de marché" et que tu veux simplement savoir si elle est legit, tu peux regarder ici : http://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC--32282 voire participer, en respectant les règles énoncées en début de topic (et, tant que tu y es, tu peux aussi relire la charte.)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Pourquoi y nous enlèvent nos magasins... :(
Ou vais-je bien pouvoir trouver ma nourriture pour poisson maintenant ?!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
DM et WSM sont KO, fermés par le FBI. Maintenant il y a bien entendu des successeurs plus ou moins fiables mais l'exit scam est encore courant (je pense à NM qui en a fait un la semaine dernière) donc fais gaffe. Perso j'attends que ça se restabilise un peu.
 

CesareLombroso

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2019
Messages
34
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, n'hésitez pas à répondre à notre questionnaire si vous vous fournissez sur ces plateformes :) https://www.psychonaut.fr/Thread-Recherche-usage-de-drogues-et-cryptomarchés-questionnaire

Sinon effectivement pour être en train de mener une recherche sur le sujet (et donc fréquenter le darknet), c'est un peu la panique pour le moment entre les interventions des forces de l'ordre et les les trahisons au sein même de la communauté. Ils ne vivent pas une période très faste, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais jusqu'à présent ils s'en sont toujours remis donc il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives, wait and see comme on dit dans ces cas-là !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tu parles y'a juste 3 magasins qui ont fermé et c'est la grosse panique...

En plus un shop pourrie français... Loin d'être comme ils le disent aux info, un des plus gros site de vente du monde et de toute manière on est capable de tous vous péter maintenant parce qu'on est trop fort...

Alors que la réalité est toute autre, ils n'ont aucun moyens... Et ils ont du les péter par d'autres moyens...

Mais bon ça suffit à désorganiser tout le truc... En espérant que ça se stabilise à un moment.

Pour l'instant je m'en fiche j'ai gardé des contacts fiables et c'est très bien comme ça ! x)
 

CesareLombroso

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2019
Messages
34
Aiskhynê a dit:
Tu parles y'a juste 3 magasins qui ont fermé et c'est la grosse panique...

En plus un shop pourrie français... Loin d'être comme ils le disent aux info, un des plus gros site de vente du monde et de toute manière on est capable de tous vous péter maintenant parce qu'on est trop fort...

Alors que la réalité est toute autre, ils n'ont aucun moyens... Et ils ont du les péter par d'autres moyens...

Mais bon ça suffit à désorganiser tout le truc... En espérant que ça se stabilise à un moment.

Pour l'instant je m'en fiche j'ai gardé des contacts fiables et c'est très bien comme ça ! x)

3 des plus gros marchés sur une si courte période, c'est quand même peu commun, et nombreux sont ceux sur les forums qui disent désormais se défier des autres sites de ce genre, à tout le moins pendant un moment le temps que ça se tasse. Et justement parmi ceux là il y en a qui semblent avoir noué des contacts plus durables avec des vendeurs de manière à ne plus devoir passer par une tierce partie pour effectuer des achats donc ceux-là ne sont en effet pas plus perturbés que ça^^
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Ouep au moins sur DM j'avais pu rapatrier mes BTC en vitesse, mais là sur NM je me suis fait entuber mes 3 commandes en cours et du coup paumé dans les 200 balles...

Je suis retourné sur TM mais y a moins de dealers suisses dessus et moins de bons produits disponibles localement :(
 
Haut